Critique de Flo76300

Il y a quelques jours j'ai eu la joie de découvrir ce livre dans ma boite aux lettres envoyé par les éditions ON LIT, que je remercie chaleureusement. Je ne connaissais pas du tout l'auteure ce qui fait que j'ai pu découvrir sa plume, mais je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal avec l'écriture du livre.
Il y'a beaucoup d'insulte, bon d'ordinaire ça ne me dérange pas plus que cela mais là c'était souvent répété, parfois c'était 2 ou 3 fois voire un peu plus la même insulte dans une même phrase et ça devient vite lourd, et on avait aussi l'impression que la narratrice disait des grossièretés mais que ce n'est pas son genre, qu'elle veut se donner un genre. J'ai eu aussi un peu de mal avec la forme mais sûrement dû au fait que je n'ai pas l'habitude de cette forme là.
En ce qui concerne le fond j'ai trouvé ça intéressant mais j'ai eu quand même un peu de mal avec l'histoire.
Cette lecture n'est pas un coup de coeur mais une lecture intéressante et cela m'a permis aussi de découvrir une nouvelle auteure et de sortir de ma zone de confort.