Critique de Chaton_livresque

Je ne savais pas trop dans quoi je me lançais avec ce livre. Pourtant le résumé m'a terriblement attiré. Ça avait l'air frais. Sans oublier que j'avais entendu de très bon avis sur Kasie West. Je peux dire aujourd'hui que je compte continuer de lire cette auteure.
__×
J'ai cherché le mot juste pour décrire ce livre. Il me semble que celui qui est le plus juste est : douceur. Ce roman c'est un bain de tendresse. Un livre doudou qu'on a envie de serrer très fort contre soi. le genre de livre qui après une dure journée vous aide à reprendre votre souffle. Vous lisez quelques lignes et ça vous calme et ça vous comble.
__×
Le début m'a fait un peu peur. Je ne voyais pas où l'auteure voulait nous amener. Et les 30 premières pages me semblaient longues. Et puis l'histoire à commencé et j'ai pris beaucoup de plaisir à entrer dans cette histoire.
__×
Chaque début de chapitre est magnifique. Il y a des pétales et des fleurs qui décorent les pages. Chaque début de partie est relié à un événement que l'auteure lie à une fleur. C'est super original et c'est super beau.
__×
Il ne suit pas du tout le schéma classique qu'on peut retrouver en romance. D'habitude on lit l'histoire du début à la fin. Ici le récit se passe sous forme d'événement. On ne c'est pas ce que vive les personnages en dehors des événements.
__×
Les personnages sont en pleine évolution du début à la fin. Ils combattent leur démon. Ensemble ils s'aident pour grandir et combattrent ce qui les empêche d'avancer ou ce qui les blesse.
__×
Une superbe histoire pleine de tendresse et de douceur. Qui va vous rechauffer le coeur.
__×
Je remercie @hugonewway pour l'envoi de ce roman qui sort le 4 juin (jeudi)
Résumé en commentaire et CHRONIQUE complète sur le BLOG