Citations sur Listen to your heart (10)

Ce n'est pas une des définitions de la patience ? demandais-je. Attendre sans être sûr du résultat ?
Mon pire problème dans la vie, en ce moment, c'est de faire une taille L dans un monde qui n'aime que le XS.
Mon cœur se serra. Et ce fut là que je compris – ce que ne faisaient que démontrer toutes mes réactions inattendues en sa présence : j’étais en train de craquer pour le futur mec de ma meilleure amie.

Non.

Ce n’était pas vrai. Pas possible.
" Est-ce que tout le monde faisait toujours semblant ? L'assurance n'était-elle qu' un masque ? La véritable amitié ne consistait-elle pas à voir à travers ce masque ? Ou même à le voir tomber ?"
- Ne t’inquiète pas pour ça, Kate. La réussite n’arrive jamais sans quelques échecs.
Je me retournai vers lui.
- C’est le genre de choses qu’énoncent les adultes mais qui ne veulent rien dire, si ?
Il se mit à rire.
- J’insiste.
« Je me demandais si, au fond la vue ne consistait pas à affronter ses frayeurs. Parfois, on les surmontait, parfois elles vous surmontaient. Mais les jours où l’on gagnait, on avait le droit d’être fière. »
Sometimes, the path of least resistance isn’t necessarily the right path.
L'humour me sert de défense. Parfois, ça simplifie les choses. "
" Je me demandais si, au fond la vie ne consistait pas à affronter ses frayeurs. Parfois, on les surmontait, parfois elles vous surmontaient. Mais les jours ou l'on gagnait, on avait le droit d'être fier. "
" Pourtant, tu pourrais te plaire autant ailleurs pourvu que tu sois bien dans ta peau."