Citations sur PS : I like you (35)

- Les garçons ça craint .
- Amen.
Les gens gobent facilement ce qu'ils ont envie de croire.
Si tu cherches à vivre quelque chose de romantique avec un garçon, il doit d'abord te trouver mystérieuse, ensuite fascinante, et ensuite drôle. Dans cet ordre. Si c'est dans un ordre différent , tu rentres dans la case "amie" pour l' éternité.
Les règles, c'est stupide, dit-elle. Essaie juste d'être toi-même.
"Il me serra fort, très fort. Si au moins j'avais pu l'aider plus tôt, si je ne l'avais pas repoussé aussi longtemps...Mais j'étais là, maintenant et il n'y avait rien de mal à avoir besoin de quelqu'un à qui se raccrocher."
Tu es ma façon préférée de passer le temps. Mais le temps dure longtemps quand tu m’occupes l’esprit.
-p342
Tu m’as ensorcelé
Mais si tu me connaissais
Tu voudrais que ça cesse
Je ne veux pas que ça cesse
-p247
Pourtant mes... bras sont vides
Et mon... cœur est en miettes
Et mon... âme est torturée
Et ma... gorge me fait mal
Car j’ai ouvert les yeux et j’ai compris
Que tu m’as laissé derrière
-p143
En fait je ne suis pas comme ça la plupart du temps. Je suis plutôt un mec marrant, en dehors de chez moi.

Un mec ?! Là, j’hallucinais. Mon âme sœur était un garçon ! Mes yeux revinrent sur les messages du bureau – sur la ligne qui m’avait fait croire qu’il s’agissait d’une fille. Là où elle disait vouloir être comme la chanteuse de Blackout, plus tard. Il avait joué sur les mots et brouillé les pistes.

C’était un mec. Un mec qui aimait la même musique que moi, s’ennuyait en cours de chimie et avait le sens de l’humour. On était des âmes sœurs. Je souris puis secouait lentement la tête. Ce garçon qui s’ennuyait m’écrivait des lettres pour passer le temps. Il ne me draguait pas, non.

Réalisant que mon cerveau s’était arrêté à la moitié de la lettre, je lus le reste.
J’ai fait de l’attente une forme d’habileté
J’ai érigé un rempart autour de mon cœur déchiré
Car je savais qu’un jour tu reviendrais -p102