Éditeur : HarperTeen (05/05/2015)

When Gia Montgomery's boyfriend, Bradley, dumps her in the parking lot of her high school prom, she has to think fast. After all, she'd been telling her friends about him for months now. This was supposed to be the night she proved he existed. So when she sees a cute guy waiting to pick up his sister, she enlists his help. The task is simple: be her fill-in boyfriend—two hours, zero commitment, a few white lies. After that, she can win back the real Bradley.
... >Voir plus

maina3500
  10 mars 2018
Une autre romance signée Kasie West. On y retrouve les problèmes d'adolescents ordinaires et moins ordinaires. La popularité et l'apparence d'une estime de soi en construction. Cette fois, l'histoire est vécue par la fille la plus populaire de l'école, présidente du club étudiant et superficielle au point de supplier un gars qu'elle ne connaît même pas le soir d'un bal de l'accompagner à la place de son cavalier qui a rompu avec elle. Ce gars deviendra pour un soir son petit ami de remplacement afin de bien paraître aux yeux de ses amies. Mais Gia perdra peu à peu ses oeillères en découvrant une autre perspective. Qui est-elle. Qui veut-elle être surtout?
Et ce garçon d'un soir, simple et attachant, gagnera peu à peu une place dans son cœur.
On passe un bon moment de lecture et on le termine avec un sourire.
KingdomOfWords
  05 juillet 2018
Gia a dix-sept ans et s'apprête à se rendre à son bal de promo quand Bradley, son petit-ami rompt avec elle sur le parking du lycée. Désemparée et ne voulant pas perdre la face, elle décide, sur un coup de tête, de demander à un inconnu venu déposer sa soeur, de jouer le rôle de son petit-ami juste le temps de la soirée. Pas d'implication, juste quelques petits mensonges puis elle s'occupera de récupérer le vrai Bradley. Seulement, après cette soirée Gia a du mal à oublier le faux Bradley. D'autant plus qu'elle lui doit une faveur et qu'elle se retrouve donc à l'accompagner à une soirée de remise de diplôme chez l'ex du faux Bradley. Et alors que Gia commence à se demander si cette fausse relation ne pourrait pas devenir vraie, le vrai Bradley refait son apparition…
C'est le second livre de Kasie WEST que je lis et j'ai apprécié ma lecture. J'avoue avoir eu un peu de mal avec le personnage de Gia lors des premières pages. Je la trouvais égoïste et un peu drama-queen sur les bords mais je me suis accrochée et j'ai appris à la connaître et à découvrir pourquoi elle se comporte ainsi. J'ai bien aimé le personnage qui joue le rôle de son faux petit-ami que j'ai trouvé plutôt intéressant. Par contre j'ai eu énormément de mal avec les amies de Gia. Je n'aime pas leur comportement et notamment à la fin. Je comprends que Gia ait fait des erreurs mais la façon dont ses amies réagissent ne m'a pas plu du tout. Heureusement le faux Bradley et sa soeur sont là pour rattraper le coup! Après cela reste une histoire classique et assez prévisible destinée à un public plutôt adolescent mais si l'on a envie d'une lecture légère et sans prise de tête cela fait parfaitement l'affaire. C'est un peu le genre de livre que l'on prend sur la plage pour se détendre et se vider la tête.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

PilotPilot   04 avril 2017
"I'm not sure. I think it might be her way of not letting anyone get too close. She likes to keep the world at arm's length."
"Has she been burned before too?"
He tilted his head in thought. "No, actually. Maybe she learns from those around her."
"But you two seem close."
"We are. We have close family, but maybe that's been a disservice to her because she thinks no one could possibly love the real her as much as we do."