Éditeur : Pocket Jeunesse (19/09/2019)

Une nouvelle saga dans l'univers d' Uglies !
Il y a plus de dix ans, la révolution menée par Tally a mis fin au régime des Pretties et à la dictature de la beauté.
Aujourd'hui, un nouveau commandement est en place, impitoyable et guerrier.
Véritable machine à tuer, Frey a grandi dans l'ombre, anonyme. À la fois garde du corps et doublure de sa soeur jumelle Rafi, l'héritière du royaume de Shreve, elle ne vit que pour la protéger. Mais lorsque le... >Voir plus

LenocherdeslivresLenocherdeslivres   16 septembre 2019
Aujourd'hui, la seule chose qui nous reste d'eux, ce sont leurs ruines. Les vestiges de leur ancien monde. (p.34)
Videos de Scott Westerfeld (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Scott Westerfeld
Les rescapés ont réussi à sortir de la jungle mais un nouveau défi les attend : ils débarquent dans un désert étouffant, tout aussi hostile que la forêt tropicale à laquelle ils viennent d?échapper. Alors qu?ils se trouvent face à des choix cruciaux pour survivre au Désert du Sang, les survivants en révèlent davantage sur leur passé, et les raisons qui les ont sans doute conduit dans cet endroit hors du commun.
Bourré de surprises et de rebondissements, Deadzone poursuit avec brio la série entamée par Scott Westerfeld : un roman d?aventure et de science-fiction à lire en retenant son souffle !