AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782266283854
416 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse (19/09/2019)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Une nouvelle saga dans l'univers d' Uglies !
Il y a plus de dix ans, la révolution menée par Tally a mis fin au régime des Pretties et à la dictature de la beauté.
Aujourd'hui, un nouveau commandement est en place, impitoyable et guerrier.
Véritable machine à tuer, Frey a grandi dans l'ombre, anonyme. À la fois garde du corps et doublure de sa soeur jumelle Rafi, l'héritière du royaume de Shreve, elle ne vit que pour la protéger. Mais lorsque le... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
LadiesColocBlog
  02 décembre 2019
Impostors est un spin-off de la série d'Uglies. Je n'ai pas lu la série Uglies et cela ne m'a pas du tout perturbée dans ma lecture. Je suis même curieuse des autres écrits de Scott Westerfeld.
On entre dans un univers original et bien construit. L'histoire a su me transporter et c'était agréable de découvrir cette histoire. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au début bien que le résumé est prometteur et donne envie de découvrir cette lecture.
J'ai aimé l'héroïne, Frey et surtout j'ai aimé comment son personnage était construit. Une héroïne qui, au fur et à mesure de l'histoire, va évoluer, changer, grandir. Sa vie va basculer et prendre un tournant inattendu qui va lui permettre de se découvrir elle et surtout de vivre selon elle.
La plume de Scoot Westerfeld était une bonne découverte, ça m'a plu, j'ai aimé. Je ne serais pas contre lire d'autres livres.
La lecture a un côté sombre, mystérieux, froid et intrigant. La romance contraste alors avec cette ambiance, cela apporte une touche de fragilité et de légèreté à l'histoire, bien qu'elle reste en second plan. J'ai apprécié ça tout comme le contexte, au fil du récit nous montons un peu plus en pression à chaque chapitre.
Globalement, j'ai apprécié cette lecture. C'était une bonne lecture, j'ai passé un bon moment avec cette lecture. L'univers que j'ai découvert était top, de la science-fiction, de la politique, une dystopie passionnante, du pouvoir. Si vous aimez ce style, cela pourra vous plaire. Vivement la suite quand même.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
3Moopydelfy
  07 novembre 2019
Impostors s'avère riche, rempli de scènes d'actions, de conflits (sur plusieurs plans). La vie de Frey prend une tournure fascinante. L'excitation grandit. J'ai pris plaisir à lire Scott Westerfeld. J'ai des hypothèses. J'ai aimé le jeu des apparences trompeuses. La fin percute dans son style. J'ai été frustrée de ne pas avoir le deuxième tome sous la main…
PS: Impostors est un spin-off d'Uglies. le roman peu très bien se lire indépendamment de la série. Il possède assez d'attraits pour se suffire à lui seul. de plus, la chronologie future est différente comme les personnages et les villes. Vous serez peut-être curieux de découvrir d'autres écrits de Scott Westerfeld.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Commenter  J’apprécie          10
Mirabilia
  22 octobre 2019
Voilà un nouveau roman de Scott Westerfeld annoncé comme une suite de l'excellente série Uglies. Quelle chance, se disent les fans, impatients depuis une bonne décennie. Et là, drame, Scott fait un plat. Voilà l'histoire de deux jumelles, dont l'une n'existe que dans le secret, pour remplacer la précieuse si besoin. Bam, l'occasion survient, et la jumelle méconnue se retrouve au sein d'une famille pour un arrangement politique bidon, et, bien sûr, une histoire d'amour s'ajoute au topo. Non mais franchement Scott, quel rapport avec l'univers de Tally ? Depuis quand les personnages sont aussi caricaturaux et fleur bleue ? Et, surtout, il ne se passe strictement rien de chez rien. Donc le livre tombe des mains. Échec.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
LenocherdeslivresLenocherdeslivres   16 septembre 2019
Aujourd'hui, la seule chose qui nous reste d'eux, ce sont leurs ruines. Les vestiges de leur ancien monde. (p.34)
Commenter  J’apprécie          20

Videos de Scott Westerfeld (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Scott Westerfeld
Les rescapés ont réussi à sortir de la jungle mais un nouveau défi les attend : ils débarquent dans un désert étouffant, tout aussi hostile que la forêt tropicale à laquelle ils viennent d?échapper. Alors qu?ils se trouvent face à des choix cruciaux pour survivre au Désert du Sang, les survivants en révèlent davantage sur leur passé, et les raisons qui les ont sans doute conduit dans cet endroit hors du commun.
Bourré de surprises et de rebondissements, Deadzone poursuit avec brio la série entamée par Scott Westerfeld : un roman d?aventure et de science-fiction à lire en retenant son souffle !
http://www.albin-michel.fr/ouvrages/horizon-tome-2-9782226399380
+ Lire la suite
autres livres classés : dystopieVoir plus
Notre sélection Jeune Adulte Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Série Uglies (test 1)

Quel est le nom de famille de Tally ?

Yougbloud
Younglood
Youngblood
Yougloud

10 questions
179 lecteurs ont répondu
Thème : Uglies de Scott WesterfeldCréer un quiz sur ce livre