Éditeur : Payot et Rivages (30/11/-1)

Note moyenne : 2.89/5 (sur 9 notes)
Déprimé parce que sa femme le trompe, Ed est enfin parvenu, après plusieurs échecs, à se suicider. Mais l'Au-delà ne ressemble pas à ce qu'il imaginait.
Devenu une sorte de "mildiou ectoplasmique," il est condamné à se morfondre dans la pièce où il s'est donné la mort, regrettant désespérément son geste.
Mais une surprise de taille l'attend...

Des_livres_et_des_mousses
  03 février 2016
Une nouvelle que j'ai reçu après l'achat d'un roman Rivages/Noir.
C'est une nouvelle assez différente des romans que j'ai pu lire d'un de mes auteurs favoris. Il n'y a pas son humour grinçant, ce n'est que noirceur et désespoir durant les 40 pages de cette nouvelle. Mais l'écriture est efficace et on reste captivé jusqu'au bout...
malko
  15 mai 2014
Nouvelle offert par mon libraire.
Lu sur un banc, au soleil à mon heure déjeuner. Lecture agréable et ultra rapide ( 40 pages ) mais qui ne me donne pas une envie irresitible d'en découvrir plus sur cet auteur,qui jusque la était inconnu au bataillon.
gloubik
  26 mars 2016
En bref : Ne vous privez pas de ce petit plaisir si vous trouvez cette nouvelle à lire. Elle est très bien écrite et l'idée, sans être celle d'un polar au sens strict (pas d'assassinat, de hold-up, etc.) mérite le détour.
Lien : http://livres.gloubik.info/s..