Lise Herzog (Autre)
EAN : 9782412060018
First (18/03/2021)
3.5/5   3 notes
Lors de nos balades, il n'est pas rare de s'interroger sur le type de pierre ou de caillou auquel nous faisons face. Ce Petit Guide vous invite à les comprendre et les observer pour en comprendre tous les mystères.
Partez à la découverte des quartz, granits et autres ! Comprenez comment se forment les pierres et ce qu'ils peuvent nous indiquer sur la géologie du lieu, son histoire.
Apprenez à identifier les différents types de pierres, toutes leurs c... >Voir plus
Que lire après Le petit guide des roches et minérauxVoir plus

Video de Patrick de Wever (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick de Wever
Patrick de Wever - le beau livre de la Terre .Patrick de Wever vous présente son ouvrage "Le beau livre de la Terre, de la formation du système solaire à nos jours" aux éditions Dunod. Avec la collaboration de Jean-François Buoncristiani. http://www.mollat.com/livres/wever-patrick-beau-livre-terre-formation-systeme-solaire-anthropocene-une-histoire-200-9782100701759.html Notes de Musique : Jan Morgenstern/Big Buck Bunny/01 Prelude. Free Music Archive.