Éditeur : Démons et merveilles (30/11/-1)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
"le grimoire des étranges créatures" livre une joli bestiaire de 04 à 104 ans ! N'oubliez pas de préciser le prénom pour la dédicace lors de la commande ! Superbe livre illustré neuf, dédicacé par l'auteur (moi-même !) sur demande, pour petits et grands de 04 à 104 ans ! C'est une encyclopédie avec plus de 25 créatures comme le phénix des glaces, smilodon des neiges, tulpar et bien d'autres "Les étranges créatures sont-elles totalement imaginaires ou se cachent-elle... >Voir plus

Yumiko
  02 octobre 2017
Je vous ai déjà parlé plusieurs fois des ouvrages de cet auteur. Tant ses talents de conteuse que de dessinatrice me ravissent toujours autant. Ce grimoire est un pur régal et je suis ravie d'avoir participé à son financement Ulule, car il le méritait amplement.
Les illustrations sont féériques et superbes, de quoi nous en mettre plein les yeux. C'est un pur régal du début à la fin. Découvrir les créatures et les histoires que l'auteur nous propose, m'a permis de m'évader, de rêver, d'imaginer de nouvelles espèces magnifiques et passionnantes à rencontrer.
En bref, je me suis régalée de bout en bout et je suis ravie que ce grimoire ait rejoint la collection que je possède déjà des ouvrages de l'auteur.
Dharia
  05 décembre 2017
Après Licornes : charmes et sortilèges, je me lance enfin dans l'une des encyclopédie du merveilleux de Maryline Weyl. J'ai adoré les illustrations, les couleurs, les créatures. le texte n'est là que pour servir les images, il ne faut pas s'attendre à du révolutionnaire dans la description des créatures et dans le choix de leurs spécificités mais j'ai adoré.