Isabelle Péchoune (Éditeur scientifique)
Ombres (20/02/2009)
Edith Wharton (1862-1937) est issue du milieu fortuné de la haute société new-yorkaise. Amie d'écrivains et de critiques comme Henry James, Vernon Lee ou Bernard Berenson, elle vécut beaucoup en Europe, principalement en France où elle résida pendant plus de trente ans. Elle a publié près d'une cinquantaine d'ouvrages largement traduits en français : une vingtaine de romans (Chez les heureux du monde, Le Temps de l'innocence, Ethan Frome, La Récompense d'une mère, L... >Voir plus
Que lire après Le retour à la maisonVoir plus

Videos de Edith Wharton (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edith Wharton