Michèle Hechter (Traducteur)
Tallandier (28/05/2009)
3.57/5   7 notes

Edith Wharton témoigne à l'égard des jardins italiens de ce même souci de la forme qui préside à son écriture romanesque. Avec la curiosité passionnée de l'amateur et la trempe d'un grand écrivain, elle réussit, à partir de quelques fragments — une loggia aux arcades aériennes, une terrasse, une allée d'acacias en berceau, un bois de cyprès, une cascade, une grotte — ... >Voir plus
Que lire après Villas et jardins d'ItalieVoir plus

Videos de Edith Wharton (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edith Wharton