Harlequin (01/07/2015)
3.4/5   5 notes
Oublier son chagrin, courir à perdre haleine… Depuis la mort de son mari, c’est en parcourant seule les bois sous sa forme de louve qu’Anabel se sent vivante. Pourtant, ce jour-là, un loup apparaît à ses côtés. Magnifique, puissant, il fait naître en elle un trouble étrange. Une attirance qui est loin de s’apaiser lorsque tous deux reprennent leur forme humaine. Mais ce qu’Anabel ignore, c’est que leur rencontre ne doit rien au hasard. En réalité, Tyler, le loup sol... >Voir plus
Que lire après Les ombres du loupVoir plus
Anabel est désormais une louve seule. En effet suite à la perte de son mari mort à la guerre, elle a complètement disjonctée, ayant fait du mal à certains membres de sa communauté, tout le monde la déteste et la considère comme une marginale.

Losqu' Anabel rencontre Tyler, elle va enfin sortir de son mutisme et découvrir qui elle est.

Quel est cette puissance qui enlève des jeunes femmes ?

Qui est réellement Anabel ? Pourquoi voit-elle des fantômes ?

Qui est Tyler ?

En commençant ma lecture j'ai été happé par l'histoire, totalement captivante et addictive. L'auteure a su me surprendre du début à la fin, malgré quelques fausses notes mais qui passe totalement inaperçu quand vous finissez votre livre.

Anabel est une jeune femme jeune et désespéré, elle a été seule très et trop souvent. Elle qui pensait enfin avoir trouvé une âme soeur pour construire sa vie, son mari meurt à la guerre. Son bonheur lui a été enlevé une fois de plus. Elle a une force de caractère enfuit en elle mais elle ne sait pas l'exploitée, au contraire elle subit : la colère des autres, les fantômes qui envahissent sa vie, elle ne contrôle plus rien.

Tyler est un militaire mort au combat qui demande de l'aide à Anabel pour retrouver sa soeur qui a été enlevée. Malgré qu'il soit un fantôme Tyler est tout simplement un être beau puissant, un ancien loup tellement dominant et fort, qu'il n'en a même pas conscience.

Les ombres du loup est ma cinquième lecture dans la catégorie Nocturne et je la classerais dans le top 3. Elle contient tout ce que j'aime dans ce type de roman.
En effet nous avons droit à du suspens, de la magie et surtout des révélations surprenantes et totalement inattendues.
Je dirais mes seuls points négatifs c'est que j'ai détecté très rapidement qui était "le méchant" et j'ai trouvé un peu facile la révélation. J'aurai juste souhaité que l'auteure nous dévoile un peu plus de choses à la fin qui me semble très rapide, il reste des points non élucidé.

Que s'est-il passé ? Est-ce-que la race est sauvée, grâce à qui ? ( vous vous dites mais qu'est-ce-qu'elle raconte ?

Je vous conseille tout simplement de lire ce Nocturne, une intrigue envoûtante et une fin surprenante.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
"...Sur fond de romance ésotérique et de thriller, nous allons suivre nos deux personnages au travers de leur chasse au kidnappeur.
Ce que le lecteur va découvrir de lui ainsi que d'Anabelle va ouvrir une brèche encore plus grande dans le fantastique que leur état de loup-garou n'avait fait qu'entrouvrir...."
La suite de ma chronique en lien
Lien : http://songedunenuitdete.com..

- Non. C'est ton énergie qui m'a guidé jusqu'à toi. J'ai besoin de quelqu'un qui a de grands pouvoirs, et j'ai vécu dans cette ville. Ma soeur y vit toujours...
- Je vois des fantômes ! Ce n'est pas le cas de tout le monde, dit-elle. J'aurais apprécié une petite visite, ou même un message...

Lire un extrait
Videos de Karen Whiddon (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karen Whiddon
Happy Friday the 13th! If you're looking for great new romance books to give you thrills, chills and a magical time during the spookiest month of the year, Lisa London (@LisaLondon ) is here to share some great paranormal romance and romantic suspense recommendations!
In this video:
MARKED FOR REVENGE by Delores Fossen https://www.harlequin.com/shop/books/9780369743565_marked-for-revenge.html
PROTECTING COLTON'S SECRET DAUGHTERS by Lisa Childs https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742858_protecting-coltons-secret-daughters.html
THE SECRET SHE KEEPS by Lena Diaz https://www.harlequin.com/shop/books/9781335591234_the-secret-she-keeps.html
ONCE A ROGUE by Allie Therin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369734334_once-a-rogue.html
THE WITCH IS BACK by Sophie H. Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736499_the-witch-is-back.html
THE HEADMASTER by Tiffany Reisz https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736079_the-headmaster.html
BIG LITTLE SPELLS by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717085_big-little-spells.html
DIABLO LAKE: PROTECTED by Lauren Dane https://www.harlequin.com/shop/books/9781459290471_diablo-lake-protected.html
DOWN TO THE WIRE by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
TRACKED THROUGH THE WOODS by Laura Scott https://www.harlequin.com/shop/books/9780369741141_tracked-through-the-woods.html
HUNTING THE TRUTH by Kathleen Donnelly https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736055_hunting-the-truth.html
FULL MOON OVER FREEDOM by Angelina M. Lopez https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639936_full-moon-over-freedom.html
MISSING IN TEXAS by Karen Whiddon https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742810_missing-in-texas.html
Looking for more paranormal and fantasy romances? Click here for more great books from Harlequin: https://www.harlequin.com/shop/pages/paranormal-and-fantasy-romance-books.html
***