Critique de iarsenea

iarsenea
  26 avril 2010
Voilà tout à fait le genre de livre léger, drôle et captivant, mais dont on ne se rappelle pas longtemps. Je l'ai pour ainsi dire dévoré.
«Crimes et Voluptés», c'est aussi le genre de livre que les fans de grande littérature vont dire détester. Mais parions qu'ils se délectent en cachette ! Oui, l'histoire est un peu cocasse, l'intrigue autour du meurtre n'est pas super développée, et tout n'est pas à 100% crédible, mais il faut admettre que l'écriture est humoristique et simple. Pas besoin de se casser la tête, et de relire des passages. Après tout, la lecture est un loisir, et ça se doit d'être agréable.
Je conseille donc ce livre aux filles de tous les âges. Les gars, vous pouvez aussi l'essayer, mais je crois que vous allez l'abandonner après quelques pages. Vous pouvez aussi essayer «Meurtre sur papier glacé» que j'avais adoré. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus, parce que je ne me rappelle plus de l'histoire !
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..