Editions du Dauphin (25/06/2003)
3.5/5   10 notes

12 fois 12 font 144 nouveaux signes ! Dans La double astrologie, l'auteur Suzanne White réinvente l'astrologie. Elle marie l'astrologie chinoise à l'astrologie occidentale. Que vous soyez Verseau/Dragon, Gémeaux/Rat ou Cancer/Cochon, vous êtes unique. Dans cet ouvrage l'auteur décrit les 144 différents caractères, détaille la vie amoureuse, professionnelle, sociale et familiale et nous donne la compatibilité de... >Voir plus
Que lire après La double astrologieVoir plus
Un des meilleurs livres sur l'astrologie chinoise et zodiaque que je connaisse. Je m'en sers très souvent pour réussir a décortiquer les mystères des enfants car dans cette de édition format de poche nous avons enfin accès à cette information qui n'existe nulle part ailleurs.
Absolument indispensable, une bible de l'astrologie. En tout cas, une bonne base pour débuter.
excellent livre astro double

Dans la catégorie : AstrologieVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Astrologie (43)