#chronique : Otage de la nuit de J. A. White (Lire en Live) ➡ ❤❤❤/ 5
-----
💬 " La gentillesse l'emporte toujours sur la cruauté. "
👉CONCLUSION DE MA CHRONIQUE :
Un roman sympathique qui nous fait vivre une belle aventure aux côtés d'Alex et de Yasmine. Otage de la nuit tient ses promesses et ne pourra que plaire aux lecteurs qui aiment se faire peur !!
-----
👉POUR LIRE L'INTEGRALITE DE MON AVIS, C'EST ICI : https://www.leslecturesdelily.com/2022/04/otage-de-la-nuit-ecrit-par-j-white.html#more
#otagedelanuit #jawhite #avislecture #avislittéraire #leslecturesdelily #Nathan
Lien : https://www.leslecturesdelil..
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de Otage de la nuit écrit pas J.A White et publié chez Nathan.

On suit Alex, qui va se retrouver attiré dans un appartement de son immeuble à cause d'un film d'horreur qu'il apprécie énormément.
Seulement il ne s'agit pas de n'importe quel appartement, il attire les enfants avec des choses qu'ils aiment puis les gardent prisonnier.
Dans cette endroit vit une sorcière Natacha , c'est elle qui décide du sort des enfants prisonniers.
Elle a découvert qu'Alex à un don pour écrire des histoires d'horreur. C'est ce qui va lui permettre de vivre un peu plus longtemps.
On retrouve également Yasmine elle aussi prise au piège et don le rôle est de s'occuper des plantes magiques de Natacha.
Et enfin il y a Léonore le chat de Natacha dont la tâche est de surveiller les deux enfants.
Même si Alex à le droit à un sursis grâce à ses histoires, il va tout faire pour trouver un moyen de s'échapper.
Vont-ils réussissent à rentrer chez eux ?

J'ai bien aimé ce livre, même si c'est vraiment un livre Jeunesse j'ai trouvé que l'histoire était bien menée, Alex est vraiment attachant.
J'étais vraiment absorbé par ses émotions, j'avais peur pour lui et je voulais à tout prix qu'il arrive à s'échapper. Et il y a Yasmine, au début elle est vraiment froide avec Alex même si c'est grâce à elle qu'il a survécu à sa première nuit dans l'appartement.
Mais ce qu'on ne sait c'est qu'elle à ses raisons pour se comporter ainsi et puis au fur et à mesure que l'histoire avance elle brise sa carapace pour aider Alex à s'échapper.
L'intrigue était intéressante, il y a un suspense intenable jusqu'à la fin.

Je vous conseille vraiment ce livre, attention c'est très jeunesse, mais tout le monde peut le lire et puis il est parfait pour Halloween.