Une romance dans le milieu professionnel de l'hôtellerie de luxe qui nous fait suivre les tribulations de Tara et de son horrible mais outrageusement séduisant patron Preston. Comment Tara, séduisante, intelligente et langue bien pendue va survivre aux côtés de Preston Parker, PDG arrogant, "connard", insupportable, ultra-exigeant dans un univers professionnel, luxueux, de classe très supérieure aux Etats-Unis...et ce, alors qu'une attraction féroce existe entre les deux.

Les bases sont classiques mais les ingrédients de départ sont bons : deux personnages haut en couleur et fort en gueule, des joutes verbales, de la séduction et l'attraction irrésistible entre les deux.

Le premier tiers du livre se lit avec aisance, plaisir et avidité d'en découvrir davantage sur cette relation explosive. Une héroïne moderne avec une forte personnalité face à un homme de pouvoir, riche et au physique d'Apollon (choix un peu facile et habituel dans ce type de roman). Mais passé ces premiers moments enthousiasmant et rythmés, le soufflé retombe. Tara perd de son intérêt et de son épaisseur face à un Preston toujours plus ignoble. On sait où on va et ça traîne en longueur. L'autrice fait le choix au début du dernier tiers du livre d'un évènement qui va bousculer les personnages. C'est un choix bienvenu mais trop tardif et dont les conséquences sont trop prévisibles et pas subtilement amenées.

Au final, une romance moyenne même si le style de l'autrice se lit très facilement. Pas mal de passage assez crus au niveau du vocabulaire qui, pour ma part, me dérangent un peu. L'histoire est assez convenue et je regrette que l'héroïne soit devenue assez fade au fil des pages.