Whitney G. est devenue une de mes "auteures sûres". Je sais que ses histoires sont sans prises de tête, sans trop de surprises...mais un délice à lire !

Arizona et Carter sont meilleurs depuis le CM1 (ou le CM2 selon que l'on demande à l'un ou à l'autre). Une relation amicale fusionnelle qui interroge beaucoup mais qui va de soit pour leur entourage.
Ils sont tout le temps ensemble, ont leurs petites habitudes et sont persuadés de n'avoir aucun sentiments l'un pour l'autre, autre qu'amical... jusqu'au jour où tout bascule, faisant exploser leur petite bulle.

Arizona a un caractère assez spécial. Très excentrique, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour y arriver...enfin la jeune femme est sait ce qu'elle veut mais pas concernant Carter ! Arizona ne se rend pas compte de ses sentiments à son égard ! C'est une jeune femme pétillante que l'on prend plaisir à suivre dans ses aventures farfelues...et surtout dans son histoire avec Carter.

Carter est bien plus calme qu'Arizona (il faut bien contrebalancer !). D'ailleurs il est le seul à comprendre ses délires et à la suivre ! Il est extrêmement gentil et attachant.

Leur dynamique est tellement touchante ! Il n'y a aucun jugement entre eux. Ils se comprennent sans même avoir besoin de parler. Ils sont là l'un pour l'autre peu importe le moment...Ouais ! On se demande pourquoi ils ne sont qu'amis !

La romance est d'ailleurs assez lente. Elle prend son temps et j'ai adoré ! C'est frustrant certes, mais c'est une délicieuse frustration...parce qu'on tourne les pages avec frénésie sans nous en rendre compte dans l'attente de la prochaine petite attention qui nous fera fondre !

Cette histoire, qui pourtant n'a rien d'exceptionnel en soit, a été très plaisante à découvrir ! Elle est simple, efficace et nous fait vivre un très bon moment. J'ai adoré suivre Carter et Arizona, même si j'ai eu envie de les secouer par moments pour qu'ils se bougent un peu !
Enfin bref ! Cela a été une excellente lecture.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..

Il est où l'épilogue ???
Ohhhh celui qui a volé l'épilogue est prié de me le ramener, merci !

À part cette disparition inadmissible, on enquête toujours ..
C'est une très bonne histoire je me suis éclatée !

Ari et Carter sont amis depuis le CM1 ou le CM2 chacun campent sur ses positions par rapport à la classe fatidique ! Ils sont meilleurs amis, lui le coureur de jupon et elle qui prend son temps pour chaque relation.

Une amitié qui est pleine de mignonnette, des rituels, des habitudes, mais surtout une amitié importante !

Lors d'une soirée il y a des regards et ça se termine par un baiser, un baiser qui remis, un baiser qui touche, qui fait vibrer, LE baiser que toute personne devrait pouvoir ressentir une fois dans sa vie !
Vous l'avez compris ce baiser va tout changer!

Leur amitié est belle mais leur amour il décoiffe, il est tellement naturel, tellement, je vais dire adorable même si c'est pas choupinou de dire ça de leur relation, c'est Chaud !
Ils sont chaud !

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture, les personnages sont attachants, la plume est addictive.
A par l'épilogue, parce que le dernier chapitre se termine sans nous permettre de découvrir le après donc j'ai été frustré mais sinon cette histoire est vraiment géniale!

Ah oui voilà une leçon importante à retenir: « certaines personnes font partie de votre vie pour une raison, d'autres ne sont là que le temps d'une saison, et d'autres restent jusqu'à la fin de vos jours. »

Une histoire à découvrir sans attendre!
Quand à moi je vais lire d'autre livre de l'autrice, j'ai adoré sa plume, vraiment une très bonne découverte !
Les romances de Whitney G sont toujours des romances légères qui nous font passer un bon moment de lecture. Après avoir balayé les relations employés / patrons dans des précédents romans, nous allons ici explorer la frontière étroite entre meilleurs amis et amants. Avec le premier tome de la saga Sincerely Yours nous partons à la découverte de deux personnages qui devraient ouvrir les yeux sur la réelle nature de leur relation.

Même si l'intrigue est entendue dès le début , j'ai aimé suivre leur péripéties , que ce soit au moment présent mais aussi dans les flashbacks et les lettres échangées dans le passé. Whitney G nous propose une romance sympathique et sans prise de tête qui nous fera vivre de belles émotions.

chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Même si je n'ai pas tout lu de cette autrice, je suis fan de sa plume, et cette nouvelle lecture ne fait pas exception à la règle. C'est une comédie pétillante et sexy avec un héros alpha mais droit dans son comportement. Un épilogue aurait été bienvenu cependant. Mais c'est une délicieuse lecture. Très bon moment.
J'ai passé un bon moment avec Ari et Carter. Ils sont mignons. Plusieurs passages m'ont fait sourire. Cette amitié qui se transforme peu à peu est belle à lire mais j'ai eu une petite déception quant à leur rapprochement, peut être un peu trop rapide pour moi. Bref, une belle écriture, une romance jolie mais convenue et une fin très belle.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Carter et Arizona étaient ensemble à l'école primaire et se détestaient. Ils se tiraient dans les pattes et se retrouvaient toujours punis à cause de l'autre.
Sauf que cette situation, bizarrement, fini par les rapprocher et ils devinrent les meilleurs amis du monde.

Quelques années plus tard, ils sont toujours meilleurs amis et ils vivent leur dernier été avant d'aller étudier à dans des écoles post universités. Cependant, un baiser entre eux va tout changer à leur relation.

J'ai adoré leur relation, déjà enfants ils étaient trop mignons. Leur amitié est vraiment belle et forte.

En revanche, j'ai eu beaucoup plus de mal à les voir en couple, c'était tellement différent de leur amitié que ça m'a dérangé.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. L'écriture est fluide et assez agréable à lire. Cependant, ce qui m'a posé souci c'est la quantité de narration, ça prenait trop le pas sur les dialogues à mon goût.
J'ai en revanche beaucoup apprécié les retours en arrière sur la relation d'Arizona et de Carter.

En bref, j'ai aimé la première partie du livre quand ils étaient amis, mais à partir du moment où ils se sont mis en couple j'ai décroché, c'était trop différent de ce que j'avais lu juste avant…
Merci aux Éditions Bookmark pour ce service presse.

Par ses romances légères, cette auteure réussit toujours à me couper de mon quotidien durant quelques heures, c'est donc avec une grande joie en cette rentrée que j'ai jeté mon dévolu sur son « dernier né ».

Si Arizona et Carter se connaissent depuis l'enfance, ils n'ont jamais eu l'idée de dépasser certaines limites. Pour eux, ils sont le prolongement de l'autre d'une manière toute amicale qui laisse perplexe leur entourage.

En alternant les points de vue, l'auteure nous montre l'évolution de leur perception de l'autre. L'ami.e assexué.e va devenir attirante avant d'être l'objet de tous les désirs. L'écriture est fluide et le ton de chaque personnage permet de suivre leur histoire facilement.

Et il faut dire que dès le départ il est clair que les deux protagonistes sont très liés et qu'une petite étincelle, ou une simple prise de conscience suffira à les faire tomber du côté obscur (pour notre plus grand plaisir).

L'histoire se déroule tranquillement au fil des pages, même si j'ai regretté quelques longueurs sur la fin. Peut-être à cause de l'absence de communication à la toute fin qui décontenance tant ils sont fusionnels le reste du temps.

Pour conclure, j'ai apprécié ce #FriendsToLovers où tout se fait progressivement.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..