Critique de LaPlumeCritique

~ Remerciements ~
Merci à #netgalleyfrance pour son #challengenetgalleyfrance qui m'a permis de découvrir ce roman des éditions collection infinity

~ Résumé ~
Emily est l'assistante de Monsieur Wolf, le PDG le plus redouté de Wall Street (cf:le loup (Wolf) de Wall Street). Depuis deux ans, c'est le calvaire elle le trouve sexy autant qu'elle le hait son contrat se finit dans deux ans mais elle en a déjà marre. Elle tente alors de changer de travail mais il la maintient captive et lui propose même une idée farfelue; se faire passer pour sa fiancée pour obtenir un contrat ! Parviendra-t-elle à survivre indemne de cette histoire ?

~ Mon avis ~
Comme l'annonce le résumé de l'éditeur « c'est cliché, et alors ? ». C'est exactement ce que j'ai pensé « c'est cliché mais ça fait du bien ! », c'est exactement comme les films de Noël, ils se ressemblent tous mais on adore quand même!

-Ce que j'ai aimé :

*Ce a quoi j'ai pensé en lisant ce roman

J'ai tout de suite pensé à « cinquante nuances de Grey », je suis désolée je suis pas non plus une mordue des comparaisons mais je n'ai pu imaginer personne d'autres dans le rôle de Nicholas que Christian Grey et celui d'Emily pour Anastasia Steele. Attention je ne dis pas que c'est la même histoire car ce n'est pas le cas ! Ici c'est une relation patron/assistante et il n'y a pas tout ces passages sadomasochistes. C'est plutôt une histoire simple et qui fait sourire !

*Leur relation où chacun se voile la face

C'était vraiment trop mignon de voir que chacun éprouvait quelque chose pour l'autre mais que personne n'osait franchir la limite. Que leurs disputes étaient essentiellement dues à cet amour refoulé. Bref je suis tombée raide dingue de leur idylle.

De plus, je suis restée scotchée devant le cadeau des anniversaire de Nicholas pour Emily (c'est tellement une agréable surprise !)

~ Recommandations ~

Je recommande ce livre pour ceux qui sont à la recherche d'histoires tranquille, sans prise de tête, qui font sourire et rêver. Par contre déconseillée au moins de 16 ans