Critique de Chroniqueuse

Tout d'abord, merci à Romance passion et Netgalley pour ce service de presse en vue du challenge 2019 auquel je participe.

À vrai dire je ne suis pas une adepte de romance mais je tiens à varier mes lectures et je dois dire que je ne regrette pas car cette histoire est pimpante d'humour et d'amour.

Un contrat de trente jours pour simuler des fiançailles entre les deux protagonistes au vu de tous dont chacun bénéficiera de sa récompense s'annonce orageux par le ton constamment employé mais leurs pensées sont de tout autre nature comme quoi ce n'est pas toujours la vérité qui sort de la bouche de chacun.

L'ambiance est feutrée d'une passion dévorante notée par le ton d'un dialogue à la tournure amusante et malicieuse qui nous pousse à participer à ce jeu du « je te renvoie la balle » avec un constant défi du coeur et du corps…L'attirance entre ce patron intransigeant et sarcastique et sa fidèle et dévouée employée n'est pas seulement sexuelle mais un amour profond plane sur les pages…

Durant cette lecture, l'auteure dévoile le langage gestuel du corps qui reflète une grande partie de la nature de leurs sentiments à travers des personnages aux attraits opposés et pourtant je suis convaincue que les contraires s'attirent parfois et se retrouvent en parfaite harmonie, sur ce dans cette histoire on va comprendre pourquoi on laisse filer son bonheur par un simple malentendu, obstination ou peut-être peur ? C'est un étalage de sensations accrocheuses et déroutantes, qui m'ont fait sourire. Avec une plume tonique,Whitney G éclaircit bien des points en mettant à plat tous les ressentis sans détours, divulguant secrets et mensonges pour lâcher cette tension omniprésente et pouvoir concrétiser une relation.

Je ne peux que vous encourager à lire cette romance qui se lit d'une traite et vous fera passer un agréable moment de lecture.