Critique de Audreyjgn

Je suis plutôt déçue de ma lecture car j'ai trouvé l'intrigue plutôt mal construite. Ceci est peut-être dû au fait qu'il s'agit en réalité d'une série de 3 livres réunis en un seul tome alors cela rend l'intrigue moins fluide.
Je n'ai pas été emballé les 3/4 du livre car je trouvais qu'il ne se passait pas grand chose et que l'histoire tournait en rond. Il n'y a pas de réelles avancées et j'en ai eu un peu marre de ne pas voir évoluer la relation entre les deux personnages. Seule la fin de l'histoire m'a embarquée et pour le coup j'aurai aimé qu'elle soit plus approfondie mais je suis malheureusement vite arrivée à l'épilogue...
Concernant les personnages j'ai plutot bien apprécié le personnage d'Aubrey car même si elle est bien plus jeune que Andrew elle ne se laisse pas faire et décide que rien ni personne ne lui dictera quoi faire de sa vie. Quant à Andrew il fait partie de mes déceptions car même si j'ai aimé son côté acerbe et arrogant je l'ai trouvé parfois à la limite du mâle trop dominant qui n'a aucune once de sympathie pour la gêne féminine. Heureusement que la fin redore un peu son image et nous permet de comprendre son détachement vis à vis des femmes.
Je terminerai par dire que la plume de l'auteure est toujours aussi belle mais ce livre est, je trouve, en deçà de ses autres livres.