Critique de Darleneandbooks

COUP DE COEUR ❤️ La plume de l'autrice est super belle, fluide, prenante et captivante.

Alyssa est une femme courageuse, bosseuse, déterminée et forte. J'ai adoré son caractère, sa ténacité et sa persévérance face à Andrew. Elle va tout faire pour devenir plus que ce qu'elle est et cela va lui porter préjudice mais ne va point l'arrêter à se glisser sous la peau d'Andrew pour atteindre son coeur.

Andrew est un homme courageux, fort, intelligent et mystérieux. J'ai beaucoup aimé sa force de travail et sa volonté à mettre l'honnêteté avant tout. J'ai été attristé et déçu par certaines de ses réactions notamment quand cela touchait l'amour… Mais heureusement il s'est bien rattrapé 😅

Entre eux c'est beau, doux et mignon. Ils vont vraiment prendre leur temps, commençant une relation de travail, puis d'amitié et enfin d'amant. J'ai beaucoup aimé cette évolution, cela permet de bien les connaître et surtout qu'eux se connaissent bien 😍