Éditeur : Bragelonne (14/11/2018)

Thomas St. Claire était le fléau des Sept Mers. Une brute implacable qui pillait chacun des ports de la Théah, et au-delà. Mais quelque chose lui est arrivé, en mer. À présent il traque ceux qui s’en prennent aux plus faibles. Qu’est-ce qui a transformé l’un des plus célèbres pirates de la Théah en formidable héros ? Voici l’histoire de l’évolution d’un homme… et de son improbable rédemption.

SciFiUniverse   14 janvier 2019
John Wick signe ici un roman peu convaincant, autant dans le style que dans l’histoire. Il y a peu de choses à en tirer pour ceux qui connaissent déjà l’univers, quant aux autres, ce n’est clairement pas par ce biais qu’ils passeront vers le jeu de rôle.
Pois0nPois0n   26 novembre 2018
Nancy O'Toole n'aurait jamais cru en arriver là. Sa mère lui avait pourtant assuré qu'elle finirait en prison, enceinte et endettée jusqu'au cou. Et voilà qu'elle se retrouvait dans le camp de prisonniers de la Compagnie atabéenne, accusée d'avoir dérobé plus de dix mille guilders, et enceinte jusqu'au yeux.
Video de John Wick (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Wick
Depuis fin février est disponible chez tous les bons crémiers, le kit d'initiation à la 5ème édition du jeu de rôle "Légende des 5 anneaux". Ce kit annonce la sortie prochaine de la version complète du jeu de rôle de John Wick. Pour nous en parler, j'ai appelé Sandy Julien qui est traducteur - relecteur sur cette oeuvre.