ISBN : 2823811915
Éditeur : 12-21 (23/06/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Le jour du match le plus important de l'année est arrivé. L'équipe de Valleby, la ville de Léo et Maya, parviendra-t-elle enfin à gagner ? Le nouvel entraîneur, Franco Bollo, y croit dur comme fer ! La coupe en argent scintille au soleil et attend son vainqueur... Mais alors que le match bat son plein, une série de phénomènes étranges perturbent le jeu. Quelqu'un aurait-il intérêt à saboter la rencontre ? Pour Léo et Maya, c'est le moment d'entrer dans la partie...

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
chouquettes73
  08 novembre 2017
Nous retrouvons nos deux petits détectives à l'occasion d'un match de foot durant lequel le trophée à disparu!!! Leo et Maya enquête avec l'aide du Commissaire... c'est un plaisir de suivre leurs aventures !!!
chouquettes73chouquettes73   08 novembre 2017
-Arrêter le jeu ? demande Mohammed Carat. Mais comment saurons-nous à qui revient la coupe si nous n'allons pas au bout du match?
L'attaquant tend le bras vers l'endroit où le trophée se trouvait encore quelques minutes plus tôt.
C'est comme cela que les joueurs découvrent que la coupe a disparu. Tous sont effarés.