Éditeur : Il était deux fois (23/08/2010)

Note moyenne : 3.97/5 (sur 17 notes)
Les évènements rapportés ici ont été confirmés par une source confidentielle. Ils se sont déroulés quelque part aux États-Unis, un mardi.
Aux personnes qui douteraient de leur véracité, nous rappelons qu'il y aura toujours un MARDI.

FifilolotteBrindacier
  18 juillet 2016
Immense surprise dans l'étang ce mardi soir-là, les grenouilles se mirent à voler. Sous les yeux ébahis des tortues des oiseaux, elles descendirent toutes ensemble sur la petite ville voisine.
Livre quasiment muet, les illustrations pleine page racontent l'histoire. Tout doit être observé et tout est poésie. Un album jeunesse réalisé par un des plus grands illustrateurs américain actuel. Un vrai bijou pour les yeux.
Crocodyll
  13 juillet 2012
Encore une magnifique album de David Wiesner !
La nuit du Mardi, des évènements extraordinaires se déroulent au-dessus de nos maisons. Nous découvrons ici, comme sur une scène de crime, ce qui se passe ces soirs-là...
Brunilde
  06 octobre 2013
C'est l'histoire sans parole de grenouilles dans un marais. Les dessins sont magnifique J'ai été moins sensible à la bizarrerie des évennements. J'ai préféré la poésie d'un monde englouti.