Critique de Fx1

Fx1
04 juillet 2014
En peu d'années ce visage est devenu celui qui pour beaucoup représente le meilleur acteur au monde . Il était donc bienvenu qu'une biographie qui replonge au coeur du phénoméne soit faite . L'on découvre ainsi un homme qui n'a pas eu le temps de grandir , devant éviter le piége des enfants stars du fait de son passage dans des séries télés trés populaires. L'intelligence du bonhomme apparait trés tot . Ces choix le démontrent . Il à pris son temps , évitant de bruler les cartouches trop tot . Son arrivée au rang de star, il la vis normalement , s'orientant vers les bonnes personnes pour construire avec des bases solides. Son instinct le guide vers les projets qui le feront grandir ux yeux du public , tout en évitant de s'aliéner les bonnes graces de la critique . Il faut reconnaitre qu'il y a une continuité dans le haut niveau assez remarquable chez lui . Pour autant , si son talent n'est plus à prouver , il y a des points qu'il doit travailler . Ce livre , trés bien fait au demeurant , devra étre relu d'ici quelques annéespour voir si il aura su , à l'image d'un Brad Pitt , brisé son image et partir vers des projets audacieux comme Tree of life pour Pitt . En l'état c'est un trés bel ouvrage , qui remplit trés bien son role .