Citations sur Après la tempête (45)

La tempête dans ma tête, dans mon coeur.. elle est toujours présente, mais elle souffle un peu moins fort quand je suis avec toi.
À toutes celles et ceux qui vivent
cette douloureuse épreuve qu’est le deuil :
que vous veniez tout juste
d’entamer la première étape,
que vous soyez pris au piège à la troisième
ou enfin arrivés à la dernière, sachez une chose :
le soleil brillera de nouveau.
Peut être pas intensément,
peut être que ses rayons ne perceront
que légèrement vos nuages,
mais ils brillera encore un jour…
C’est une certitude !
Les livres ont bien plus de pouvoir que ce que beaucoup de gens peuvent penser. Ils donnent, pendant quelques heures, l'impression de sortir de notre vie pour en vivre une autre.
Le rayon de soleil qui annonce l'arrivée du calme après la tempête.
En fait, il n'y a plus que moi sans toi. Et c'est insupportable.
Elle est ma définition du rayon de soleil.
- Je veux bien plus que seulement coucher avec toi. Je te veux, Ella. Et je t'aurai.
Tu as déjà remarqué ce qui se passe dans le ciel après une tempête ou un violent orage ? Il y a toujours un rayon de soleil qui vient percer les nuages, signe que le beau temps revient, que l'averse n'était que de passage. Un peu comme dans la vie, en fait : rien ne dure éternellement, pas même les moments difficiles. Et toi, Sunshine... tu es le rayon de soleil au milieu de ma tempête.
La tempête dans ma tête, dans mon cœur... elle est toujours présente, mais elle souffle un peu moins fort quand je suis avec toi.
Et toi, sunshine… tu es le rayon de soleil au milieu de la tempête.