Critique de audrey1704

Lia est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Elle a beaucoup souffert par le passé et parfois ses démons ressurgissent de l'ombre sans prévenir. Mais Lia est une jeune femme forte et courageuse qui est bien entourée. Elle se bat chaque jour pour les maintenir à distance et mener sa vie comme elle l'entend. Elle s'en sort plutôt bien. C'est une jeune femme pétillante, altruiste et créative qui dirige sa propre entreprise de décoration. Elle s'épanouit dans son métier sous les regards protecteurs de ses 2 meilleurs amis, Matt et Chris.

Chris et Matt sont adorables. Ils ont été présent pour Lia durant la pire période de sa vie. Ils l'ont sauvé, l'ont aidé à s'en sortir, à reprendre goût à la vie et depuis le trio est inséparable. Chris est un photographe de renom et Matt gère plusieurs complexes sportifs dont il est propriétaire. le trio veille les uns sur les autres.

Puis un jour, Lia rencontre Robin, un jeune homme charmant qui tente de la séduire. Mais Lia se méfie des hommes et éconduit le jeune homme. Sauf que le destin s'acharne à remettre le séduisant Robin sur son chemin. Une fois, puis deux et puis… Lia accepte un rendez-vous pour finir par succomber au charme du bellâtre.

La relation naissante entre Lia et Robin va mettre le trio L-C-M ( Lia-Chris-Matt) à mal et bouleverser leur vie, faisant ressurgir les secrets et les démons du passé et du présent qui s'entre-choquent.

Voilà, là vous vous dites c'est une romance où le héros va mettre trois plombes à séduire la nana et puis à la fin ça va être « ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ». Et bah … non !!! Détrompez-vous. C'est tellement plus que ça et la fin n'est pas celle d'un conte de fée… elle est très frustrante. Oui je ne vais pas vous mentir, Laura S.Wild a joué à l'auteure sadique avec ce cliffhanger. L'attente va être longue mais l'histoire est tellement addictive que ca vaut le coup de patienter jusqu'au 4 octobre (c'est dans 3 petites semaines).

Alors voilà, ce qui s'est passé le jour où j'ai ouvert ce livre: Je lisais tranquillement, posée dans mon canapé sous mon plaid adoré en pilou. Accompagnant ma lecture d'un chocolat chaud (il caille dans le Nord) et de quelques douceurs, j'étais bien. Un pur moment de détente et de bonheur …Et puis soudain, j'ai SUCCOMBÉ ! Totalement et irrémédiablement. Alors je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé, comme ça, sans prévenir. Comme un coup de foudre, ça m'est tombé dessus et j'ai succombé. Je suis tombée totalement in love de ce roman de Laura S.Wild. Laura S.Wild m'a charmé puis totalement conquise avec sa proposition. Je n'ai pas vu les pages défiler et pourtant ce n'est pas un petit livre. J'ai littéraire été victime d'un enlèvement et une séquestration volontaire.

J'ai dévoré le livre en 1 journée tant l'histoire est prenante et la plume de l'auteure envoûtante. J'avais également dévoré et adoré la duologie de Laura S.Wild, « My Escort Love » et de nouveau elle crée la surprise en nous proposant une histoire addictive regorgeant d'un immense et sensationnel panel émotions. J'ai ri avec les personnages, souffert pour eux, pleuré avec eux, pour eux. L'auteur nous fait ressentir tout une myriade de sensations à travers son histoire. Elle nous impose un rythme fluide et langoureux qu'on ne peut que suivre de façon hypnotique.

Avec cette romance, Laura S.Wild tape fort et pousse le lecteurs hors des sentiers battus de la romance. Elle allie à la new romance un effet de suspense et de mystère tout au long de sa trame. Elle est présente et parfois à peine perceptible mais la tension qui émane de se livre nous rend accro. C'est un récit palpitant et grisant que j'ai adoré parcourir du début à la fin. L'auteur happe directement et facilement le lecteur dans son monde, en plein coeur de New-Yort aux côtés de ses personnages touchants et attachants, pour ne plus le lâcher jusqu'à la fin. Moi, j'ai succombé dès les premières pages. Maintenant je ressens une sensation de manque. Ca vous fait ça aussi à vous ?

J'ai adoré chaque moment de ma lecture et je peux même vous dire que c'est un véritable coup de coeur. Non un véritable coup de foudre !!

Pour patienter, en attendant la sortie du tome 2 (20 septembre en numérique / 4 octobre en papier) je vais relire celui-ci. Encore et encore car je crois que jamais je ne m'en laisserai.