C'est toujours un peu particulier de débuter un tel roman, avant de démarrer l'aventure, vous allez découvrir la note de l'autrice. J'aime quand les auteurs se confient aux lecteurs, cela donne une perspective différente à la lecture qui suit… Cette saga a une signification particulière pour Laura S. Wild, elle nous offre clairement un pan d'elle-même à travers le récit de Lia, Matt et Chris.

En découvrant le résumé, j'ai été intriguée le noyau dur de l'histoire, le trio que forment Lia, Matt et Chris. Ces trois héros sont énigmatiques, ils sont liés depuis de nombreuses années et le moins que l'on puisse dire c'est que le mystère reste entier pendant une bonne partie de ce premier opus. le choix de l'autrice était-il optimal ? A-t-elle bien fait de garder le passé de nos héros dans l'ombre ? C'est très simple de répondre à ces questions. Je trouve que Laura S. Wild a mené ce premier tome d'une main de maître. Il faut savoir que cette série comporte quatre tomes… Ici, c'est donc l'introduction d'une histoire riche en rebondissements et d'une intensité rare au niveau des émotions.

Ce roman s'aborde comme une tranche de vie. La vie de Lia et de ses deux meilleurs amis. Matt et Chris prennent soin de Lia depuis six ans maintenant, mais la belle a besoin de voler de ses propres ailes… Aussi quand elle rencontre Robin, elle succombe… le destin ne cesse de mettre Robin sur son chemin, et si les premiers échanges s'avèrent quelque peu houleux et bien la magie opère. Cette rencontre chamboule tous les repères de Lia et son équilibre au sein du trio qu'elle forme avec Matt et Chris. Mais Lia a besoin de liberté, elle a besoin de se sentir aimée et Robin lui donne envie de saisir cette chance de trouver le bonheur. L'amour ? Lia va-t-elle enfin le vivre ? le ressentir profondément ? Peut-elle se laisser séduire et mettre en péril des années de lutte acharnée ?

Dans ce premier opus, Laura S. Wild nous offre une belle introduction dans l'univers de ses héros. J'ai vécu intensément aux côtés de Lia, de Matt et de Chris. J'ai plongé la tête la première dans leur histoire, comprenant qu'un lien indéfectible les unit. Et puis soudain… Robin débarque… Telle une boule dans un jeu de quille. Il fait voler en éclat toutes les certitudes de Lia, il redéfinit son monde en y apportant amour et tumulte. Car vous savez bien que l'amour n'est pas un sentiment facile à apprivoiser… Lia est une jeune femme très secrète. Elle est entière et porte encore un regard fragile sur le monde qui l'entoure. La seule chose dont elle n'a aucun crainte c'est son amitié avec les deux piliers de sa vie. Matt et Chris représentent tellement à ses yeux. Lia ressent néanmoins le besoin de s'émanciper. Et sa rencontre avec Robin va précipiter les choses. Lia est une héroïne très simple, elle est facile à comprendre et très accessible. C'est assez facile de s'identifier à elle, son caractère est bien trempé, elle est un peu impulsive et indécise, deux traits de caractères en adéquation avec son tempérament de petite tigresse. Lia c'est aussi une jeune femme qui aime sans concession… Ce premier opus m'a déjà fait comprendre que cette héroïne je la suivrait jusqu'au bout comme si ma vie en dépendait. Matt et Chris sont absolument adorable. En ce qui concerne Matt, c'est quasiment un sans faute, il est assez réservé mais sa dévotion pour Lia est palpable. J'ai trouvé son personnage apaisant, il sait temporiser le tempérament de ses deux meilleurs amis. C'est lui qui apporte l'équilibre dans leur trio. Chris, quant à lui est assez protecteur, voire très très protecteur. Sa proximité avec Lia peut être perturbante, ils sont si proches qu'il est difficile de distinguer la frontière entre l'amitié et l'amour. Parce qu'une chose est sûre, ces trois-là s'aiment au-delà de l'entendement. Chris est un mec attachant, même si il est quelque peu étouffant. Il est loyal et généreux, j'ai hâte de le retrouver car c'est un personnage qui a beaucoup évolué dans ce premier tome.

Maintenant, c'est au tour de Robin de passer sous le grill… Et attention, je risque d'être un peu vilaine en ce qui le concerne mais je saurais me rattraper. Robin est certainement le personnage qui m'a le plus tapé sur le système… Et oui, il aura eu raison de moi à de nombreuses reprises. Robin fait partie de ces héros qui ne sont pas faciles à aimer pour tout un tas de raison. Robin n'est pas le genre d'homme sur lequel je me serais retournée, sa personnalité m'a irritée à plusieurs reprises, et pourtant Lia arrivait à me montrer qu'il lui faisait du bien. Mais mon instinct c'est braqué avec lui… Il m'horripilait tellement que j'ai cru que j'allais le détester ad vitam aeternam. Mais vous voyez là encore, Laura S. Wild a pensé intelligemment la construction psychologique de ses personnages. Robin a ce quelque chose en plus qui lui a permis de rester en sursis dans mon esprit. Je n'ai pas totalement fermé la porte à ce personnage parce que comme dans la vie on a tendance à juger les gens bien trop vite. Et même si j'ai eu maintes et maintes fois envies de le boxer et bien j'ai apprécié évoluer avec lui au fil des pages.

Vous allez croiser d'autres personnages dans ce premier opus… Vous les aimerez ou les détesterez, à votre convenance. Je dois dire que les interactions entre les personnages sont tellement intenses que le rythme ne désemplit pas. J'ai particulièrement aimé les émotions qu'ils ont réussi à me faire ressentir. Il faut savoir que vous ne vous perdrez pas au milieu des personnages parce que l'autrice a pris le temps de construire une trame qui tient la route, à tel point que les larmes ont coulé à plusieurs reprises.

L'intrigue repose sur plusieurs facteurs. le passif de notre trio. La rencontre et l'histoire d'amour naissante de Lia et Robin. Les répercussions que les secrets de nos héros peuvent entraîner. Il y a donc matière à développer. le cheminement de l'histoire est prenant, rythmé et addictif. Les révélations tombent au fur et à mesure, ce qui nous permet de découvrir nos personnages en douceur, cela nous laisse le temps de spéculer et de nous ronger les ongles, ou de terminer toute une boite de chocolat pour apaiser la tension qui s'écoule. Ce qui m'a le plus frappé dans ce tome c'est la précision des indices et surtout le fait qu'ils tombent toujours au bon moment, vous voyez lorsque vous n'en pouvez plus, et que vous avez besoin d'apaisement ou de réponses.

Certains diront, ce n'est pas parfait. Les personnages m'ont agacé… Il y a un peu de vrai, mais la vie est-elle parfaite ? Avons-nous toujours les bonnes réactions ? Savons-nous toujours ce qui est bon pour nous ou pour notre entourage ? La vie nous met sans cesse à l'épreuve et l'on doit toujours se montrer parfait… et bien non, être humain c'est faire des erreurs et apprendre des leçons… C'est se remettre en question, c'est d'assumer notre caractère et notre vision de la vie. J'ai trouvé ce roman très juste dans les émotions et dans le dénouement. Nos héros sont humains avec leurs qualités et leurs défauts. le scénario est assez assourdissant, je me suis retrouvé à plusieurs reprises avec les yeux écarquillés face à telle ou telle révélations. J'aime lire ce genre de récit, Laura S. Wild se met à nu, elle prend des risques en se dévoilant au travers de ses personnages. J'y vois là une femme généreuse que la vie n'a pas épargnée, une femme qui n'a finalement pas peur de donner une part d'elle-même à ses lecteurs.

La romance est très bien menée. J'avoue que je me suis laissée séduire par la rencontre atypique de Lia et Robin. Je me suis prise au jeu et j'ai clairement été malmenée par ces deux là. On peut dire qu'ils ont tous les deux un tempérament explosif qui ne manquera pas de vous faire réagir. L'attirance physique est un élément non négligeable de leur relation et pourtant l'autrice n'en a pas fait trop, une juste mesure que j'ai apprécié car la psychologie a trouvé sa place très rapidement. le récit est essentiellement du point de Lia, ce qui renforce le mystère sur les autres personnages et surtout sur les intentions de Robin. J'ai cru mourir une bonne douzaine de fois, alors j'espère que Laura S. Wild a un bon S.A.L (service après lecture), ouais j'invente des trucs… Mais j'ai eu besoin de réconfort après les dernières lignes de ce premier opus. J'étais clairement au bout de ma vie. le cliffhanger est ahurissant, à tel point que j'ai eu du mal à m'en remettre. Mais j'ai envie d'attirer votre attention sur les avantages de la frustration… Il n'y a pas à dire, j'aime cette attente entre deux tomes. Cela me permet toujours de me préparer à la suite, d'envisager les suites possible, bref je jubile mais je souffre aussi.

J'avais adoré la saga [Escort Love], mais ici je ressent l'histoire plus intensément. La plume de l'autrice est addictive et très prenante parce qu'elle sollicite toutes nos émotions, elle nous émeut, elle nous énerve, elle nous excite et nous mets dans des états pas possible.

En bref, ce premier opus m'a totalement convaincue, les personnages sont vrais et captivants, l'intrigue est intelligente et bien menée. Laura S. Wild nous offre une new romance qui secoue tant sur le fond que sur la forme. Elle a su lever le voile sur les secrets, nous donnant des indices au compte, faisant monter la tension et la température au fil des pages. J'ai très vite su que je ne ressortirais pas indemne, mais la vie nous laisse-t-elle indemne ? Je félicite l'autrice pour cette introduction, je me suis laissée manipuler jusqu'au bout et quelque chose me dit qu'elle n'en a pas terminé avec moi. On se retrouver très vite, je vais devoir lutter aux côtés de Lia.

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/09..
Mon résumé de l'histoire :
Lia est entourée de ses deux meilleurs amis Chris et Matt. Ils prennent grand soin d'elle depuis 6 ans mais, quand l'amour s'installe Lia ressent cette envie de s'envoler et de quitter le petit nid douillet et sécuritaire dans lequel elle vit. le destin n'arrête pas de mettre Robin sur sa route et même si le début est assez compliqué Robin se montre patient et charmant. Lia succombe à son charme et lui donne une chance.
Qu'est-ce qu'attend Lia ?

Mon avis :
Je pense que je n'ai jamais autant aimé un personnage féminin que Lia ! J'ai adoré la suivre vraiment ! Tout comme j'ai adoré suivre ses deux meilleurs amis Chris et Matt qui au début m'ont un peu énervée mais j'ai très vite compris que leur relation était spéciale et puissante. J'ai compris à quel point ils voulaient la protéger surtout quand Robin débarque. Chris et Matt sont adorables et ont cette importance dans la vie de Lia c'est incroyable. Franchement je rêve d'avoir une amitié comme ça et avoir un Chris et un Matt dans ma vie.

Dans ce premier tome on suit aussi d'autres personnages qu'on aime ou qu'on déteste. Je dois dire que Robin m'a vraiment tapé sur les nerfs, je n'arrivais pas du tout à y croire, beaucoup trop mystérieux et cachotier à mon goût mais plus les chapitres avançaient plus je lui laissais sa chance.

Dans cette histoire il n'y a pas qu'une intrigue oh ça non : 1. le passé de notre trio 2. Les secrets des personnages et 3. Robin qui est à lui seul une intrigue. C'est une histoire addictive et prenante qui a un bon rythme et qui avance en nous laissant sans voix.

Ce que j'aime avec Laura S. Wild c'est qu'elle arrive à faire ressortir cette réalité (que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau des personnages) ! Franchement Laura S. Wild est une auteure que j'aime vraiment parce qu'elle arrive parfaitement à m'emporter et vraiment son écriture est parfaite pour moi !

En bref :
Je suis sous le charme, j'ai adoré suivre les personnages, ll y a plusieurs intrigues et l'histoire est addictive et prenante, elle a un bon rythme qui nous laisse sans voix. Laura S. Wild arrive à faire ressortir cette réalité (que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau des personnages) franchement c'est une pépite !
Lia est une jeune décoratrice d'intérieur. Elle a créé son entreprise, a deux meilleurs amis Matt et Chris dans sa vie et ne veut rien de plus .... sauf peut-être trouver l'amour et son indépendance. Depuis plus de six ans les trois amis sont inséparables, ils se protègent, s'aident, s'aiment et cachent un douloureux secret. L'arrivée de Robin va mettre en péril le fragile équilibre que chacun avait et réveiller les douleurs du passé.

Que cache ce trio !? Robin va-t-il se faire une place au sein de la vie de Lia !? Les trois amis vont-ils réussir à avoir une vie normale !?

Dans les premières pages j'ai eu un peu de mal avec le comportement de Lia qui est très impulsive, qui se contredit dans ce qu'elle veut. Puis au fur et à mesure on s'attache à son personnage, à sa vie ... le livre à la première personne nous permet de mieux comprendre ses réactions. le trio formé par Matt, Chris et Lia est juste énorme ! On voit leur amitié indéfectible les uns pour les autres, leur besoin de s'entraider, de se soutenir. Tout le monde rêverait d'avoir une amitié aussi forte avec quelqu'un (sans le côté possessif et surprotecteur des deux mecs bien sur). Puis Robin arrive, on l'apprécie dès le début. Il persévère avec Lia et lui fait découvrir une autre manière de vivre. Tout au long du livre on sait que les trois amis ont vécu quelque chose de fort mais l'auteure nous fait attendre une grande partie du roman avant de nous dire ce que c'est. Et puis la fin.... je ne m'y attendais pas et je ne veux qu'une chose maintenant c'est lire la suite !
Waouh ❤️ voilà pour moi un sublime coup de coeur voire même un second coup d'âme ☺️ après Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole.
Une histoire qui chamboule tout sur son passage, qui emporte l'âme et le coeur dans un tourbillon destructeur d'émotions brutes, qui nous marque à jamais.

Amalia, dit Lia, est une jeune New-Yorkaise, décoratrice d'intérieur passionnée de 23 ans, en apparence tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais, les apparences sont tellements trompeuses parfois, et ici c'est le cas. C'est une femme que la vie n'a pas épargné, au passé des plus douloureux, mais qui a aussi placé sur son chemin ses deux Anges Gardiens personnels, Chris et Matt.
Nous ne pouvons pas parler d'elle, sans parler d'eux, c'est le trio ou rien. Ils sont inséparables depuis 6 ans maintenant, liés par un amour inconditionnel et une corde solide les unissant les uns aux autres pour la vie envers et contre tout. Ils se sont sauvés et ils ne renonceront pas à eux, sous aucun prétexte.
Quel est donc le secret de leur rencontre qui les unis dans la vie comme dans la mort ???
Elle se donne sans compter pour les deux hommes de sa vie et est d'une loyauté sans faille. Elle reste humble, courageuse et extrêmement têtue, gardant la tête haute dans les épreuves mais son impatience et son impulsivité lui servent autant de garde fou qu'elles peuvent la desservir. Honnête et ambitieuse, elle obtient toujours ce qu'elle veut d'une façon ou d'une autre.

Et voilà qu'arrive cet inconnu qui semble la connaître et qui est aussi têtu qu'elle. Sa méfiance est en alerte car il y a beaucoup trop de coïncidences troublantes mais elle se laissera facilement bercer par des yeux couleur lagon qui la fascine et l'hypnotise.
Sa vie changera alors irrémédiablement.
Mais que lui veut-il ? Est-elle prête à laisser une autre personne entrer dans sa bulle comme il le souhaite ? L'amour peut faire des ravages, bon comme mauvais, et rien ne résiste à son passage.

Christopher, dit Chris, est un célèbre photographe dont la carrière montante est fulgurante. C'est un homme attirant et très prisé et malgré sa vie de couple avec Stella, que personne n'aime à part lui, sa seule priorité et de protéger Lia de tout ce qui pourrait lui causer la moindre souffrance le transformant alors parfois en machine excessivement possessive et autoritaire. Il revient de loin et sans ses deux meilleurs amis, sa famille, il ne serait rien. Il est alors d'une loyauté et d'une générosité sans bornes, dévoué aux plus démunis en distribuant son temps et son argent pour différentes causes. Il reste dans l'ombre, gardant un oeil partout et toujours prêt à intervenir. Personne ne pourra éloigner sa belle de lui sans en subir les conséquences, c'est eux trois ou rien.

Matthew, dit Matt, est propriétaire de plusieurs salles de sport, le sport est sa passion et son défouloir. Mis à l'écart plus jeune pour ce qu'il est, la vie lui aurait été mortelle si il n'avait pas pu se reposer sur Lia et Matt, ses meilleurs amis et sa famille. C'est un homme extraordinaire, toujours présent pour ceux qu'il aime, et seule deux personnes ont ce privilège. C'est aussi le meilleur négociateur du monde, capable d'apaiser les tensions et toujours prêt à aider. Une véritable armoire à glace de testostérone avec un coeur en guimauve, incapable de résister à Lia, et pour lui personne ne sera jamais assez bien pour elle. Lia est son trésor le plus précieux et personne ne doit s'en emparer. Plus serein que Chris, il l'a laisse vivre sa vie plus librement mais sans jamais faiblir dans sa surveillance, prêt à agir à tout moment.

Robin est un homme mystérieux. Fraîchement diplômé d'architecture, il cherche à pouvoir ouvrir son propre cabinet d'emblée pour réaliser son rêve le plus cher. Il arrive dans la vie de Amalia comme un cheveu sur la soupe et s'imposera naturellement comme si il y avait toujours eu sa place. Et quand il a un objectif en tête c'est mission impossible de lui faire changer d'idée, et il ne pense absolument pas aux conséquences. Mais quelques zones d'ombre persistent et sa mauvaise entente avec les deux gardes du corps ne l'aide pas à avancer comme il le souhaite. Ils sont tous trois aussi possessif que jaloux, entre celui qui envie une relation qu'il ne comprend pas et ceux qui ne veulent pas perdre de vue leur princesse, la lutte sera rude.
Il reste un être attentionné et généreux pour sa belle, toujours présent pour elle en toutes circonstances.
Ambitieux et impulsif, ses décisions risquent de se retourner contre lui lui faisant perdre alors ce qu'il avait de plus précieux, ce qu'il a trouvé sur le chemin de la perdition et du renouveau.
Il se rendra compte que l'argent ne fait pas le bonheur, mais avec déjà les pieds dans l'engrenage il ne pourra pas empêcher la collision entre son passé et son présent et il regrettera alors amèrement ses actes.
Que découvrir a-t-il auprès de cette bande d'amis qu'il aime autant qu'il déteste ? Arrivera-t-il à se faire entendre et comprendre avant qu'il ne soit trop tard ?

Un panel d'émotions à ressentir ahurissant dans cette histoire aussi dramatique que merveilleuse: amitié, amour, loyauté, famille, peur, trahison, manipulation, vie, mort, stress, reconnaissance... Et tellement plus que les mots pourraient le faire.
Plongez la tête la première dans la découverte de ce trio infernal au combien attachant pour lequel la vie n'a pas fini de semer des embûches sur leur chemin à l'aide de la jalousie et de l'incompréhension des liens indéfectibles qui les unissent.

Une totale réussite pour ce premier tome qui met la barre extrêmement haute pour une suite que j'attends avec une grande impatience car p&%*# cette fin 😱😱😱
J'ai tout bonnement adoré, c'était tellement addictif et bien écrit. Une saga qui se veut haut en couleur.

J'ai adoré les personnages principaux, j'ai adoré l'histoire en elle-même du moins son début puisqu'il me reste encore trois tomes à lire et j'ai hâte d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé l'amitié qu'il y avait entre Matt, Lia et Chris, une amitié plus que fusionnelle entre deux garçons et une fille, c'est assez rare de voir se genre d'amitié surtout dans les livres je trouve.
Lia a vécu un événement qui l'a traumatisé bien sûr on ne sait pas ce que c'est des le début sinon il n'y aurait aucun intérêt. Et depuis cette événement Matt et Chris ont toujours été là pour elle, même un peu trop ils sont surprotecteurs sans raison valable pour moi du moins, ils l'ont empêché de vivre plein de chose mais surtout de vivre les déceptions amoureuses qu'elle aurait dû vivre à son âge.

Lia est une héroïne à laquelle je me suis très vite attaché, elle est courageuse et incroyablement forte après ce qu'elle a vécu elle a réussi à se relever grâce à sa force mais aussi à ses amis. C'est au moment des révélations que j'ai compris l'importance qu'ils avaient dans sa vie. Les concernant, se sont deux hommes complètement différents, si Chris, lui nous apparaît comme un homme borné, dure, voir même parfois complètement amoureux de Lia, on se rend vite compte au fil des pages qu'on se trompe. En effet, c'est un quelqu'un de sincère et loyale qui se bat lui même contre ses démons d'ailleurs. Quand à, Matt, nous apparaît comme un homme dont on devrait avoir peur, mais au final non, c'est bien lui le plus raisonnable et à tout du grand frère tous en laissant un minimum d'espace aux gens qu'il aime.

Robin, est un homme que je qualifierais sur de lui, imposant, dominant tous en étant mystérieux. Tous doucement, il est arrivé à me convaincre par ses actes et ses paroles de sa sincérité puis quand un grain de sable vient carrément le faire descendre de son piédestal, j'avais envie de le secouer et de lui demander pourquoi il avait fait ça. Mais quand tout nous est révélé je suis tombé des nus.

Je vous recommande ce premier, il était vraiment chouette.
Waouh !waouh !Waouh !

Des personnages intéressants et de caractère des secrets de l'amour et de l'amitié ainsi que de la haine....

Mamamia!

Des hommes sexy, de vrai armoires à glace !

J'ai vraiment adorée, la plume de Laura S.Wild, mais maintenant que j'ai autant aimée, je crains de découvrir la suite !
On fait le rencontre de Lia, 22ans, jeune auto entrepreneuse en tant que décoratrice d'intérieur sur New-York. Avec Chris et Matt, ses meilleurs amis, ils forment un trio étonnant et pourtant fortement lié mais on ne sait pas par quoi et cela tient une grand part de l'intrigue sur ce premier volet. Elle vit avec Chris en colocation dans un sublime penthouse, il a percé dans la photographie et est millionnaire. Ca a toujours été eux trois contre le reste du monde et rien ne peut venir ternir les liens qui les unis. Mais ça c'était avant que Robin débarque dans la vie de Lia lors d'une soirée d'expo dans la galerie de Chris. Ses deux meilleurs amis l'ont tellement mise en garde contre les hommes qui ne pensent qu'à coucher et à jeter les femmes qu'elle va d'abord le rejeter. Mais il saura faire preuve de détermination, le destin les mettra sans cesse sur le chemin de l'autre et puis soudain elle succombe. Chris et Matt sont tellement protecteurs avec elle, qu'elle va devoir leur mentir, les berner pour la toute première fois et commencer à mettre en péril leur amitié.

Laissera-t-elle sa chance à Robin ? Comment Chris et Matt vont-ils réagir en apprenant qu'elle le côtoie et surtout qu'elle leur a menti ? Quels lourds secrets cachent le trio ? Cette nouvelle relation entre Robin et Lia mettra-t-elle en danger le trio si leur passé est révélé ?

Olalalala ! Quel tuerie ce roman ! Je l'ai dévoré en quelques heures ! Laura nous amène une histoire de folie. J'ai été de suite happé en même temps il est dur de faire autrement, elle délivre que peu d'infos ou alors au compte-goutte, tout reste un mystère et bon sang j'adore ça. J'avoue je me suis posée mille et une questions, j'ai cherché ce qu'ils cachent tous et j'étais très loin d'imaginer ce que Laura a su inventer.

Le trio est intriguant à souhait. Lia a un caractère de feu, une vraie tornade qui dégoupille dès qu'on la titille de trop et pourtant elle paraît au premier abord très naïve. Matt est le géant au grand coeur, toujours présent pour ses amis, accro au sport et au sexe, il n'a pas sa langue dans sa poche non plus et aucun filtre à l'horizon. Chris, Oh Chris c'est mon gros gros crush. Il est à fleur de peau tout le temps, hyper protecteur avec Lia et il cache des démons qui le hantent encore. J'ai été autant séduite que bouleversé par lui.

Et d'un autre côté il y a Robin. Entreprenant, possessif, jaloux, si sexy et si sûr de lui. Il a tout pour charmer Lia et cela fonctionne sur nous aussi. Leur relation est détonante, ça crépite autant en règlement de compte qu'au lit. Même si rien n'est facile, Lia fera tout pour combiner cette nouvelle relation et son trio. Mais les secrets vont s'accumuler, les zones d'ombres vont s'amplifier et on doutera de chacun jusqu'aux révélations finales.

C'est tellement bon d'être autant à fond dans un roman ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivée. En plus on a la chance d'avoir une série de quatre tomes. Là aussi je plaide coupable j'ai eu ce premier tome en service presse mais j'ai attendu d'avoir les suivants en avant-première au FNR pour me lancer et j'ai bien fait. La fin est horriblement et délicieusement frustrante, à s'arracher les cheveux mais bien sûr là aussi on en redemande. L'auteure nous fait vivre un ascenseur émotionnel de dingue, concentre notre attention sur le trio pour mieux faire exploser ses révélations en mode bombe! Quel talent!

Enorme coup de coeur. Je me suis déjà jeter à corps perdu dans le second volet ! A lire absolument !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Lia est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Elle a beaucoup souffert par le passé et parfois ses démons ressurgissent de l'ombre sans prévenir. Mais Lia est une jeune femme forte et courageuse qui est bien entourée. Elle se bat chaque jour pour les maintenir à distance et mener sa vie comme elle l'entend. Elle s'en sort plutôt bien. C'est une jeune femme pétillante, altruiste et créative qui dirige sa propre entreprise de décoration. Elle s'épanouit dans son métier sous les regards protecteurs de ses 2 meilleurs amis, Matt et Chris.

Chris et Matt sont adorables. Ils ont été présent pour Lia durant la pire période de sa vie. Ils l'ont sauvé, l'ont aidé à s'en sortir, à reprendre goût à la vie et depuis le trio est inséparable. Chris est un photographe de renom et Matt gère plusieurs complexes sportifs dont il est propriétaire. le trio veille les uns sur les autres.

Puis un jour, Lia rencontre Robin, un jeune homme charmant qui tente de la séduire. Mais Lia se méfie des hommes et éconduit le jeune homme. Sauf que le destin s'acharne à remettre le séduisant Robin sur son chemin. Une fois, puis deux et puis… Lia accepte un rendez-vous pour finir par succomber au charme du bellâtre.

La relation naissante entre Lia et Robin va mettre le trio L-C-M ( Lia-Chris-Matt) à mal et bouleverser leur vie, faisant ressurgir les secrets et les démons du passé et du présent qui s'entre-choquent.

Voilà, là vous vous dites c'est une romance où le héros va mettre trois plombes à séduire la nana et puis à la fin ça va être « ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ». Et bah … non !!! Détrompez-vous. C'est tellement plus que ça et la fin n'est pas celle d'un conte de fée… elle est très frustrante. Oui je ne vais pas vous mentir, Laura S.Wild a joué à l'auteure sadique avec ce cliffhanger. L'attente va être longue mais l'histoire est tellement addictive que ca vaut le coup de patienter jusqu'au 4 octobre (c'est dans 3 petites semaines).

Alors voilà, ce qui s'est passé le jour où j'ai ouvert ce livre: Je lisais tranquillement, posée dans mon canapé sous mon plaid adoré en pilou. Accompagnant ma lecture d'un chocolat chaud (il caille dans le Nord) et de quelques douceurs, j'étais bien. Un pur moment de détente et de bonheur …Et puis soudain, j'ai SUCCOMBÉ ! Totalement et irrémédiablement. Alors je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé, comme ça, sans prévenir. Comme un coup de foudre, ça m'est tombé dessus et j'ai succombé. Je suis tombée totalement in love de ce roman de Laura S.Wild. Laura S.Wild m'a charmé puis totalement conquise avec sa proposition. Je n'ai pas vu les pages défiler et pourtant ce n'est pas un petit livre. J'ai littéraire été victime d'un enlèvement et une séquestration volontaire.

J'ai dévoré le livre en 1 journée tant l'histoire est prenante et la plume de l'auteure envoûtante. J'avais également dévoré et adoré la duologie de Laura S.Wild, « My Escort Love » et de nouveau elle crée la surprise en nous proposant une histoire addictive regorgeant d'un immense et sensationnel panel émotions. J'ai ri avec les personnages, souffert pour eux, pleuré avec eux, pour eux. L'auteur nous fait ressentir tout une myriade de sensations à travers son histoire. Elle nous impose un rythme fluide et langoureux qu'on ne peut que suivre de façon hypnotique.

Avec cette romance, Laura S.Wild tape fort et pousse le lecteurs hors des sentiers battus de la romance. Elle allie à la new romance un effet de suspense et de mystère tout au long de sa trame. Elle est présente et parfois à peine perceptible mais la tension qui émane de se livre nous rend accro. C'est un récit palpitant et grisant que j'ai adoré parcourir du début à la fin. L'auteur happe directement et facilement le lecteur dans son monde, en plein coeur de New-Yort aux côtés de ses personnages touchants et attachants, pour ne plus le lâcher jusqu'à la fin. Moi, j'ai succombé dès les premières pages. Maintenant je ressens une sensation de manque. Ca vous fait ça aussi à vous ?

J'ai adoré chaque moment de ma lecture et je peux même vous dire que c'est un véritable coup de coeur. Non un véritable coup de foudre !!

Pour patienter, en attendant la sortie du tome 2 (20 septembre en numérique / 4 octobre en papier) je vais relire celui-ci. Encore et encore car je crois que jamais je ne m'en laisserai.

Dans Et puis soudain: Succomber l'émotion est au rendez-vous. Laura S. Wild nous offre un récit addictif et surprenant. Elle nous fait tomber sous le charme de ses personnages marquants et attachants. J'ai adoré lire ce premier tome qui nous convie au coeur du couple dont l'auteure exploite les fragilités et qu'elle met à l'épreuve de l'amitié fusionnelle, des secrets, mensonges et des blessures indélébiles que le coeur peut porter. Un jeu de séduction sexy et émouvant.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
J'ai vraiment adoré ma lecture, du début à la fin j'ai été embarqué.
J'ai été embarqué dans l'univers de 3 meilleurs amis, unis par un horrible secret. Leur amitié, leur trio est vraiment le noyau de l'histoire, et est vraiment exceptionnel.
Le fait que l'intrigue se concentre sur un secret, sur un non-dit, ça pousse le lecteur à lire à un rythme effréné car on veut à tout comprendre cette amitié et ce qui les lie.
Et pis clairement cette fin, qui est vraiment impossible à deviner malgré les nombreux scénarios. Ce qui fait que j'ai hâte de lire le tome 2 !