Mango (14/10/2004)
4.38/5   4 notes
Fidèle à l’esprit de FRIENDS, ce livre couvre, du premier au dernier épisode, les aventures New-Yorkaises de la bande d’amis la plus connue de la planète.

Au programme :
- les interviews exclusives de chacun des six acteurs fétiches :
Rachel (Jennifer Aniston), Ross (David Schwimmer), Joey (Matt le Blanc), Chandler (Matthew Perry), Monica (Courtney Cox Arquette) et Phoebe (Liza Kudrow).
- des making-off des meilleurs moments des d... >Voir plus
Que lire après Friends... l'intégrale : Le livre officiel des dix ans !Voir plus
Le guide que tout fan de la série attendait et que je me suis offerte lors de sa sortie. Ensuite, je me suis replongée avec délice dans cette saga de dix saisons, avec ces personnages qui envahissaient le salon et étaient devenu des amis que l'on retrouvait avec plaisir.

Le guide est très complet, c'est le guide indispensable pour les fans et, magnifique, c'est en francais !

Il retrace les 10 saisons de la série, comprend des photos inédites et de belles interviews des acteurs.

Son seul petit défaut est que les saisons ne sont pas retracées de manière très précise. Une sorte de guide de l'addict, comme pour la série "docteur House" aurait été plus facile pour lorsque l'on cherche un renseignement précis.