Éditeur : Michel Lafon (16/09/2015)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 48 notes)
Entre eux, c'est le feu. Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs ! Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouverqu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (27) Voir plus Ajouter une critique
Walkyrie29
  16 septembre 2015
Un second opus nettement plus prenant que le premier et qui à l'avantage de s'ouvrir vers une intrigue s'éloignant de la romance érotique initiale.
Erica a maintenant le budget pour ouvrir son entreprise et recherche donc des locaux pour monter sa boîte. Elle cherche avec toujours autant d'avidité à rester indépendante et à faire ses propres choix même si Blake rôde derrière elle et aimerait user de ses pouvoirs pour lui faciliter la tâche. Erica a accepté son amour pour Blake, ils vivent dorénavant une passion amoureuse très sensuelle. Malgré ce bonheur apparent, des Hackers cherchent toujours à attaquer le site d'Erica, le passé tumultueux de Blake refait surface et surtout, le père d'Erica s'immisce de manière inattendue et inquiétante dans leur amour.
Le couple de protagoniste étant posé dans le premier tome, on les retrouve ici plus amoureux et passionné que jamais. Leur amour s'étant épanoui en peu de temps, au delà de la relation charnelle qui les liait jusqu'à présent, il y a davantage d'intimité et de complicité. Pourtant, leur relation n'est pas de tout repos, Blake cherche toujours le contrôle et reste ultra protecteur ; il ne lâche jamais rien, de son côté Erica se laisse déborder par ses sentiments et cette attraction qui lui fait tourner la tête. Leur romance est mis à mal par plusieurs épreuves successives : les révélations de Blake sur son besoin de domination dans l'intimité, les secrets de Blake sur son passé, les réminiscences du passé sombre d'Erica dues à sa rencontre avec Mark et l'intervention du père d'Erica.
La force de ce second titre réside dans un choix d'intrigue de l'auteure assez inattendu, c'est très intéressant. On s'attendait à la fin du premier tome à une intrigue qui allait enfin justifier le titre de la série et pourtant le côté Hacker et piratage du site avec le passé de Blake est encore trop survolé ici, c'est dommage parce que la thématique promet d'être intéressante et on aimerait en savoir davantage sur ce charismatique personnage qu'est Blake. Non, point de développement de l'intrigue Hacker, l'auteure se tourne vers le personnage du père d'Erica, Daniel qui semble cacher un côté obscur et assez effrayant. Par ailleurs, de nouveaux personnages font leur entrée et promettent dans le futur de pimenter la relation de notre couple de protagonistes : James en tête, un des employés informaticiens d'Erica qui n'est pas indifférent aux charmes de notre héroïne et la nouvelle commerciale d'Erica, Risa, qui prend ses marques très rapidement et se rapproche de Max. On suit également de plus loin le retour de Heath, le petit frère de Blake et le désarroi d'Alli, la meilleure amie d'Erica.
Le roman se lit toujours avec autant de facilité, il y a moins de scènes de sexe ou du moins elles semblent plus travaillées, plus sensuelles, l'aura de Blake joue un rôle primordial, difficile de résister à cet homme même s'il a de nombreux défauts, il reste super sexy. Pourtant, les prémices d'une relation BDSM se dessinent, ce qui rendrait la relation peu originale et se comparerait à d'autres romans du genre. J'espère que l'auteure, si elle choisit cette voie, le fera de manière plus subtile et originale. Enfin, le dénouement est plus qu'alambiquée et traité avec une célérité incroyable, ce n'est pas réaliste pour un sous et on reprochera à l'auteure d'avoir un peu bâclé sa conclusion.
En bref, ce tome révèle son lot de surprises notamment par une prise de direction de l'auteure dans son intrigue. Un choix assez judicieux qui donne un coup de fouet et d'originalité à cette romance malgré une fin bien trop précipité.
Je remercie les éditions Michel Lafon et plus particulièrement Camille pour leur confiance dans ce nouveau partenariat.
Candyshy
  08 octobre 2015
J'avais beaucoup aimé le tome 1, il intronisait nos héros et leur histoire. Une romance avec une pincée d'érotisme mais également, des histoires autour de leur vie, leur travail et leur relation. Un sacré bon mélange, qui a su monter crescendo dans ce nouvel opus.

J'ai encore plus aimé, c'est vraiment prenant, sensuel et intriguant. L'auteur sait bien tenir son lecteur en allène. On tourne les pages avec plaisir et entrain, c'est toujours plus agréable quand on tient un livre comme ça dans nos menottes.

Je ne ferai pas un gros résumé de l'histoire, cela se passe dans le monde de l'informatique, de sites en ligne, d'où le titre vous me direz. Deux jeunes gens se rencontres et .... A vous de lire les livres ! ^^

Erica se bat avec sa société et ses collaborateurs, elle mène sa relation mouvementée en parallèle et doit faire face à une multitude de difficultés. Blake reste l'homme possessif et intransigeant mais sa douceur sait faire la différence.

Leur couple est vraiment attendrissant et addictif. On aime leur relation complexe et difficile. Chacun a un caractère ; assez déterminé, et ils s'apprivoisent mutuellement. C'est le côté vraiment plaisant de cette saga. On sent les difficultés de l'union de deux personnes.

Les secrets de Blake sont encore quelque peu enfouis mais nous avons quand même quelques révélations. Juste de quoi nous mettre en appétit. L'auteur fait de la rétention d'informations, à juste titre ; que le lecteur ait envie de continuer pour enfin connaître le passé de Blake.

Erica est une femme déterminée mais en même temps fragile, l'auteur sait parfaitement distiller ses émotions. On comprend parfaitement ses choix et ses difficultés à gérer toute cela. Son personnage me plait beaucoup, car elle ne se laisse pas faire et ne laisse pas l'homme qu'elle aime diriger sa vie.

Ce qui est aussi un point fort, l'histoire n'est foncièrement accès sur la romance du couple et cela donne beaucoup d'intérêt au récit. On est pas focalisé dessus, on n'a pas des tonnes des scènes sulfureuses, qui aurait pu plomber notre attention.

Les scènes sont très bien dosées, je ne vous cache qu'il y en a bien sur et souvent assez chaudes mais cela reste très touchant et plein de sentiments. le langage peut être parfois brut de décoffrage, je l'avoue, cela peut fait tiquer par moment.

Un second tome très bon, encore meilleur que le premier, de la lecture sans prise de tête, rien de révolutionnaire mais qui marche à la perfection. Je vous recommande cette histoire pour ceux qui aime les romances, les scènes chaudes et quelques intrigues parsemées au fil des pages. J'ai hâte de continuer leur histoire qui je pense n'en a pas fini d'être mouvementée.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Natoche75
  19 avril 2017
Un second tome qui je dois dire m'intriguait fortement, surtout vu la façon dont le premier se terminait, beaucoup d'interrogations planées et j'avais hâte de trouver les réponses en lisant cette suite.
Nous retrouvons donc Erica et Blake, ils filent le parfait amour. Blake va se dévoiler, nous apprenons énormément sur lui. Mais ses révélations le rendent plus distant, le fait de parler de lui le gène ce qui viendra à mettre une tension palpable dans leur couple. Erica essaiera de le rassurer sur certains aspects de sa personnalité qu'il n'a pas forcément envie de lui dévoiler. Faire resurgir son côté dominant face à la femme qui l'aime, le passé de celle-ci lui faisant craindre de la perde si jamais il se montrait trop entreprenant dans sa manière de la désirer.
Erica de son côté vivra assez mal les limites que Blake lui impose, elle a envie de se sentir proche de lui, de lui prouver son amour sans qu'aucune gêne ne vienne les perturber. Elle sent que l'homme qu'elle aime se renferme sur lui-même, qui l'écarte afin de ne pas la brusquer, sauf qu'elle ne veut pas qu'il la voit comme une personne fragile. Elle veut être désirée, aimée, partager ses instant d'intimé quel que soit la façon dont celle-ci se déroule.
Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour effacer les douleurs de son passé et celles récemment apprises de son compagnon. Mais l'ombre qui plane sur elle fera son grand retour, elle aura beaucoup de mal à lui faire face, elle se montrera courageuse malgré l'anéantissement qui la ronge. Loin de penser que le pire reste à venir, elle se donnera corps et âme dans sa relation avec Blake mais aussi dans son travail, plus motivée que jamais, l'amour lui donne des ailes qui pourtant bien vite se briseront. Encore une fois le destin va la forcer à faire des choix qui la feront souffrir, elle devra se montrer prudente mais le plus dure sera de se résigner à faire ce qu'on lui demande, il en va de sa sécurité et de celle de ceux qu'elles aiment.
Un second tome qui m'aura beaucoup plu, plus sombre que le premier, avec plus de rebondissements et révélations. Nous partagerons ses souffrances et ses doutes, elle va faire face à tout ce qui lui arrive avec beaucoup de courage et de détermination. Bien décidée à ne pas se laisser abattre, elle sera tout de même fragilisée émotionnellement. J'ai tout de même parfois eu du mal avec certains de ses agissements, elle reste un personnage appréciable mais peut parfois se montrer entêtée et du coup agaçante. Blake toujours aussi protecteur envers elle va lui aussi se dévoiler, on apprendra beaucoup sur son passé, ses peurs et ses regrets, ce qui l'a rendu ce qui l'ai aujourd'hui. Bien que par certain de ses actes dans le premier tome on se doute de sa part dominante dans l'intimité, il va ici la révéler plus explicitement, sa fragilité et ses peurs ne le rendront que plus attachant.
Ils vont tous deux devoirs combattre ce qui les ronge tout en gardant le cap dans leur relation amoureuse, plus proche que jamais, leur histoire ne connaitra pas le repos. Une lecture encore une fois intense, bien que j'aie une préférence pour le premier tome, une romance érotique accompagnée de suspense et de rebondissements qui vous donne parfois une impression de perdre pied. Je suis assez curieuse de voir ce que le tome 3 va nous révéler.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
AlouquaLecture
  05 mars 2016
Moi qui avais déjà bien accroché au premier tome, je dois bien dire que celui-ci confirme mon attachement à cette trilogie. Je pense que j'aurai du mal à me séparer de Blake le moment venu.
Meredith a su conjuguer l'érotisme et la romance à une intrigue mêlant l'univers des hackers à celui des affaires, en ajoutant une dose de politique et de domination.
L'amour de Blake et Erica va être mit à rude épreuves, et ce à plusieurs reprises. Il s'en est fallu de peu pour que tout parte complètement en vrille, même si à un moment nous ne sommes pas loin du point de non retour, c'est sans compter sur la détermination de Blake et sur le lien fort qui l'uni à Erica.
Si dans le premier acte nous avons pas mal de questions en suspend en arrivant à la fin, nous aurons ici certaines réponses, certaines qui nous font nous poser de nouvelles questions d'ailleurs !
Nous découvrons également qu'il ne faut jamais croire les apparences, ce tome nous confirme que la facade ne reflète pas ce qui se cache réellement à l'intérieur.
Comme précédemment, le niveau érotique est assez élevé, mais écrit d'une manière qui ne choque pas, même si certaines scènes sont vraiment très chaudes, il n'y a aucune vulgarité (attention cependant que parfois le langage est cru).
Un deuxième tome aussi prenant que le premier, voir même plus, une intrigue qui gagne en intensité, un niveau érotique élevé, voila en bref ce que nous réserve Meredith.
J'ai hâte de retrouver le couple Blake/Erica dans la suite (et fin) de cette trilogie qui leur est consacrée.
Lili81
  02 avril 2016
"Entre eux, c'est le feu. Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs ! Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode ! Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s'immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l'informatique se venge sur le tout nouveau site d'Erica..."
De quoi devenir de plus en plus accroc.
La relation entre Erica et Blake évolue, s'intensifie.
Ce tome 2 voit l'arrivée de nouveaux personnages (Risa, Simone, James, Daniel, ...) qui seront, pour certains, au coeur de nombreux rebondissements.
Les anciens ne sont pas oubliés pour autant (Alli, Heath, Sophia, Sid, ...)
Entre trahisons et faux semblants, meurtre et intimidations, "Hacker - acte 2 Fatales attractions" prend de l'ampleur et reste tout aussi sensuel que son prédécesseur. Le côté dominateur de Blake commence à se développer tout comme l'univers du hacking, finalement peu présent jusqu'alors.
Avec une écriture fluide et plaisante, Meredith Wild donne une nouvelle fois envie d'aller plus loin et de poursuivre l'aventure avec l'acte 3.

Lili81Lili81   02 avril 2016
Il déposa un baiser inattendu sur ma gorge, mordillant ma chair. Il descendit puis passa entre mes seins. Sa langue ralentit et s'attarda sur mes mamelons, l'un après l'autre. Il suça et lécha tout mon buste de sa langue de velours, sans négliger la moindre surface de peau. Je haletai de sentir sa langue me titiller en prenant tout son temps. Quand il eut fini, il glissa une main dans mon jean et enveloppa mon sexe par-dessus ma culotte trempée.
KateLineKateLine   17 octobre 2016
Peut-être que Marie avait raison. On avait dépassé le stade où chacun était le meilleur de lui-même. Ce que nous étions ensemble était devenu tellement plus puissant, une force qui me tenait en haleine et rendait tout le reste secondaire. Même si je détestais le reconnaître, Blake Landon était en passe de devenir tout pour moi.
KateLineKateLine   17 octobre 2016
– Tu m’en veux ?
– Peut-être, mentis-je.
Heureusement, son travail était une telle réussite que je leur avais déjà pardonné, à lui et à sa complice.
Ses sourcils se haussèrent, comme s’il avait anticipé ma réaction.
(…)
– J’accepte ton insanité.
– Brave fille…
Ninie067Ninie067   12 mai 2017
La musique, tonitruante, résonnait à travers les murs de la maison. Même depuis l’extérieur, le bruit était assourdissant. Je n’arrivais pas à respirer. Je n’arrivais pas à penser. Mes membres répondaient trop lentement, mon cerveau était embrumé par l’alcool. On était sortis. Je n’avais pas compris pourquoi, jusqu’à ce qu’il me jette sur l’herbe dans un coin obscur du jardin. Je n’arrivais pas à rassembler assez de force pour me dégager du poids de son corps, qui me collait au sol. Tout de suite, il fut en moi, me lacérant comme un couteau, en grinçant des dents. J’ouvris la bouche pour hurler, mais rien ne vint, ma voix disparue. Je tremblais, me débattais, aveugle et muette, quand il appela mon nom. Il me connaissait. Il connaissait mon nom. – Erica ! La voix de Blake entra dans mon cauchemar. Mes yeux s’ouvrirent d’un coup. – Tu faisais un mauvais rêve. Ses mains parcoururent mes bras. Chaque contact était une torture. – Non. J’eus un geste de recul, m’efforçai de revenir à la réalité. – S’il te plaît, non. Ne me touche pas. Je ne peux…
Milka2bMilka2b   13 juillet 2017
– Tu es la seule, Erica. Il n’y a jamais eu personne d’autre
– Mais…
– Ni Risa, ni Sophia. Aucune ne t’arrive à la cheville. Crois-moi, personne n’y arrivera jamais. Si on échoue tous les deux… (Son emprise sur moi se resserra un peu.) Je ne l’imagine même pas. Bon Dieu ! je continuerai d’essayer jusqu’à ce que j’y parvienne. Dis-le, ma belle, s’il te plaît.
Sa douce requête me brisa le cœur.
– Dis-le… répéta-t-il dans un murmure, en m’embrassant doucement.
– Je t’aime.Les mots m’étaient venus dans un sanglot. Je combattis le désir de succomber tout à fait, retrouvant des forces dans la baisse de pression qui avait suivi mon aveu.
– Je t’aime tant…Il répondit en me soulevant et en m’asseyant sur le bord du bureau.
– Alors, n’abandonne pas. Aime-moi, bon sang ! Par pitié, ma belle, laisse-moi t’aimer…