Citations sur Hacker, tome 3 : Vertiges charnels (9)

C'est peut-être fou, mais c'est notre vie, et je veux la passer avec toi, en tant qu'époux. Je veux retourner vers toi chaque soir et savoir que tu seras toujours là. Je veux te faire l'amour chaque nuit et me réveiller avec toi chaque matin pour le reste de ma vie.
[...] _ Erica, veux-tu m'épouser?
À chaque nouvelle claque, ma chatte se contractait et mouillait un peu plus, une réaction que je ne comprenais pas vraiment. Mais me faire fesser me rendais absolument dingue. À la dizaine passée, je griffais la table, plus que prête pour les plaisirs qui allaient suivre cette délicieuse douleur.
– Dis-moi exactement ce que tu veux.
– Je veux que tu me fasses l’amour, Blake, et que tu ne t’arrêtes jamais. Pour le reste de notre vie, je veux qu’on fasse l’amour dans notre lit. Rien de ce genre ne doit plus jamais s’interposer entre nous, quoi qu’il advienne.Avant qu’il ait pu répondre, je l’embrassai. C’était un baiser plein de frustration et de détermination et, surtout, plein d’amour. Notre amour était ce qui nous permettrait de dépasser ça.
Il avait laissé mon pied retomber sur le lit et s’était redressé, me considérant d’un regard pénétrant. Il ne ferait pas une erreur, ce soir. La plupart du temps, il était déjà plus à l’écoute de mon corps que moi. Sachant ce que nous affrontions maintenant, plus rien ne lui échapperait.
– Erica, je te l’ai déjà dit, il nous faut un mot clé. Même si tu pensais avant que ce n’était pas nécessaire, j’ai besoin que tu en aies un maintenant.J’ouvris de grands yeux.
– Vois-le comme étant aussi un élément de ma tranquillité d’esprit.
Il me regarda en silence. Je m’étais accrochée à lui, mais il ne m’avait pas touchée. Il se retenait encore. Et pourtant, à la façon dont ses muscles bandés saillaient sous sa peau, je ne pouvais m’empêcher de sentir que ça pouvait changer à tout moment. J’étais devenue la proie, et cette traque allait s’achever très bientôt. L’anticipation faisait s’emballer mon cœur. – C’est ce que tu veux, non ? Ma voix s’altéra lorsqu’il passa sa langue sur ses lèvres. – Ce n’est pas tout ce que je veux. Le désir emplit ses yeux, se mêlant à la détermination tranquille que j’avais sentie croître en lui ces derniers jours. Ma peau s’échauffa sous son regard explorateur. – Je te donne tout, murmurai-je. – J’aimerais le croire, mais tu n’as jamais fait que me résister. Comment saurais-je que quelque chose a changé ? Comment le lui prouver ? L’amour ne suffisait pas. Les mots, y compris tous ceux que j’avais prononcés, ne suffisaient pas. J’étais là, nue et vulnérable.
- Je n'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi vicieux, aussi haineux. Je ne pourrais jamais faire ça à quelqu'un, à qui que ce soit, même au plus méprisable.
J’étais étendue là, débordante de désir et offerte à l’homme qui ne manquait jamais de faire de moi la pire des traînées en quelques mots bien choisis.La fièvre m’envahit. Mon cœur tonna, l’anticipation sexuelle débordant même ma passion pour lui maintenant. Je serrai les poings en me souvenant de mes entraves. Les anneaux de métal, frais contre ma peau aux endroits où j’exerçais une pression, me rappelaient qui menait la danse. Je fermai les yeux et soupirai, me laissant aller dans les coussins moelleux du canapé.
– Bonne fille. Détends-toi, et je vais te faire voir des étoiles, murmura-t-il.
Je possède hacker acte 1 acte 2 acte 3 mais j'aurais aimé avoir la deuxième partie de l'acte 3 et avoir hacker acte 4
(…)D’habitude, les gens ont déjà évoqué le mariage avant la proposition. Histoire de tater le terrain, ce genre de choses.
-Il y avait fait allusion une fois, en plaisantant, je crois, mais je lui ai dit qu’il était fou. Et je le pensais. J’ai toujours l’impression que c’est de la folie, d’ailleurs. Je creve de trouille, mais je veux vivre avec lui. Si c’est ce qu’il veut aussi et s’il faut que ce soit maintenant, alors, qu’il en soit ainsi.