Critique de Marlene_lmedml

Marlene_lmedml
  27 mai 2016
Avec ce troisième tome, la saga prend de l'intensité, que ce soit dans la relation entre Blake et Erica, mais aussi avec tous les événements qui vont survenir.

On retrouve un Blake plus dominant que jamais. Erica n'a plus le choix, si elle veut que sa relation avec Blake se stabilise elle va devoir se soumettre totalement à ses désirs. Avec lui, elle repousse les limites sans cesse. Mais elle n'est pas prête à perdre totalement son libre arbitre ce qui va créer des tensions dans leur couple. Blake exige tout d'elle, mais il exige surtout qu'elle lui fasse confiance.

Ici, c'est une suite extrêmement chaude, des scènes assez osées vous ferons rougir à de nombreuses reprises. Je suis toujours aussi séduite par Blake même si j'ai parfois été en colère contre lui, il ne fait pas dans la demi mesure avec Erica, il est très exigent et j'ai trouvé qu'il allait parfois un peu trop loin dans son contrôle. Son côté hacker est vraiment très sexy, ça le rend potentiellement dangereux et j'adore ça. Quant à Erica, elle doit faire des choix, peser le pour et le contre dans sa relation avec Blake si elle veut s'épanouir avec lui. Une chose qui s'avère assez difficile.

Ce tome est assez riche en rebondissements, l'intrigue évolue cependant peut-être plus lentement que dans les tomes précédents étant donné que l'érotisme prend beaucoup plus de place dans "Vertiges charnels". Un titre très bien trouvé d'ailleurs. Suite à un tragique événement, on va cependant découvrir une autre facette de Blake qui le rend beaucoup plus humain.

En bref, je prends toujours autant de plaisir avec cette saga et j'ai hâte de poursuivre l'histoire d'Erica et Blake.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..