AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782749926742
316 pages
Éditeur : Michel Lafon (14/04/2016)
4.12/5   34 notes
Résumé :
Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !
Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucu... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique
4,12

sur 34 notes
5
3 avis
4
11 avis
3
2 avis
2
1 avis
1
0 avis

Ninis47
  27 avril 2016
Je remercie les éditions Michel Lafon, en particulier Camille pour cet envoi!

Hacker est une saga érotique que j'aime beaucoup. J'avais trouvé les deux premiers tomes excellents, le troisième un peu en dessous, j'étais donc impatiente de découvrir ce quatrième et avant dernier opus. Et je dois reconnaître que je lui ferai les mêmes reproches qu'au tome précédent...
Erica et Blake préparent leur mariage, elle vient d'entrer au conseil d'administration de la société de Blake, Clozpin marche bien, tout irait parfaitement si Erica n'était pas harcelée par les journalistes qui souhaitent en savoir plus sur sa relation avec Daniel, son père biologique, dont la campagne politique bat son plein. Mais Erica sait à quel point cet homme peut être dangereux et qu'elle doit se méfier. Pour couronner le tout, Sofia, l'ex de Blake n'a pas l'air de vouloir laisser tomber et est bien décidée à mettre son grain de sel dans leur romance.
Je dirai que ce livre se sépare en deux parties. Une première que j'ai moyennement apprécié, où on se focalise beaucoup sur le côté érotique de la romance. Erica est obsédée par cette histoire de club auquel Blake aurait appartenu, ça prend toutes ces pensées. Et l'auteure donne la part belle au sexe dans leur relation, le côté dominateur de Blake est bien mis en avant, et je me rends compte, que plus je lis des histoires comme ça, plus ça me fait lever les yeux au ciel! Les relations Maître/soumis, désole très peu pour moi!
Ensuite, plusieurs événements surviennent et là ce n'est plus seulement la relation qui est mis en avant et c'est vraiment appréciable. J'aime beaucoup cette saga pour tous les "à-côtés", l'histoire familiale de Erica, la société qu'elle dirige, le passé de Hacker de Blake, ça donne de la force au roman je trouve et du coup, à la romance aussi... Et quand ils doivent faire face à des événements qui les dépassent, on se rend compte de la force de leur amour, qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils restent soudés, c'est ce côté là que j'apprécie! Parce qu'une partie de jambes en l'air toutes les 5 pages au bout d'un moment ça va!
Les personnages n'évoluent pas tant que ça ici, ils restent fidèles à ceux que l'on connait et que l'on apprécie. Encore une fois l'auteure ne leur épargne rien, elle trouve toujours une nouvelle épreuve à leur faire surmonter, une qui survient ici m'a particulièrement touchée, j'ai hâte de savoir comment Erica et Blake vont surmonter ça!
Le style est, comme pour les trois tomes précédents, très agréable et fluide, c'est de la romance, ça se lit tout seul! Je regrette juste que la saga s'appelle Hacker et que ce côté là de la vie de Blake n'est pas assez mis en avant je trouve et c'est dommage...
Meredith Wild termine encore son dernier chapitre sur un bon cliffhanger où on a qu'une envie c'est lire la suite! Et comme on sait que ce sera la dernier tome (si je ne me trompe pas!), j'espère qu'on aura toutes les réponses à nos questions!!
Donc malgré quelques petits bémols selon moi, une saga érotique que je vous conseille!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Walkyrie29
  12 mai 2016
Un quatrième tome qui offre dans l'ensemble un bon et très très chaud moment de lecture, âmes chastes et innocentes vous êtes prévenues !
Blake et Erica prépare leur mariage, leur amour semble au beau fixe et leurs plaisirs charnels atteignent peu à peu leur paroxysme, mais c'était sans compté sur l'ombre de l'ex de Blake ; Sophia qui rend Erica profondément jalouse, les secrets de Blake qui se révèlent peu à peu et rendent Erica terriblement curieuse, les persécutions de journalistes qui ont appris qu'Erica était la fille de Daniel ou encore les aléas professionnels ; de bonnes comme de mauvaises choses.
Ce tome est essentiellement ciblé sur le couple, leur relation à l'approche du mariage, quelques sombres secrets sortis du passé de Blake révélés (un certain club fréquenté avec Sophia…), des doutes du côté d'Erica face à un Blake maniaco-possessif qui souhaite tout contrôler et toujours plus d'extrémité dans leur relation intime, Blake sortant toujours des nouveautés ou extravagances de son pantalon ! A côté de cela, on suit (de loin) la campagne de Daniel, la découverte des journalistes sur le lien de filiation entre lui et Erica, et l'évolution professionnelle de cette dernière prenant de plus en plus d'indépendance et de confiance.
Blake se révèle encore plus dominateur, passant du fiancé tendre amoureux au « maître » des fessées. Ce tome est vraiment chaud bouillant, on rentre dans le vif du sujet, c'est d'un érotisme rougissant, les scènes sont nombreuses mais variées, rarement redondantes, le plaisir se déploie sous différentes facettes, les plus intimes qui soient, Blake est un sacré coquin et semble avoir sacrément médité la question du « plaisir féminin » tout en imposant des « punitions » dès qu'il est contrarié. Des « punitions » qui ne visent qu'à faire atteindre à Erica un plaisir encore plus grand. Erica est complètement passionnée, bouleversée, dépendante de cet homme qui lui offre l'amour et les plaisirs atypiques, lui faisant prendre conscience, avant même qu'elle ne le sache elle – même, de ce qu'elle aime, de ce qui l'excite, l'attise et la rende encore plus brûlante de désir qu'elle ne l'est déjà.
Il y a certes un tournant BDSM mais finalement pas tant que ça, si ce n'est une scène d'exhibition dans un club plus dérangeante d'ailleurs que sulfureuse, la relation Blake / Erica est basée sur une relation dominant / soumise depuis le tome précédent, et dans celui -ci cet aspect m'a moins dérangée, m'a paru moins omniprésent, même si Erica continue d'agacer parfois par son manque de conviction dans ses colères cédant bien trop vite aux charmes de Blake.
Blake c'est aussi le sauveur, le protecteur d'Erica, son ombre rôde sans celle de sa fiancée, souvent menacée ou en danger, cela tourne un peu au thriller romantico-érotique plus qu'à la romance érotique teintée d'informatique, vous avez dit Hacker ? On en est encore très loin dans ce tome, à se demander pourquoi l'auteure a choisi ce titre. A côté de ça, on a de rares passages qui laissent planer le doute sur le fait que Blake pourrait bien accepter peu à peu de lâcher du lest, c'est très infime voire imperceptible mais le dernier opus nous le dira. J'ai bien aimé ces petits débordements qui ont quelque peu déstabilisé Blake, le rendant plus intrigant encore, le révélant aussi davantage pour notre plus grand plaisir.
L'auteure manie toujours une plume simple et efficace, un style addictif et concis qui happe inévitablement le lecteur dans un bon rythme de lecture, ce dernier toujours à l'affût de révélations et de moments torrides avec en fond des menaces, des complots politiques, d'enquête sur meurtres et des affaires économiques (mais toujours pas de Hacker) qui ne rendent, encore une fois, pas facile voire menace la vie de Blake et Erica.
En bref, un tome qui m'a bien plu notamment pour son côté érotique très prononcé, des scènes originales et bien décrites qui m'auront fait rougir, le tome est vraiment intense et brûlant… Il manque toutefois de panache et de réalisme dans ces moments d'action. Je suis toutefois impatiente de découvrir le dénouement de toute cette historie !
Je remercie encore Les éditions Michel Lafon et plus particulièrement Camille pour leur confiance dans ce partenariat.
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Marlene_lmedml
  05 septembre 2016
J'ai retrouvé Blake et Erica avec plaisir. On reprend l'intrigue là où nous l'avons laissé à la fin du troisième opus. Ce que l'on peut dire c'est que l'histoire d'amour de nos héros est tumultueuse.
Dans cette suite vous découvrirez pas mal de rebondissement que ce soit dans l'intimité de Blake et Erica mais aussi dans le fil conducteur de l'histoire.
Erica s'impose de plus en plus dans sa relation avec Blake, si elle se soumet volontiers dans leur étreintes, elle tient à garder le cap dans sa vie professionnelles. Blake semble s'en accomoder mais ne peut s'empêcher de mettre le nez dans les affaires d'Erica ce qui crée des tensions dans leur couple déjà fragiliser par tous les non-dits.
Blake reste un personnage très secret, mystérieux et malgré tout c'est ce qui fait son charme. Ici, on va apercevoir un peu plus son passé... Erica va en vouloir plus, plus de réponses, plus de partage, elle se donne corps et âme dans leur relation et elle attend de Blake qu'il en fasse de même, mais notre dominant n'est pas docile et impossible de dompter la bête!
Si Erica veut des réponses, elle va devoir les trouver elle-même et rien ne l'arrête... Sofia est de plus en plus présente, et de plus en plus manaçante, elle joue un jeu dangereux et rôde autout d'Erica, jusqu'à semer le doute dans la tête d'Erica... Elle met en lumière un Club très secret.. Et Blake ne souhaite pas éclaircir les zones d'ombre.
Daniel, le père d'Erica joue un rôle important, sa relation avec sa fille évolue et malgré ses problèmes avec sa campagne polititque il tient à être présent aux côtés d'Erica.
J'ai retrouvé tout ce que j'ai aimé dans les tomes précédents. Je suis totalement sous la coupe de Blake, à mes yeux il est vraiment très charismatique. Il en impose, il exige et obtient ce qu'il souhaite. Il est égal à lui-même, le passé est le passé et il a bien du mal à lâcher des réponses à Erica.
Erica, elle, est partagée, elle joue sur deux tableaux. Elle doute toujours autant de ce qu'elle peut apporter à Blake. Elle se soumet mais jusqu'où est-elle prête à aller ? L'existence de mystérieux Club l'osède, elle a besoin de savoir. Elle garde sa ligne de conduite en ce qui concerne sa vie professionnelle, elle travaille en étroite collaboration avec Blake mais pour sa start-up elle est le seul juge des décisions qu'elle aura à prendre, à ses dépends peut-être!
Evidemment, l'érotisme est toujours très présent et j'aime cette ambiance chargée de désir, entre eux c'est explosif. Ensemble ils repoussent les limites, Blake et Erica sont liés, leur confiance est à son maximum et ils sont prêts à passer à l'étape suivant dans leur relation.
En bref, ce quatrième opus m'a de nouveau plongé dans un récit sensuel, palpitant et plein de rebondissements. Notre héros s'affirment, se cherchent et traversent les difficultés ensemble. La touche érotique rend l'histoire toujours plus intense et addictive. J'ai vraiment hâte de poursuivre avec le prochain tome :)
N'hésitez pas à découvrir cette série qui est divine :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Gaoulette
  05 décembre 2016
Je sais je l'avais dit la saga Hacker c'était fini pour moi. Mais je n'avais rien d'intéressant à me mettre sous les yeux et je me suis dit allez on finit cette saga et on en parle plus.
J'ai d'abord du me replonger dans mes critiques pour me refaire une idée car j'ai commencé cette saga il y a longtemps. Et je me rappelle qu'il y avait trop de péripéties à répétitions et je me suis perdu dans les personnages secondaires. Mais le bon coté de l'auteure c'est que cette fois elle s'est centré sur les faits avant et n'a rien rajouté de plus. Elle a plus développé nos héros et les groupe qui gravite autour d'eux. Elle a approfondi la romance mais aussi le passé de Blake.
J'avais beaucoup de mal avec Erika et là je peux dire qu'elle est remonté dans mon estime. Elle devient forte et surtout elle a un sacré caractère pour faire face à Blake. D'ailleurs lui aussi intrigue et j'y crois un peu plus à ce genre de geek.
Un tome qui relance la saga dans le bon sens du terme et donne envie de clôturer cette histoire d'amour. On se recentre plus sur Blake, Daniel et son lien étrange avec Erika mais aussi sur la carrière pro de notre héroïne et leur choix de vie personnel.
Leur couple quoique atypique me touche plus que d'autre milliardaire et leur jeune princesse sans défense. Il y a une super entente malgré le côté soumission.
Une agréable surprise pour moi au final alors que ça avait mal commencé. Les sagas à la Crossfire peuvent parfois m'énerver surtout si l'auteure ne garde pas captifs son lecteur. Affaire à suivre pour le dernier tome.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
LesLecturesDeLaDiablotine
  13 juin 2017
On retrouve notre charmant couple exactement là où nous les avions laissé à la fin du troisième opus. le moins que l'on puisse dire, c'est que cette histoire d'amour est loin d'être un long fleuve tranquille !

Ce tome est riche en rebondissements ! L'action et réaction sont à leur paroxysme ! Quand on croît qu'il n'y en a plus, il y en a encore ! Meredith Wild ne laisse aucun répit à ses lecteurs et personnages, que ce soit dans l'intimité ou dans le monde professionnel, cela va valser de tous les côtés ! Blake va prendre sur lui pour ne pas déraper alors qu'Erica va tout faire pour le pousser dans ses retranchements... Mais ne va-t-elle pas finir par s'en mordre les doigts à force de pousser Blake comme elle le fait constamment ?

Erica s'impose de plus en plus dans sa relation avec Blake. Si elle se soumet corps et âmes lors de leurs ébats, elle ne lâche pas prise niveau professionnel. Elle se méprend sur ses intentions qui sont louables mais elle ne le voit pas, elle est aveuglée... Il faut dire qu'elle a des circonstances atténuantes mais malheureusement, elle en paiera le prix fort !

Blake reste une énigme que je prends plaisir à découvrir et disséquer sous le regard d'Erica. Il reste très secret, mystérieux même si il nous fait grâce de quelques confessions de temps à autres. Ici, il nous fait l'honneur de nous livrer un bout de son passé. Erica le pousse encore et toujours, elle veut en savoir plus, elle veut plus de réponses, elle veut tout connaître de l'homme qui partage sa vie, de celui qui la prend corps et âme... Elle lui a tout dit, elle lui a ouvert son coeur, son corps et plus encore ! Elle attend de lui un juste retour des choses mais Blake n'est pas du genre à se livrer alors Erica va partir à la pêche aux infos et ce qu'elle découvrira la laissera (me laissera) sur le Q...

Sofia, cette garce est de plus en plus présente, et joue un rôle essentiel dans ce tome ! Sa présence exaspérante devient menaçante. Elle joue à un jeu dangereux avec Erica sur tous les plans... Qui de l'ange et du démon gagnera la partie ?

Daniel, le géniteur d'Erica joue un rôle important dans ce tome lui aussi ! Sa relation avec Erica va évoluer par forcément comme elle le souhaiterait mais il y a du changement qui m'a agréablement surprise, je ne m'y attendais pas du tout.

Blake et Erica vont vivre de belles frayeurs ! Il y aura beaucoup de questions, et de réponses que l'auteur va nous apporter dans ce tome, sur le présent. Les évènements que notre couple va devoir gérer les uniront plus que jamais ! Tous les détraqueurs qui s'amusent à briser ce couple solide et ancré n'ont qu'à bien se tenir parce que Blake n'est pas prêt de jeter l'éponge et Erica non plus !

Les scènes érotiques sont toujours présentes bien sûres mais elles ont évolué ! On est passé à la vitesse supérieure en un rien de temps ! Il est vrai que Blake préparait Erica tranquillement mais je ne pensais pas qu'elle sauterait le pas aussi vite ! Blake repousse les limites d'Erica ; cette dernière est tellement ivre de lui qu'elle le laisse faire ce qu'il veut d'elle...

Tout ça pour vous dire que ce quatrième tome m'a bluffé et conquise à la fois ! Il est plus dynamique que les premiers, il est riche en rebondissements, en sentiments forts et tendres, et aussi en découvertes pour notre plus grand plaisir ! Je n'ai qu'une hâte, me plonger ardemment dans le dernier volet de la saga de Meredith Wild que je vous recommande de lire, vous ne serez pas déçue !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
labiblidelililabiblidelili   07 mai 2016
Il porta ses lèvres à mon cou, descendit jusqu'à ma clavicule. Tout mon corps en eut la chair de poule, mes mamelons durcirent et leurs pointes tendirent ma robe. Je me cambrai contre lui pour les soulager, mais plus nos corps se touchaient, plus je perdais le contrôle.
Commenter  J’apprécie          90
Milka2bMilka2b   13 juillet 2017
– Écoute-moi, dit-il en faisant pivoter son corps impressionnant pour me faire face. C’est ta première présentation en tant qu’investisseur potentiel, alors il est normal que tu sois nerveuse. Pose juste les questions qui te viennent à l’esprit. Si rien ne vient, ce sera probablement plus le fait de ce pauvre gars qui menace de rendre son petit déjeuner que de toi. C’est son cul qui est dans la balance, alors rends-toi service. Bois ton café, installe-toi comme si tu étais chez toi – d’autant que, dans quelques semaines, quand tu seras ma femme, ce sera le cas – et fais ce que tu fais le mieux. Sois une décideuse. Repère le talent, et détermine si le projet de ce gars vaut que l’on s’y intéresse plus avant.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
labiblidelililabiblidelili   09 mai 2016
Blake frotta son nez contre mes cheveux, me sentant, m'embrassant, m'aimant.
_Ma femme, murmura-t-il.
Une larme roula, glissa jusqu'à mon oreille. Nos souffles se mêlèrent, haletants et synchrones à la fois. On ne pouvait être plus proches. On était un. Rien ne pouvait nous séparer.
Commenter  J’apprécie          20
Milka2bMilka2b   13 juillet 2017
Il parcourut mon menton du doigt avec la légèreté d’une plume, écarta une mèche humide de mon visage.
– Je te fais confiance, murmura-t-il.– Alors, ne te cache pas de moi. Je partage ta vie, Blake. Tu es mon refuge. Tu es tout pour moi.
Lèvres ouvertes, il me serra contre lui. Ses yeux, d’un vert brillant, plongèrent profondément en moi.
– Tu es dans mon âme, Erica. Je ne pourrais rien te cacher, même si j’essayais. Mais...
Je fronçai les sourcils.
– Oui ?
– Fais-y tout de même attention, d’accord ? Tu as plus de contrôle que tu ne le crois.
Mon cœur bondit, l’amour irradiait tout mon corps, me rendant plus chaude et plus douce dans ses bras. Mes lèvres tremblèrent. Un poids disparut. Je m’émerveillai des traits de son visage tant j’aimais cet homme.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Meredith Wild (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meredith Wild
L'effet Hacker - Michel Lafon
autres livres classés : hackerVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
314 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

.. ..