AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


LesLecturesDeLaDiablotine
  13 juin 2017
On retrouve notre charmant couple exactement là où nous les avions laissé à la fin du troisième opus. le moins que l'on puisse dire, c'est que cette histoire d'amour est loin d'être un long fleuve tranquille !


Ce tome est riche en rebondissements ! L'action et réaction sont à leur paroxysme ! Quand on croît qu'il n'y en a plus, il y en a encore ! Meredith Wild ne laisse aucun répit à ses lecteurs et personnages, que ce soit dans l'intimité ou dans le monde professionnel, cela va valser de tous les côtés ! Blake va prendre sur lui pour ne pas déraper alors qu'Erica va tout faire pour le pousser dans ses retranchements... Mais ne va-t-elle pas finir par s'en mordre les doigts à force de pousser Blake comme elle le fait constamment ?


Erica s'impose de plus en plus dans sa relation avec Blake. Si elle se soumet corps et âmes lors de leurs ébats, elle ne lâche pas prise niveau professionnel. Elle se méprend sur ses intentions qui sont louables mais elle ne le voit pas, elle est aveuglée... Il faut dire qu'elle a des circonstances atténuantes mais malheureusement, elle en paiera le prix fort !


Blake reste une énigme que je prends plaisir à découvrir et disséquer sous le regard d'Erica. Il reste très secret, mystérieux même si il nous fait grâce de quelques confessions de temps à autres. Ici, il nous fait l'honneur de nous livrer un bout de son passé. Erica le pousse encore et toujours, elle veut en savoir plus, elle veut plus de réponses, elle veut tout connaître de l'homme qui partage sa vie, de celui qui la prend corps et âme... Elle lui a tout dit, elle lui a ouvert son coeur, son corps et plus encore ! Elle attend de lui un juste retour des choses mais Blake n'est pas du genre à se livrer alors Erica va partir à la pêche aux infos et ce qu'elle découvrira la laissera (me laissera) sur le Q...


Sofia, cette garce est de plus en plus présente, et joue un rôle essentiel dans ce tome ! Sa présence exaspérante devient menaçante. Elle joue à un jeu dangereux avec Erica sur tous les plans... Qui de l'ange et du démon gagnera la partie ?


Daniel, le géniteur d'Erica joue un rôle important dans ce tome lui aussi ! Sa relation avec Erica va évoluer par forcément comme elle le souhaiterait mais il y a du changement qui m'a agréablement surprise, je ne m'y attendais pas du tout.


Blake et Erica vont vivre de belles frayeurs ! Il y aura beaucoup de questions, et de réponses que l'auteur va nous apporter dans ce tome, sur le présent. Les évènements que notre couple va devoir gérer les uniront plus que jamais ! Tous les détraqueurs qui s'amusent à briser ce couple solide et ancré n'ont qu'à bien se tenir parce que Blake n'est pas prêt de jeter l'éponge et Erica non plus !


Les scènes érotiques sont toujours présentes bien sûres mais elles ont évolué ! On est passé à la vitesse supérieure en un rien de temps ! Il est vrai que Blake préparait Erica tranquillement mais je ne pensais pas qu'elle sauterait le pas aussi vite ! Blake repousse les limites d'Erica ; cette dernière est tellement ivre de lui qu'elle le laisse faire ce qu'il veut d'elle...


Tout ça pour vous dire que ce quatrième tome m'a bluffé et conquise à la fois ! Il est plus dynamique que les premiers, il est riche en rebondissements, en sentiments forts et tendres, et aussi en découvertes pour notre plus grand plaisir ! Je n'ai qu'une hâte, me plonger ardemment dans le dernier volet de la saga de Meredith Wild que je vous recommande de lire, vous ne serez pas déçue !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura