AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de PandoLivresavie


PandoLivresavie
  22 août 2017
Une suite qui m'intriguait, la reprise de lecture s'est faite d'elle-même, on retrouve le couple Blakerica dans de nouveaux tourments. Leur relation semble enfin plus stable, ils se sont ouvert l'un à l'autre, les quelques querelles qui les faisaient se poser des questions sur leur avenir commun semblent enfin loin derrière eux. La découverte faite à la fin du tome précèdent les contrarie et ouvre les portes à de nouveaux soucis, mais ne les prive pas de leur amour, ils désirent tout de même connaitre cette taupe qui est venue faire ressurgir les vieux démons d'Erica.

En parallèle Sofia, l'ex de Blake va faire son grand retour venant attiser la jalousie de la jeune femme, elle aimerait comprendre les vrais besoins de Blake, de son côté dominateur. Sofia est venue émettre des doutes quand à la capacité d'Erica de le satisfaire dans leurs moments d'intimités. Les questions qu'elle se pose la pousseront à vouloir s'immerger dans l'ancienne vie de celui-ci, à faire des recherche sur sa vie d'avant pour la plus grande crainte de Blake qui n'a aucune envie de la voir se plonger dans ses anciens travers. Sofia bien décidée à se venger de l'abandon de Blake nous montrera à quel point elle peut être méchante et manipulatrice.

On pense se douter de la tournure que vont prendre les évènements, mais ce qui va se passer m'a laissé à plusieurs reprises bouche bée. Je savais que cette lecture pouvait avoir des aspects de vengeance, ceci étant présent dans chacun des tomes, mais pas au point de me duper à ce point-là. On en découvre un peu plus sur le passé de Blake, ses besoins et ses anciennes relations. Erica m'a surprise, elle qui avait perdu de mon attachement dans les autres tomes, a réussi à me reconquérir, son tempérament et son envie d'indépendance ressortent et l'ont fait remonter dans mon estime. le suspense de la fin du tome 3 m'a paru un peu long à revenir, une autre péripétie vient se mêler à cette histoire et nous fait quasiment oublier ce qu'on attendait pour mieux me surprendre.

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, les scènes érotiques sont vraiment bien amenées et collent parfaitement avec les situations, elles restent moins présentes, plus en retrait mais toujours aussi intenses.
Une histoire d'amour que tout vient chambouler à cause d'imprévus ou de jalousies très prenantes, parfois déstabilisantes et pleine de rebondissements. C'est à la fois tragique et salvateur. Je ne sais pas où l'auteure va nous amener avec le 5ème tome, ce qu'elle nous réserve mais j'ai hâte de le découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (1)voir plus