Un quatrième opus à la hauteur . Moi qui craignais que cette saga de romance érotique ne s'essouffle , ce n'est absolument pas le cas . ON plonge avec une certaine délectation dans les déboires de notre duo Erica-Blake passionné et passionnant . Déjà hâte de découvrir la suite et fin de cette saga .
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
J'aime beaucoup cette série, mais le problème c'est que j'ai tendance à oublier l'intrigue entre chaque tome. Je suis plutôt satisfaite de cette suite, même si le côté Hacker est encore une fois relayé au second plan. le couple est plus fort que jamais et ils vont devoir affronter ensemble les évènements. Leur couple semble plus solide et c'est un bon point, cela rend leur couple plus réaliste.

A l'approche du mariage, Erica et Blake devraient être plus heureux que jamais et bien que l'amour ne cesse de grandir, le monde autour d'eux va venir semer de nouveaux problèmes. A commencer par Sophia, l'ex de Blake qui n'a pas dit son dernier mot et qui entend bien se venger de n'avoir pas obtenu ce qu'elle désirait. Et comme à son habitude Erica va aller droit dans les problèmes, Blake semble vouloir oublier le passé mais comment avancer quand on ne connaît pas tous les sombres secrets de son fiancé ? Qu'est-ce que le Club représente dans le passé son fiancé ?

L'entourage d'Erica n'est pas en reste, Daniel a beau être resté à distance, des journalistes semblent s'intéresser à la relation qu'elle entretien avec le politicien. Son père ne va pas tarder à se manifester et d'une main de fer, va tout tenter pour obtenir des réponses. J'ai été surprise de la volonté d'Erica, son besoin de réponses en remuant le passé peut parfois être exaspérant, mais j'ai compris sa démarche. Son besoin de connaître Blake en dehors de la chambre à coucher est un besoin légitime et même si elle va s'attirer des ennuis, l'amour qui la lie à Blake m'a vraiment fait plaisir. Plus rien n'arrivera à les séparer, ils ont compris qu'ils sont plus forts à deux et j'ai envie de dire, que ce n'est pas trop tôt.

En bref, une histoire plus convaincante que les tomes précédents et une intrigue bien menée, même si le côté hacker ne revient que vers la fin du roman. J'admets que ce n'est pas ma série préférée, mais c'est toujours un plaisir de plonger dans leur univers et j'ai hâte de connaître l'épilogue de cette histoire. Et j'ose espérer que les claques qui se sont perdus depuis le début de cette série, vont être un peu plus violente pour cette fin. le style de l'auteure est très plaisant et même si je ne suis pas torturée par les questions, c'est toujours un moment sans prise de tête, un roman se dévore rapidement.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-22T
On retrouve notre charmant couple exactement là où nous les avions laissé à la fin du troisième opus. le moins que l'on puisse dire, c'est que cette histoire d'amour est loin d'être un long fleuve tranquille !

Ce tome est riche en rebondissements ! L'action et réaction sont à leur paroxysme ! Quand on croît qu'il n'y en a plus, il y en a encore ! Meredith Wild ne laisse aucun répit à ses lecteurs et personnages, que ce soit dans l'intimité ou dans le monde professionnel, cela va valser de tous les côtés ! Blake va prendre sur lui pour ne pas déraper alors qu'Erica va tout faire pour le pousser dans ses retranchements... Mais ne va-t-elle pas finir par s'en mordre les doigts à force de pousser Blake comme elle le fait constamment ?

Erica s'impose de plus en plus dans sa relation avec Blake. Si elle se soumet corps et âmes lors de leurs ébats, elle ne lâche pas prise niveau professionnel. Elle se méprend sur ses intentions qui sont louables mais elle ne le voit pas, elle est aveuglée... Il faut dire qu'elle a des circonstances atténuantes mais malheureusement, elle en paiera le prix fort !

Blake reste une énigme que je prends plaisir à découvrir et disséquer sous le regard d'Erica. Il reste très secret, mystérieux même si il nous fait grâce de quelques confessions de temps à autres. Ici, il nous fait l'honneur de nous livrer un bout de son passé. Erica le pousse encore et toujours, elle veut en savoir plus, elle veut plus de réponses, elle veut tout connaître de l'homme qui partage sa vie, de celui qui la prend corps et âme... Elle lui a tout dit, elle lui a ouvert son coeur, son corps et plus encore ! Elle attend de lui un juste retour des choses mais Blake n'est pas du genre à se livrer alors Erica va partir à la pêche aux infos et ce qu'elle découvrira la laissera (me laissera) sur le Q...

Sofia, cette garce est de plus en plus présente, et joue un rôle essentiel dans ce tome ! Sa présence exaspérante devient menaçante. Elle joue à un jeu dangereux avec Erica sur tous les plans... Qui de l'ange et du démon gagnera la partie ?

Daniel, le géniteur d'Erica joue un rôle important dans ce tome lui aussi ! Sa relation avec Erica va évoluer par forcément comme elle le souhaiterait mais il y a du changement qui m'a agréablement surprise, je ne m'y attendais pas du tout.

Blake et Erica vont vivre de belles frayeurs ! Il y aura beaucoup de questions, et de réponses que l'auteur va nous apporter dans ce tome, sur le présent. Les évènements que notre couple va devoir gérer les uniront plus que jamais ! Tous les détraqueurs qui s'amusent à briser ce couple solide et ancré n'ont qu'à bien se tenir parce que Blake n'est pas prêt de jeter l'éponge et Erica non plus !

Les scènes érotiques sont toujours présentes bien sûres mais elles ont évolué ! On est passé à la vitesse supérieure en un rien de temps ! Il est vrai que Blake préparait Erica tranquillement mais je ne pensais pas qu'elle sauterait le pas aussi vite ! Blake repousse les limites d'Erica ; cette dernière est tellement ivre de lui qu'elle le laisse faire ce qu'il veut d'elle...

Tout ça pour vous dire que ce quatrième tome m'a bluffé et conquise à la fois ! Il est plus dynamique que les premiers, il est riche en rebondissements, en sentiments forts et tendres, et aussi en découvertes pour notre plus grand plaisir ! Je n'ai qu'une hâte, me plonger ardemment dans le dernier volet de la saga de Meredith Wild que je vous recommande de lire, vous ne serez pas déçue !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Un quatrième tome qui a su reprendre son souffle, en nous laissant partager des rebondissements aussi incroyables que stressants !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Je suis assez déçue par la fin de ce roman. je m'attendais à quelque chose de plus constructif, à une fin qui nous dise où en sont vraiment Erica et Blake et pas à une fin où on les voit juste prendre l'avion ...
Un quatrième tome qui offre dans l'ensemble un bon et très très chaud moment de lecture, âmes chastes et innocentes vous êtes prévenues !

Blake et Erica prépare leur mariage, leur amour semble au beau fixe et leurs plaisirs charnels atteignent peu à peu leur paroxysme, mais c'était sans compté sur l'ombre de l'ex de Blake ; Sophia qui rend Erica profondément jalouse, les secrets de Blake qui se révèlent peu à peu et rendent Erica terriblement curieuse, les persécutions de journalistes qui ont appris qu'Erica était la fille de Daniel ou encore les aléas professionnels ; de bonnes comme de mauvaises choses.

Ce tome est essentiellement ciblé sur le couple, leur relation à l'approche du mariage, quelques sombres secrets sortis du passé de Blake révélés (un certain club fréquenté avec Sophia…), des doutes du côté d'Erica face à un Blake maniaco-possessif qui souhaite tout contrôler et toujours plus d'extrémité dans leur relation intime, Blake sortant toujours des nouveautés ou extravagances de son pantalon ! A côté de cela, on suit (de loin) la campagne de Daniel, la découverte des journalistes sur le lien de filiation entre lui et Erica, et l'évolution professionnelle de cette dernière prenant de plus en plus d'indépendance et de confiance.

Blake se révèle encore plus dominateur, passant du fiancé tendre amoureux au « maître » des fessées. Ce tome est vraiment chaud bouillant, on rentre dans le vif du sujet, c'est d'un érotisme rougissant, les scènes sont nombreuses mais variées, rarement redondantes, le plaisir se déploie sous différentes facettes, les plus intimes qui soient, Blake est un sacré coquin et semble avoir sacrément médité la question du « plaisir féminin » tout en imposant des « punitions » dès qu'il est contrarié. Des « punitions » qui ne visent qu'à faire atteindre à Erica un plaisir encore plus grand. Erica est complètement passionnée, bouleversée, dépendante de cet homme qui lui offre l'amour et les plaisirs atypiques, lui faisant prendre conscience, avant même qu'elle ne le sache elle – même, de ce qu'elle aime, de ce qui l'excite, l'attise et la rende encore plus brûlante de désir qu'elle ne l'est déjà.

Il y a certes un tournant BDSM mais finalement pas tant que ça, si ce n'est une scène d'exhibition dans un club plus dérangeante d'ailleurs que sulfureuse, la relation Blake / Erica est basée sur une relation dominant / soumise depuis le tome précédent, et dans celui -ci cet aspect m'a moins dérangée, m'a paru moins omniprésent, même si Erica continue d'agacer parfois par son manque de conviction dans ses colères cédant bien trop vite aux charmes de Blake.

Blake c'est aussi le sauveur, le protecteur d'Erica, son ombre rôde sans celle de sa fiancée, souvent menacée ou en danger, cela tourne un peu au thriller romantico-érotique plus qu'à la romance érotique teintée d'informatique, vous avez dit Hacker ? On en est encore très loin dans ce tome, à se demander pourquoi l'auteure a choisi ce titre. A côté de ça, on a de rares passages qui laissent planer le doute sur le fait que Blake pourrait bien accepter peu à peu de lâcher du lest, c'est très infime voire imperceptible mais le dernier opus nous le dira. J'ai bien aimé ces petits débordements qui ont quelque peu déstabilisé Blake, le rendant plus intrigant encore, le révélant aussi davantage pour notre plus grand plaisir.

L'auteure manie toujours une plume simple et efficace, un style addictif et concis qui happe inévitablement le lecteur dans un bon rythme de lecture, ce dernier toujours à l'affût de révélations et de moments torrides avec en fond des menaces, des complots politiques, d'enquête sur meurtres et des affaires économiques (mais toujours pas de Hacker) qui ne rendent, encore une fois, pas facile voire menace la vie de Blake et Erica.

En bref, un tome qui m'a bien plu notamment pour son côté érotique très prononcé, des scènes originales et bien décrites qui m'auront fait rougir, le tome est vraiment intense et brûlant… Il manque toutefois de panache et de réalisme dans ces moments d'action. Je suis toutefois impatiente de découvrir le dénouement de toute cette historie !

Je remercie encore Les éditions Michel Lafon et plus particulièrement Camille pour leur confiance dans ce partenariat.
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
Je remercie les éditions Michel Lafon, en particulier Camille pour cet envoi!

Hacker est une saga érotique que j'aime beaucoup. J'avais trouvé les deux premiers tomes excellents, le troisième un peu en dessous, j'étais donc impatiente de découvrir ce quatrième et avant dernier opus. Et je dois reconnaître que je lui ferai les mêmes reproches qu'au tome précédent...

Erica et Blake préparent leur mariage, elle vient d'entrer au conseil d'administration de la société de Blake, Clozpin marche bien, tout irait parfaitement si Erica n'était pas harcelée par les journalistes qui souhaitent en savoir plus sur sa relation avec Daniel, son père biologique, dont la campagne politique bat son plein. Mais Erica sait à quel point cet homme peut être dangereux et qu'elle doit se méfier. Pour couronner le tout, Sofia, l'ex de Blake n'a pas l'air de vouloir laisser tomber et est bien décidée à mettre son grain de sel dans leur romance.

Je dirai que ce livre se sépare en deux parties. Une première que j'ai moyennement apprécié, où on se focalise beaucoup sur le côté érotique de la romance. Erica est obsédée par cette histoire de club auquel Blake aurait appartenu, ça prend toutes ces pensées. Et l'auteure donne la part belle au sexe dans leur relation, le côté dominateur de Blake est bien mis en avant, et je me rends compte, que plus je lis des histoires comme ça, plus ça me fait lever les yeux au ciel! Les relations Maître/soumis, désole très peu pour moi!
Ensuite, plusieurs événements surviennent et là ce n'est plus seulement la relation qui est mis en avant et c'est vraiment appréciable. J'aime beaucoup cette saga pour tous les "à-côtés", l'histoire familiale de Erica, la société qu'elle dirige, le passé de Hacker de Blake, ça donne de la force au roman je trouve et du coup, à la romance aussi... Et quand ils doivent faire face à des événements qui les dépassent, on se rend compte de la force de leur amour, qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils restent soudés, c'est ce côté là que j'apprécie! Parce qu'une partie de jambes en l'air toutes les 5 pages au bout d'un moment ça va!

Les personnages n'évoluent pas tant que ça ici, ils restent fidèles à ceux que l'on connait et que l'on apprécie. Encore une fois l'auteure ne leur épargne rien, elle trouve toujours une nouvelle épreuve à leur faire surmonter, une qui survient ici m'a particulièrement touchée, j'ai hâte de savoir comment Erica et Blake vont surmonter ça!
Le style est, comme pour les trois tomes précédents, très agréable et fluide, c'est de la romance, ça se lit tout seul! Je regrette juste que la saga s'appelle Hacker et que ce côté là de la vie de Blake n'est pas assez mis en avant je trouve et c'est dommage...
Meredith Wild termine encore son dernier chapitre sur un bon cliffhanger où on a qu'une envie c'est lire la suite! Et comme on sait que ce sera la dernier tome (si je ne me trompe pas!), j'espère qu'on aura toutes les réponses à nos questions!!

Donc malgré quelques petits bémols selon moi, une saga érotique que je vous conseille!