Le carnet rouge tome 1 sur 3

Alexia Barat (Traducteur)
EAN : 978B085TRHLP8
Éditions Meredith (11/03/2020)
4.25/5   6 notes
Certaines personnes mesurent leur vie en heures. En jours. En semaines. Je mesure la mienne en contrats. Une opération militaire secrète qui a mal tourné m’a volé ma mémoire et tout ce qui me rattachait à mon passé. Et voilà mon existence aujourd’hui. Je tue pour survivre. Rien de plus, rien de moins. J’allais ajouter le nom d’Isabel Foster à mon carnet des âmes infortunées quand elle a prononcé l’unique mot capable d’arrêter la balle que je lui destinais. Mon nom.<... >Voir plus
Que lire après Le carnet rouge, tome 1 : RenaissanceVoir plus

Play hard

K. Bromberg

4.13★ (2910)

5 tomes

Un roman gagné grâce à un concours, une auteure que j'aime beaucoup depuis sa saga Hacker, il était temps que je sorte ce roman de ma PAL !

La vie d'Isabel est en danger et quand c'est l'amour de sa vie qui menace sa vie, rien ne va plus. Tristan a perdu trois ans de sa mémoire. Il ne vit que pour ses missions. Mais quand sa prochaine victime le salue par son nom, c'est le chaos.

Isabel est une jeune femme brisée. Elle est partie vivre à Rio pour essayer de remettre sa vie en route. Une vie terminée depuis 6 ans quand le garçon qu'elle aimait le plus au monde l'a quitté à travers une lettre. Ses retrouvailles avec Tristan remuent un passé difficile et son coeur risque de souffrir une nouvelle fois.

Une héroïne forte par rapport aux situations, mais on peut totalement utiliser l'adage : l'amour rend aveugle car peu importe les dangers, elle va suivre son amant coûte que coûte. Mais comme souvent, je n'ai pas accroché avec elle. Niveau émotion et histoire, ce n'est pas le type d'héroïne que j'aime.

Tristan est un tueur à gages, il tue sans cligner des yeux et ne connaît pas les émotions. Pourtant, son coeur va de nouveau battre pour la jeune femme. Il va enfin pouvoir avoir des indices pour retrouver des souvenirs, mais sera-t-il prêt à découvrir la vérité.

Un héros que j'ai beaucoup plus aimé. Son histoire est intéressante même si assez flou encore. Ce que je préfère chez lui ? Il est constant. Même s'il ressent quelque chose pour Isabel puisqu'il est prêt à tout pour elle, nous ne tombons pas dans l'eau de rose. C'est logique.

Une romance entre deux âmes qui se sont aimées plus jeune puis séparer. Cet aspect est la partie qui me titille le plus. On a eu des informations, mais c'est encore assez léger. J'aimerais que dans le prochain tome, on nous explique plus de leur rencontre, de l'épanouissement de leurs relations, du départ de Tristan à l'armée et surtout pourquoi l'a-t-il quitté ainsi ?

Mais c'est avant tout un roman rempli de suspense puisque des vies sont en danger et que des personnes meurent. L'auteure a très bien mené cette partie puisque c'est trépidant, addictif et sous haute tension. Les rebondissements sont multiples et certains ne sont absolument pas prévus. On rentre facilement dans l'action.

De ce côté, le gros point positif vient de la fin qui même si ce n'est que le début puisque les vérités sont dites, mais les conséquences arrivent, n'est pas frustrante. En lisant ce roman, je me suis vu au cinéma, devant un film d'action digne des blockbusters américains.

Un bon moment de lecture, qui se lit rapidement et qui nous tient en haleine. Je lirais sûrement la suite même si je ne la possède pas encore. Je vous recommande cette lecture.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
C'est l'histoire de Tristan, ayant tout oublié de son passé et devenu tueur à gage. Sa prochaine mission est de tuer Isabel, mais il découvrira vite que celle ci est peut être la clé de ses lointains souvenirs.

J'ai complètement aimé le mélange entre le thriller et la romance présents dans le livre ! D'un côté, la romance possédait tout ce que j'aime, un amour remontant à la surface et pourtant incommensurable, un duo très attachant et touchant, un homme protecteur et semblant impénétrable au contact d'une femme au fort caractère et prête à tout, nous laissant au sein d'une relation bouleversante. de l'autre côté, nous retrouvons le thriller, nous permettant de ne jamais nous ennuyer, d'être toujours dans l'action, ce qui fait qu'il y a énormément de rebondissements et de retournements de situation ! Tous ces éléments se combinent et forment un livre que je ne pouvais qu'aimer, à la fois mignon et dur, romantique et terrifiant.

C'est simple, une fois ce livre ouvert, on ne peut pas le refermer et c'est tout ce que j'aime ! L'intrigue est vraiment bien construite, nous tenant en haleine perpétuellement, l'histoire est très originale, la plume de l'auteure est super fluide et agréable à lire, je suis passé par d'innombrables émotions, j'ai eu le coeur meurtri et attendri, brisé et reconstruit, en fait ce romantic suspense était simplement incroyable.
Une belle découverte

J'étais passée un peu à côté de ce livre même si je suis la plupart du temps à l'affût des sorties mais celle-ci m'était passée sous le nez... Ne faites pas lamême erreur que moi ?

Heureusement une copine qui me connaît bien me l'a conseillé et franchement : MERCI !

C'est un romantic suspense comme je les aime.
Tristan est un tueur à gage. Sa dernière mission est d 'éliminer une femme. Pourtant, très vite il se rend compte qu'elle est reliée à son passé.

Oui car le noeud de ce livre tient dans l'amnésie du héros. Il ignore son passé et il vit depuis 3 ans sans but précis sinon celui d'éliminer des individus qu'une mystérieuse organisation lui demande.
Cela lui convient, jusqu 'au moment où son chemin croise celui d'Isabel. Entre les deux, il y a un passé oublié qui est pourtant leur histoire d'amour.

C'est vraiment bien fichu. J'ai adoré la romance, elle propose tout ce que j'aime. Tristan est un tueur froid qui renaît au contact de cette femme qui au fil des pages devient son monde.
J'ai été happé parle rythme de cette belle histoire d'amour.

L'intrigue est haletante mais j'avoue que le rythme n'est pas toujours égal et l'ensemble comporte des maladresses.

Ça c'est pour les p'tits couacs mais l'ensemble est vraiment réussi et je le conseille à tous les adeptes de romantic suspense et même autres !

PS : il s'agit d'une trilogie intégralement édité. Je compte très bientôt enchaîné sur le tome 2.
Lien : https://www.lachroniquedespa..
J'ai passé un si bon moment avec ce roman !
J'ai rencontré Tristan et Isabel, qui ont vécu une histoire d'amour dans leur adolescence. Nous sommes plusieurs années plus tard, alors que chacun a pris un chemin différent. Tristan a subi des choses qui font qu'il ne se souvient pas d'une partie de son passé. Lorsqu'il a pour mission de tuer Isabel, et qu'elle prononce son prénom, il se rend compte qu'ils se connaissent. Il ne peut pas la tuer ! C'est là que l'histoire commence. Ils sont en danger.

Et j'ai été engloutie par ce roman ! Je ne l'ai pas laché, et même si je l'ai lu en plusieurs jours, je n'ai pas eu cet essoufflement que j'ai avec beaucoup de livres en ce moment. J'avais toujours envie de retourner à ma lecture.

C'est une romance mais dans laquelle il a énormément de rebondissements et d'action. C'est notamment grâce au côté thriller, il y a des courses poursuites, des meurtres (mais ça n'est pas trop violent) et d'autres événements qui amènent de la tension.

Je dirais qu'il y a eu quelques petites longueurs mais c'est secondaire, globalement c'était hyper addictif ! J'ai vraiment envie de lire la suite car j'ai honnêtement adoré ‼

Je vous recommande ce livre si vous aimez les thrillers et les romances et que vous souhaitez lier les deux dans votre lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai passé un excellent moment de lecture rempli de suspense et d'action qui tient en haleine !
Isabel est un personnage avec beaucoup de sang-froid même si j'ai trouvé qu'elle prenait parfois des décisions irréfléchies. Toutefois, je l'ai apprécié et je la trouve très attachante.
Tristan est un tueur froid et sans pitié qui au contact d'Isabel se transforme peu à peu🙂
La romance va un peu vite selon moi mais c'est très personnel. Malgré tout, je l'ai trouvé original (grâce au passé des personnages), bien menée et très très torride et sexy🔥
Les personnages secondaires sont très nombreux mais ils ramènent de l'action, du dynamisme et des événements importants au roman. On adore certaines personnes quand on en déteste d'autres.
Entre rebondissements, amour, amitié, secrets, drames… ce roman nous tient en haleine jusqu'au bout pour notre plus grand plaisir. On sent que l'intrigue est bien recherchée par l'auteure✨
La plume est super fluide, entraînante et prenante. J'ai pris plaisir à la découvrir et j'ai déjà hâte de lire le tome suivant.
Les chapitres sont un peu longs mais captivants et pleins de péripéties ce que j'ai adoré🤍
En bref, je ne peux que vous conseiller de découvrir le premier tome de cette trilogie qui s'annonce superbe !
Lien : https://www.instagram.com/le..

Je passe en revue toutes les options : lui mentir, la manipuler, la menacer, la tuer. Mais je ne peux pas gérer cette situation comme un mercenaire. Je dois raisonner comme l’être humain que Lucia attend que je sois si je veux prétendre me faire une place dans la vie de sa fille.
Mon Dieu, s’il s’arrête maintenant, je n’y survivrai pas. J’ai été maintenue au bord du vide trop longtemps. Cruellement en manque de Tristan et de toutes les sensations que ses caresses provoquaient en moi autrefois. La passion qui consumait ma peau. La foi en un avenir avec lui dans mon cœur.
Il fait passer mon tee-shirt par-dessus ma tête et se penche aussitôt sur moi, réclamant ma bouche. Son baiser est si intense qu’il en est presque douloureux, mais je m’en délecte. Je dégrafe mon soutien-gorge, le laisse tomber sur le sol et me hisse sur la pointe des pieds pour que nos bustes nus se rencontrent. Assez près pour sentir les battements cadencés de son cœur.
— Tu es tout ce qu’il y a de plus parfait.
J’essaie de ne pas frémir à l’évocation du mot parfait. Même s’il décrit à merveille Tristan. Puisqu’il n’a plus à me traîner d’un endroit à l’autre et que je n’ai plus non plus à sauter d’un véhicule en marche, je peux me permettre d’apprécier le physique de cet homme. Son large cou et ses bras volumineux qui tendent le tissu noir de son tee-shirt. Ses hanches étroites et ses cuisses musclées. Son attitude impavide, juste assez près de moi pour que je puisse le toucher. Je lève vers lui des yeux confus et me heurte à son regard froid, qui m’évalue, un regard qui a dû voir bien plus de choses que je ne peux l’imaginer.
Même s’il m’a brisé le cœur en m’abandonnant brutalement, je n’ai jamais pu me défaire de ce rêve que nous avons un jour partagé. L’avoir retrouvé, être de nouveau réunis physiquement me rappelle à quel point il a toujours incarné tout ce qui m’attire chez un homme. D’une certaine manière, c’est comme si tout s’était amplifié pendant les six années que nous avons passées séparés. Sa démarche assurée. Son regard pénétrant. Les lignes viriles et pourtant gracieuses de son corps, comme s’il avait été façonné de toutes pièces.
Et, pour la première fois depuis qu’il m’a embrassée, je perçois chez lui une forme de vulnérabilité. Je résiste à l'envie de m’élancer vers lui pour le prendre dans mes bras, j’ai des fourmillements dans les mains à l’idée de le toucher. Quel réconfort pourraient bien lui apporter mes caresses s’il ne me reconnaît pas ? Je n’arrive pas à me faire à l’idée que toute notre histoire ait pu être effacée. Une part de moi se refuse à le croire. Je ravale la douleur qui me comprime la gorge.