Critique de Leslivresdevirginie

J'ai passé un excellent moment de lecture rempli de suspense et d'action qui tient en haleine !
Isabel est un personnage avec beaucoup de sang-froid même si j'ai trouvé qu'elle prenait parfois des décisions irréfléchies. Toutefois, je l'ai apprécié et je la trouve très attachante.
Tristan est un tueur froid et sans pitié qui au contact d'Isabel se transforme peu à peu🙂
La romance va un peu vite selon moi mais c'est très personnel. Malgré tout, je l'ai trouvé original (grâce au passé des personnages), bien menée et très très torride et sexy🔥
Les personnages secondaires sont très nombreux mais ils ramènent de l'action, du dynamisme et des événements importants au roman. On adore certaines personnes quand on en déteste d'autres.
Entre rebondissements, amour, amitié, secrets, drames… ce roman nous tient en haleine jusqu'au bout pour notre plus grand plaisir. On sent que l'intrigue est bien recherchée par l'auteure✨
La plume est super fluide, entraînante et prenante. J'ai pris plaisir à la découvrir et j'ai déjà hâte de lire le tome suivant.
Les chapitres sont un peu longs mais captivants et pleins de péripéties ce que j'ai adoré🤍
En bref, je ne peux que vous conseiller de découvrir le premier tome de cette trilogie qui s'annonce superbe !
Lien : https://www.instagram.com/le..