Citations sur My Escort Love, tome 1 (18)

Trois semaines. C'est le temps qu'il m'aura fallu pour tomber sous le charme de cette fille, de cette femme, qui est l'exact opposé de moi. Je ne peux pas m'arrêter de l'embrasser. Ses lèvres sont devenues une obsession. la conversation que nous venons d'avoir m'ami K-O. Elle m'a mis K-O.
Jolie constance…
- Jamais personne ne m'a choisie, j'ai toujours été mise à part, de côté, jamais je n'ai été une priorité dans la vie de quelqu'un. Mais toi! Toi tu n'avais pas le choix, tu devais me choisir, tu m'avais dit que tu m'aimais alors tu aurais dû me faire passer avant elle. J'en avais besoin! J'avais besoin que tu me prouve que personne ne pourrait jamais ce mettre entre nous, mais tu ne l'as pas fait. J'aurais dû être la seule.
Mon souffle devient erratique en découvrant son torse. Musclé à souhait, les abdos dessinés.
Nom de Dieu !!!
Je ne regrette soudain plus la situation dans laquelle je me trouve. Cet homme est beau à tomber, et même si c'est son travail il est très doux et très gentil. Je crois que j'aurais pu trouver pire comme homme à qui m'offrir pour la première fois.
L'appréhension est insoutenable. Je n'arrête pas de me demander comment cela va se passer, si je serai à la hauteur, comment je vais m'en sortir.
C'est idiot parce que je reverrai pas cet homme après ça, mais il restera gravé dans ma mémoire à tout jamais. Il sera ma première fois, j'ai envie que cela soit - dans la mesure du possible - un de mes plus beaux souvenirs.
Malheureusement, je n'ai pas le temps de terminer le biscuit que j'ai dans la main que mon père débarque dans le salon. Il plisse les yeux en me voyant.
- C'est ça que tu fais en rentrant ? Tu te goinfres sur le canapé ?
- Je n'ai pas beaucoup mangé à midi et j'avais faim.
- Bois de l'eau. Je dis ça pour toi, Constance, un jour tu vas te réveiller et tu seras obèse. Et il sera trop tard pour pleurer.
Sur sa remarque assassine, il quitte la pièce.
Arrête de te demander ce que pensent les autres. Quand est-ce que tu vas arrêter de vivre par procuration ? Il faut que tu apprennes à lâcher prise, à faire parfois des choses idiotes, à ne penser à rien et surtout à faire ce dont tu as envie. Maintenant, accroche-toi à moi.
Il reste le point central de mon monde, et sans lui plus rien n'a de sens.
Chaque respiration que je prends est à la fois libératrice et oppressante tant mon amour pour lui est immense, intense.
Il est mon repère, ma raison d'être. Il est mon monde entier.
Depuis quelques mois, je ressens un vide, quelque chose me manque, je ne saurais dire quoi. Je crois que j'ai besoin de changement, d'un nouveau souffle. Que ma vie telle qu'elle est ne me convient plus.