My Escort Love tome 2 sur 2
Hugo Publishing (06/07/2017)
4.09/5   112 notes
Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui... Définitivement ? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance, et que l'argent commence à manquer, les solutions qui s'offrent au jeune homme se restreignent, et les nuages s'accumulent au-dessus du couple.
Le rêve américain se tra... >Voir plus
Que lire après My Escort Love, tome 2Voir plus

Jane Devreaux

4.14★ (302)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (29) Voir plus Ajouter une critique

Mon dieu, que j'étais contente de retrouver Constance et Noah ! Un an d'attente ! Un an où Laura S. Wild a bichonné ce second tome. L'auteure nous livre une continuité dans l'histoire de ses personnages qui s'avère excellente !

Pendant cette attente, j'ai eu le temps d'imaginer cette suite, de me demander ce que l'auteure allait nous réserver. L'intrigue a su me passionner, me faire frissonner, et aussi m'angoisser par moment. Un mélange plutôt efficace !

Constance et Noah débutent leur nouvelle vie à New York. le rêve de Constance s'est réalisé, elle a intégré la School of Visual Arts. Plus heureuse que jamais aux côtés de Noah, elle est bien loin de s'imaginer que leur avenir s'apprête à s'assombrir.

De nouveaux obstacles vont se dresser sur le chemin de leur bonheur. le résumé se suffit à lui-même pour attiser la curiosité des lecteurs. Je me suis posé de nombreuses questions. Trouvant les réponses au fur et à mesure que j'ai tourné les pages. Laura S. Wild n'a rien laissé au hasard et cela a dû être un déchirement pour elle de briser l'équilibre de la relation de ses personnages. C'est totalement comme cela que j'ai vécu certains rebondissements dans cette suite. Des étoiles plein les yeux de voir nos héros si heureux j'ai commencé à avoir peur pour eux, à cause de leur entourage, à cause de leurs incertitudes et surtout à cause de leurs choix.

Constance a beaucoup évolué depuis qu'elle a rencontré Noah, elle est plus femme, elle a plus d'assurance même si elle ressent toujours un sentiment d'insécurité à certains moment. Constance est toujours cette femme douce et passionnée, à New York avec son rêve à portée de main, elle est plus épanouie que jamais mais est-ce le cas pour Noah ? Constance va faire de nouvelles rencontres dans le cadre de ses études qui risquent bien de venir menacer son couple. Constance est tellement aveuglée par son rêve qu'elle ne verra pas venir les difficultés. Noah, quant à lui est passé à autre chose, terminé de faire l'escort, mais que faire lorsque l'argent vient à manquer ? Que faire quand l'imprévu bouleverse tout sur son passage ? N'a-t-on pas tendance à choisir la solution de facilité ? Noah est un héros que j'adore, il a un passé qui a eu tendance à lui coller l'étiquette du mec « facile », alors ce sera très dur pour lui d'affronter certains problèmes. Il va faire de mauvais choix, qui sont compréhensibles, ses choix vont avoir des répercussions sur son couple et les rebondissements qui vont suivre seront de taille.

En terminant ce roman – le sourire aux lèvres – je me suis dis : « Mon dieu quelle kiffance ! » Hum… Ce terme existe n'est-ce pas ? Enfin bref, j'ai vécu ce second tome comme si ma vie en dépendait. Laura S. Wild n'y est pas allé de main morte. Elle aura maltraité ses personnages et ses lecteurs pour les faire tomber amoureux de cette histoire.

Avec cette suite, l'auteure soulève de nombreuses problématiques que l'on peut rencontrer lorsque l'on est en couple et c'est cette notion de réalité qui m'a le plus frappé dans cette suite. Quand on en vient à mélanger fiction et réalité c'est que l'auteure a un talent sûre pour procurer de belles émotions chez le lecteur. Pour moi, Constance et Noah sont réels tout simplement, leur histoire est tellement bien menée avec crédibilité et cohérence que je dois dire qu'en refermant le livre j'en suis encore soufflée. Je félicite aussi l'auteure de ne pas avoir choisi la facilité dans l'histoire de Constance et Noah, elle a pris des décisions déchirantes… Car oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et l'on rencontre tous un jour ou l'autre des moments difficiles.

Les émotions sont au rendez-vous, intenses et surprenantes ! L'intrigue m'a captivée, parce que au final je ne m'attendais pas du tout à ce que l'auteure nous a réservé. J'ai adoré le fait qu'elle se serve du passé de ses personnages comme d'une force dans l'intensité des événements qui vont se passer. L'histoire n'est pas cousue de fil blanc, Laura S. Wild brouille les pistes, elle embarque le lecteur dans une tornade d'émotions. J'ai souffert à certains moments, tellement le rythme ne laisse pas de répit au lecteur.

Les thèmes que l'auteure traitent sont très bien développés. On aura un gros plan sur la confiance qu'elle confrontera avec la jalousie et le mensonge. Des sentiments vifs qui m'ont fait réagir tout au long de l'histoire.

Constance et Noah m'ont fait vibrer, ils m'ont émus, ils m'ont touché de plein de façons différentes. L'auteure pimente son histoire avec des scènes sexy délicieuses qui nous transmettent tout l'amour qu'il y a entre nos héros. J'ai aimé avoir des chapitres avec le point de vue de Noah car cela nous éclaire vraiment sur sa façon de vivre leur nouvelle vie, sa façon maladroite d'aborder certaines difficultés. Les personnages secondaires jouent tous leur rôle à la perfection. Vous les aimerez, vous les détesterez peut-être aussi, une chose est sûr il sera facile pour vous de vous faire un avis net et précis sur chacun d'entre eux.

En bref, ce second tome m'aura tenu en haleine du début à la fin. L'histoire de Constance et Noah est passionnée. Les sentiments que Laura S. Wild a su me faire ressentir m'ont vraiment remuée. J'ai vécu cette histoire comme si j'étais à la place de Constance, je me suis vu à travers ses yeux pour vivre cette lecture aussi intensément que possible. Cette série aura été une très belle découverte, nous avons de belles plumes françaises, et « My Escort Love » est une saga incontournable dans le genre. Une pépite pleine d'émotions mêlant fiction et réalité pour notre plus grand plaisir ! Une chose est sûre vous n'oublierez pas la beauté de l'histoire d'amour de Constance et Noah !
Lien : https://lmedml.com/2017/07/1..
[JENNI[ :

Après avoir pleinement accrochée à l'histoire de Constance et de Noah, je n'avais qu'une hâte poursuivre ma lecture avec le second tome de My Escort LoveLaura S. Wild nous embarque à New York en plein accomplissement du rêve de nos héros ... (ou pas !)

Les découvrir un peu plus à chaque fois nous fait plaisir et nous réconforte de tant leurs modes de vie respectifs nous touchent. On leur aspire alors du bonheur et de la joie qu'ils vont trouver en étant près l'un de l'autre… Il n'y a qu'elle pour lui. Il n'y a que lui pour elle…

Un nouveau départ – Une nouvelle vie qui s'annonce – Un rêve à accomplir… Voilà les principales raisons qui ont poussés Noah et Constance à quitter Paris pour vivre à New York. On les retrouve donc installés dans leur logement, un véritable petit cocon douillet, plus amoureux que jamais...

Noah a laissé son métier d'Escort derrière lui et est dorénavant coach sportif d'une équipe d'étudiants. Son travail lui permet de renouer et d'avoir une approche avec le milieu du basketball. Quant à Constance, son rêve est à portée de main puisqu'elle a intégré la School of Visual Arts…

Alors qu'ils ont enfin tout pour être heureux, leur relation de couple ne se révèlera pas être un long fleuve tranquille… Ils vont être confrontés à des problèmes ressurgis du passé qu'ils soient évidents ou enfouis et subir moults épreuves… Leur Amour sera-t-il prêt à tout surmonter et suffisamment fort pour perdurer ?

Dans ce second tome, on s'aperçoit que de nombreux changements ont été fait au niveau du tempérament de nos héros. Ils ont fait du chemin et leurs histoires personnelles et communes les a littéralement changés… La joie et l'euphorie du moment en débarquant à New York s'est essoufflée pour Noah tandis que pour Constance elle en est toujours folle de joie…

Constance n'a plus rien de la jeune femme du précédent volume et j'ai pris plaisir à la découvrir. Elle a pris de l'assurance, ne se laisse plus dicter ses choix, n'hésite pas à se rebeller et à montrer les crocs si le besoin se fait sentir, et accompli pleinement son rêve New-Yorkais. Dans son école, elle s'est rapprochée de Evan. Evan est le seul avec qui elle parle vraiment, et lui rappelle Sophia. Elle lui manque tellement qu'il se pourrait bien qu'inconsciemment elle tente avec lui de reproduire la relation qu'elle avait avec sa meilleure amie. (Au détriment de Noah qui n'approuve pas ce nouvel ami dans la vie de son ange !) Toujours aussi passionnée et fragile néanmoins dans certaines situations, Constance évolue et s'épanouit au fil des pages.  Pour la première fois de sa vie elle a tout ce dont elle a toujours rêvé. Sauf que malheureusement, en étant aveuglée par sa passion et tout ce qu'elle vit, elle ne va pas s'apercevoir que le malaise plane sur son couple… Elle s'est laissé emporter dans ce tourbillon de bonheur et ne voit pas la personne qu'elle aime le plus au monde s'enfoncer doucement... Il y'a d'ailleurs des passages où elle met mes nerfs à rude épreuve car on a qu'une envie c'est lui faire ouvrir les yeux et la faire descendre de son petit nuage pour qu'elle prête plus d'attentions à Noah ! Même si la voir souriante et enfin heureuse fait plaisir à voir ^^

Pour ce qui est de Noah, lui aussi est totalement différent de l'homme qu'on a découvert au préalable. Je l'ai trouvé touchant et émouvant. de nombreuses contrariétés viennent le perturber et lui font perdre de l'assurance. S'il a peur par-dessus tout de voir son petit ange lui échapper.  Il est aussi épris de doutes et d'inquiétudes. On est face à un jeune homme fou amoureux mais démunis de ne pas se sentir bien dans ses baskets à New York parce que c'est le rêve de Constance qu'ils vivent et non pas leur rêve à tous les deux. Noah est confiné dans une ville qui ne l'épanoui pas, se renferme de plus en plus, se montre fragile et plus sensible. Pourtant, il n'hésite pas un seul instant à se sacrifier pour combler Constance de bonheur. Mais dans tout ça qu'en est-il de son propre bonheur à lui ? Car à la faire passer à chaque fois au premier plan, il s'oublie et n'est pas heureux… même s'il cherche à se persuader que ce n'est pas grave pour autant. Alors quand le passé les rattrape, la magie du lieu et de leur relation n'opère plus… là c'est la débandade… !

Entre jalousie, mensonges, non-dits, colère, et un passé qui vient frapper là où ça fait mal sans qu'on s'y attende... Laura s. Wild ne laisse pas un seul instant de répit aux personnages principaux. Les rebondissements et les révélations ne cessent de s'entrechoquer et c'est tout droit vers un avenir incertain pour leur couple que l'on se dirige au fil des chapitres même si les sentiments sont présents, même s'ils sont fusionnels et même s'ils sont solidaires.... Un choix cornélien s'impose : leur rêve ou leur couple... impossible de combiner les deux. Quel sera leur choix finalement ?

Si dans le premier tome j'avais été touchée par le sort de Constance, c'est Noah dans cette suite qui a accaparé toute mon attention et qui m'a bouleversée dans son mal être qui le mine chaque jour, et qui pourtant s'obstine dans son envie de vouloir absolument bien faire pour rendre sa belle heureuse ! La plume de l'auteure est toujours aussi entraînante et agréable à suivre. J'ai aimé être à Paris et à New York en si bonne compagnie... ^^
Lien : https://wp.me/p6618l-ajg
☆ Bonjour ! Ça va ? 😊
🍃
☆ J'ai terminée le tome deux de la duologie My escort Love de Laura S. Wild.

J'ai beaucoup apprécier ma lecture de ce roman. J'ai était ravis de retrouver Constance et Noah.

J'avais un peu peur de ce tome deux, j'avais peur que ce soit trop, que ça parte trop loin et que finalement ça ne plaise pas. Mais pas du tout, l'histoire est juste, adorable, touchante, efficace. le trop c'est juste les scène de sexe qui sont un peu trop présente parfois.

J'ai encore une fois était happé par la plume de l'auteure. C'est un style qui m'a vraiment accrocher. Une plume fluide et belle. Tout douce, c'est écrit avec amour et simplicité, sans trop en faire, elle a réussit à écrire un bon roman.

La fin et l'épilogue c'est tout mignon.
C'est un roman doudou.

On n'est balader de Paris à New York, j'adore ce changement de décor au fil des pages, Constance est dans une école d'art, j'ai bien apprécier découvrir un peu l'univers des artistes grâce à elle.

J'ai beaucoup aimer cette duologie. C'est une histoire d'amour qui démarre d'une façon pas banal. C'est original, les personnages mon bien plus. Malgré l'innocence de Constance si je peux dire, qui fait que c'est une jeune fille simple, mignonne quand même, mais quand même simple. Noah lui est adorable, bien construit et attachant.

Enfin bref je vous conseille cette belle duologie si ça vous tente, n'hésitez pas.😊
☆ Vous l'avais lu ? 😄
☆ Bonne journée et bonne lecture ♡
🍃
☆ #bookstagrammeuse #bouquinquiparledefemmes #bookstagramfrance #romance #romanaleauderose #livreaddict #passionlivre #lirelirelire #balancetachronique #instalivre #lecturedujour #romanaddictif #duologie
Deuxième coup de coeur !!
Ce sont deux ÉNORMES coups de coeur.
Je suis triste de quitter nos personnages..

! Si vous n'avez pas lu le premier tome, ne lisez pas la suite !

Constance et Noah ont leur petite vie mais leurs chemins ont beaucoup d'obstacles.

Constance est dans l'école de ses rêves, elle étudie ce qu'elle aime et est la plus heureuse avec Noah.
Noah lui, va retrouver sa passion et va travailler (ou presque).

Ils pensaient avoir une vie toute rose tous les deux mais, le passé refait surface, les révélation surgissent et de nouvelles personnes font leurs apparitions : comment vont-ils gérer tout ça ?

Dans ce deuxième tome, Constance a bien évolué, elle n'est plus celle du début, elle ne se laisse plus marcher dessus et devient une vraie jeune femme. Malgré ses peurs et son questionnement elle reste forte et courageuse.
Noah lui reste cet homme protecteur fou amoureux de sa jolie Constance mais, la protection peut amener à la jalousie, aux angoisses et questionnements.

J'aime toujours autant Sophia et Aaron (j'espère que c'est comme ça aha), ils sont complètement différents mais ils m'ont bien fait rire. Sophia est une meilleure amie exceptionnelle même si elle fait des gaffes et Aaron est l'opposé de Noah mais quelque chose dans son comportement fait qu'il le ressemble beaucoup.

Les autres personnages sont tout aussi important de ce deuxième tome.

! À partir d'ici vous pouvez lire !

Comme énoncé plus haut : c'est encore un énorme coup de coeur ! J'ai aimé suivre les aventures de nos deux personnages avec amour fou pour Noah (aha) ! Je suis triste de ne plus les retrouver, l'histoire est si bien construite et elle est si réelle (la réaction des parents, la vie de Noah et Constance, la vie de Sophia, etc-etc).

Et puis cette fin ... C'EST SI CUUUUUUTE !!!
Ça vous est déjà arrivé d'avoir peur d'un livre ? Pas peur au sens que votre lecture vous fiche la trouille parce qu'elle évoque des sujets difficiles ou franchement flippants. Non peur au sens où vous craignez d'être submergés par un tel trop plein d'émotion à la lecture que vous n'osez pas vous y plonger ? C'est exactement ce qui m'est arrivé avec le second volet de la duologie de Laura S. Wild : My escort love, ce qui explique qu'il m'ai fallu plus de deux ans avant de me lancer dans la lecture du second tome des aventures de Noah et Constance.

Après un début de relation singulier, voila Noah et Constance installés à New-York et bien décidés à s'offrir une nouvelle vie loin de Paris et des souffrances qu'ils y ont connu et laissé derrière eux. Mais c'est bien connu, dans la vie rien ne se passe jamais comme prévu. Entre demandes en mariage, problèmes de famille, secrets surgis du passé, rivalités amoureuses et mal du pays, Constance et Noah ont encore bien des épreuves à affronter avant d'obtenir le bonheur qu'ils méritent.

Ça m'a fait terriblement plaisir de retrouver Noah et Constance j'ai eu l'impression de revoir des amis après une longue absence. Et même si après avoir dévoré les quatre tomes de l'autrice ce tome m'a paru « léger » au niveau des thématiques tant j'ai l'habitude d'en baver avec Laura S. Wild, j'ai malgré tout passé un agréablement moment de lecture.

J'ai particulière apprécié l'évolution du personnage de Constance. Depuis le début du tome un je l'ai regardé petit à petit s'ouvrir, s'épanouir et s'affirmer. Mais si le tome précédent était celui de la libération celui-ci est sans nul doute le tome de la maturité. Constance est forte, courageuse et déterminée malgré une fragilité latente que l'on sens encore chez elle et qui nous la rend encore et toujours plus attachante.

Quant à Noah, le beau, le fort, le parfait Noah, nous découvrons dans ce tome son côté plus sombre, plus fragile et moins sûr de lui. Malgré tout il reste lui aussi sincèrement touchant d'autant plus que les divers obs- tacles qui se dressent sur sa route ne l'empêchent pas de ne jamais se comporter en odieux personnage avec son amoureuse, ce qui nous change de certains schémas classiques de la romance.

J'ai également aimé les thèmes abordés par l'autrice : l'idée selon laquelle une histoire d'amour, ce qu'il si passe et comment elle se passe ne concernent que deux personnes, à savoir les deux membres d'un couple et personne d'autre. Mais également l'idée douloureuse et terriblement romantique selon laquelle aimer l'autre c'est aussi parfois le laisser partir pour mieux se retrouver plus tard, lui permettre de réaliser ses rêves, même si pour cela on doit sacrifier un temps sa vie à deux, et surtout l'idée selon laquelle se sacrifier pour l'autre n'a rien de romantique et mène inévitablement à la catastrophe. La aussi on est loin de certains messages véhiculés par la romance plus classique ce qui s'avère très rafraîchissant.

Enfin, comme toujours avec Laura S. Wild, j'ai retrouvé se mélange ténu et brillant, cet équilibre quasi parfait entre émotion et rire, allégresse et chagrin, joie et douleur, qui nous rappelle que la vie est émaillée de toutes ces émotions mais que chacune d'elles vaut la peine d'être vécue. Mentions spéciales au rire de Sophia, la meilleure amie de Constance et Aaron, et au petit frère de Noah dont les joutes verbales sont tout bonnement hilarantes.

J'avais tort d'avoir peur. Bien sûr j'ai été toute chamboulée par ma lecture mais de cette manière à la fois géniale et viscérale qu'a la littérature de vous retourner de l'intérieur et de vous laisser à la fin de votre lecture un peu émue, un peu nostalgique mais en même temps heureuse pour les personnages et pour les quelques heures passées en leur compagnie. Je vais d'ailleurs prolonger encore un peu le plaisir en me plongeant aussi vite que possible dans le bonus numérique dédié à Aaron et Sophia.
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..

-N ! O ! A ! H ! TEAM NOAH !

J’ai l’impression d’être une cruche à me trémousser au bas de l’escalier pour encourager Noah. Surtout vu le regard qu’il me lance…

-Quoi ? Je n’ai pas d’uniforme, mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie de te soutenir.

-C’est gentil, mon ange. Mais peut-être pourrais-tu essayer des mouvements un peu plus lascifs.

Il descend les marches, m’attire contre lui et pose ses mains sur ma taille pour me faire onduler du bassin.

-C’est ce genre de danse que tu veux que je fasse ?

-Ça pourrait être ma récompense d’après match.

Il me fait un clin d’oeil et je me pends à son cou pour l’embrasser.

-Tu es beau, je murmure en passant ma main sur son torse.

Vêtu d’un jean bleu foncé, d’une chemise blanche et de chaussures noires pour agrémenter le tout, il est à tomber. L’homme que toutes les femmes rêvent d’avoir…

-Je te plais, hein, dit-il, taquin.

Il dépose de petits baisers sur mes lèvres, puis part enfiler sa veste de costume. Ses muscles bougent sous sa chemise lorsqu’il passe ses bras dans les manches. Doux Jésus…
Plus tu prendras de l'âge, plus tu voudras trouver la personne avec qui tout partager. Il n'y a rien de mieux que de rentrer chez toi, retrouver la femme que tu aimes, parler de ta journée et profiter l'un de l'autre. Ce n'est pas grand chose, c'est un bonheur simple mais putain, qu'est ce que c'est bon de le vivre.
Depuis le début, Constance ne cesse de répéter que je l'ai libérée, qu'elle a pris son envol grâce à moi. Une chose est sûre, moi aussi j'ai appris à voler auprès d'elle. Elle m'a donné ses ailes.
Ses ailes d'ange.
Je ne sais pas quand j’ai compris que Noah était le bon, mais une chose est sûre, il l’est.
Ma vie a commencé le jour où j'ai réalisé tout ce que je pourrais faire si j'arrêtais d'avoir peur d'essayer.