Éditeur : Hugo et Compagnie (06/07/2017)

Note moyenne : 4.35/5 (sur 20 notes)
Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui... Définitivement ? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance, et que l'argent commence à manquer, les solutions qui s'offrent au jeune homme se restreignent, et les nuages s'accumulent au-dessus du couple.
Le rêve américain se tra... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  16 juillet 2017
Mon dieu, que j'étais contente de retrouver Constance et Noah ! Un an d'attente ! Un an où Laura S. Wild a bichonné ce second tome. L'auteure nous livre une continuité dans l'histoire de ses personnages qui s'avère excellente !
Pendant cette attente, j'ai eu le temps d'imaginer cette suite, de me demander ce que l'auteure allait nous réserver. L'intrigue a su me passionner, me faire frissonner, et aussi m'angoisser par moment. Un mélange plutôt efficace !
Constance et Noah débutent leur nouvelle vie à New York. le rêve de Constance s'est réalisé, elle a intégré la School of Visual Arts. Plus heureuse que jamais aux côtés de Noah, elle est bien loin de s'imaginer que leur avenir s'apprête à s'assombrir.
De nouveaux obstacles vont se dresser sur le chemin de leur bonheur. le résumé se suffit à lui-même pour attiser la curiosité des lecteurs. Je me suis posé de nombreuses questions. Trouvant les réponses au fur et à mesure que j'ai tourné les pages. Laura S. Wild n'a rien laissé au hasard et cela a dû être un déchirement pour elle de briser l'équilibre de la relation de ses personnages. C'est totalement comme cela que j'ai vécu certains rebondissements dans cette suite. Des étoiles plein les yeux de voir nos héros si heureux j'ai commencé à avoir peur pour eux, à cause de leur entourage, à cause de leurs incertitudes et surtout à cause de leurs choix.
Constance a beaucoup évolué depuis qu'elle a rencontré Noah, elle est plus femme, elle a plus d'assurance même si elle ressent toujours un sentiment d'insécurité à certains moment. Constance est toujours cette femme douce et passionnée, à New York avec son rêve à portée de main, elle est plus épanouie que jamais mais est-ce le cas pour Noah ? Constance va faire de nouvelles rencontres dans le cadre de ses études qui risquent bien de venir menacer son couple. Constance est tellement aveuglée par son rêve qu'elle ne verra pas venir les difficultés. Noah, quant à lui est passé à autre chose, terminé de faire l'escort, mais que faire lorsque l'argent vient à manquer ? Que faire quand l'imprévu bouleverse tout sur son passage ? N'a-t-on pas tendance à choisir la solution de facilité ? Noah est un héros que j'adore, il a un passé qui a eu tendance à lui coller l'étiquette du mec « facile », alors ce sera très dur pour lui d'affronter certains problèmes. Il va faire de mauvais choix, qui sont compréhensibles, ses choix vont avoir des répercussions sur son couple et les rebondissements qui vont suivre seront de taille.
En terminant ce roman – le sourire aux lèvres – je me suis dis : « Mon dieu quelle kiffance ! » Hum… Ce terme existe n'est-ce pas ? Enfin bref, j'ai vécu ce second tome comme si ma vie en dépendait. Laura S. Wild n'y est pas allé de main morte. Elle aura maltraité ses personnages et ses lecteurs pour les faire tomber amoureux de cette histoire.
Avec cette suite, l'auteure soulève de nombreuses problématiques que l'on peut rencontrer lorsque l'on est en couple et c'est cette notion de réalité qui m'a le plus frappé dans cette suite. Quand on en vient à mélanger fiction et réalité c'est que l'auteure a un talent sûre pour procurer de belles émotions chez le lecteur. Pour moi, Constance et Noah sont réels tout simplement, leur histoire est tellement bien menée avec crédibilité et cohérence que je dois dire qu'en refermant le livre j'en suis encore soufflée. Je félicite aussi l'auteure de ne pas avoir choisi la facilité dans l'histoire de Constance et Noah, elle a pris des décisions déchirantes… Car oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et l'on rencontre tous un jour ou l'autre des moments difficiles.
Les émotions sont au rendez-vous, intenses et surprenantes ! L'intrigue m'a captivée, parce que au final je ne m'attendais pas du tout à ce que l'auteure nous a réservé. J'ai adoré le fait qu'elle se serve du passé de ses personnages comme d'une force dans l'intensité des événements qui vont se passer. L'histoire n'est pas cousue de fil blanc, Laura S. Wild brouille les pistes, elle embarque le lecteur dans une tornade d'émotions. J'ai souffert à certains moments, tellement le rythme ne laisse pas de répit au lecteur.
Les thèmes que l'auteure traitent sont très bien développés. On aura un gros plan sur la confiance qu'elle confrontera avec la jalousie et le mensonge. Des sentiments vifs qui m'ont fait réagir tout au long de l'histoire.
Constance et Noah m'ont fait vibrer, ils m'ont émus, ils m'ont touché de plein de façons différentes. L'auteure pimente son histoire avec des scènes sexy délicieuses qui nous transmettent tout l'amour qu'il y a entre nos héros. J'ai aimé avoir des chapitres avec le point de vue de Noah car cela nous éclaire vraiment sur sa façon de vivre leur nouvelle vie, sa façon maladroite d'aborder certaines difficultés. Les personnages secondaires jouent tous leur rôle à la perfection. Vous les aimerez, vous les détesterez peut-être aussi, une chose est sûr il sera facile pour vous de vous faire un avis net et précis sur chacun d'entre eux.
En bref, ce second tome m'aura tenu en haleine du début à la fin. L'histoire de Constance et Noah est passionnée. Les sentiments que Laura S. Wild a su me faire ressentir m'ont vraiment remuée. J'ai vécu cette histoire comme si j'étais à la place de Constance, je me suis vu à travers ses yeux pour vivre cette lecture aussi intensément que possible. Cette série aura été une très belle découverte, nous avons de belles plumes françaises, et « My Escort Love » est une saga incontournable dans le genre. Une pépite pleine d'émotions mêlant fiction et réalité pour notre plus grand plaisir ! Une chose est sûre vous n'oublierez pas la beauté de l'histoire d'amour de Constance et Noah !
Lien : https://lmedml.com/2017/07/1..
LesTentatrices
  24 juillet 2017
[JENNI[ :
Après avoir pleinement accrochée à l'histoire de Constance et de Noah, je n'avais qu'une hâte poursuivre ma lecture avec le second tome de My Escort LoveLaura S. Wild nous embarque à New York en plein accomplissement du rêve de nos héros ... (ou pas !)
Les découvrir un peu plus à chaque fois nous fait plaisir et nous réconforte de tant leurs modes de vie respectifs nous touchent. On leur aspire alors du bonheur et de la joie qu'ils vont trouver en étant près l'un de l'autre… Il n'y a qu'elle pour lui. Il n'y a que lui pour elle…
Un nouveau départ – Une nouvelle vie qui s'annonce – Un rêve à accomplir… Voilà les principales raisons qui ont poussés Noah et Constance à quitter Paris pour vivre à New York. On les retrouve donc installés dans leur logement, un véritable petit cocon douillet, plus amoureux que jamais...
Noah a laissé son métier d'Escort derrière lui et est dorénavant coach sportif d'une équipe d'étudiants. Son travail lui permet de renouer et d'avoir une approche avec le milieu du basketball. Quant à Constance, son rêve est à portée de main puisqu'elle a intégré la School of Visual Arts…
Alors qu'ils ont enfin tout pour être heureux, leur relation de couple ne se révèlera pas être un long fleuve tranquille… Ils vont être confrontés à des problèmes ressurgis du passé qu'ils soient évidents ou enfouis et subir moults épreuves… Leur Amour sera-t-il prêt à tout surmonter et suffisamment fort pour perdurer ?
Dans ce second tome, on s'aperçoit que de nombreux changements ont été fait au niveau du tempérament de nos héros. Ils ont fait du chemin et leurs histoires personnelles et communes les a littéralement changés… La joie et l'euphorie du moment en débarquant à New York s'est essoufflée pour Noah tandis que pour Constance elle en est toujours folle de joie…
Constance n'a plus rien de la jeune femme du précédent volume et j'ai pris plaisir à la découvrir. Elle a pris de l'assurance, ne se laisse plus dicter ses choix, n'hésite pas à se rebeller et à montrer les crocs si le besoin se fait sentir, et accompli pleinement son rêve New-Yorkais. Dans son école, elle s'est rapprochée de Evan. Evan est le seul avec qui elle parle vraiment, et lui rappelle Sophia. Elle lui manque tellement qu'il se pourrait bien qu'inconsciemment elle tente avec lui de reproduire la relation qu'elle avait avec sa meilleure amie. (Au détriment de Noah qui n'approuve pas ce nouvel ami dans la vie de son ange !) Toujours aussi passionnée et fragile néanmoins dans certaines situations, Constance évolue et s'épanouit au fil des pages.  Pour la première fois de sa vie elle a tout ce dont elle a toujours rêvé. Sauf que malheureusement, en étant aveuglée par sa passion et tout ce qu'elle vit, elle ne va pas s'apercevoir que le malaise plane sur son couple… Elle s'est laissé emporter dans ce tourbillon de bonheur et ne voit pas la personne qu'elle aime le plus au monde s'enfoncer doucement... Il y'a d'ailleurs des passages où elle met mes nerfs à rude épreuve car on a qu'une envie c'est lui faire ouvrir les yeux et la faire descendre de son petit nuage pour qu'elle prête plus d'attentions à Noah ! Même si la voir souriante et enfin heureuse fait plaisir à voir ^^
Pour ce qui est de Noah, lui aussi est totalement différent de l'homme qu'on a découvert au préalable. Je l'ai trouvé touchant et émouvant. de nombreuses contrariétés viennent le perturber et lui font perdre de l'assurance. S'il a peur par-dessus tout de voir son petit ange lui échapper.  Il est aussi épris de doutes et d'inquiétudes. On est face à un jeune homme fou amoureux mais démunis de ne pas se sentir bien dans ses baskets à New York parce que c'est le rêve de Constance qu'ils vivent et non pas leur rêve à tous les deux. Noah est confiné dans une ville qui ne l'épanoui pas, se renferme de plus en plus, se montre fragile et plus sensible. Pourtant, il n'hésite pas un seul instant à se sacrifier pour combler Constance de bonheur. Mais dans tout ça qu'en est-il de son propre bonheur à lui ? Car à la faire passer à chaque fois au premier plan, il s'oublie et n'est pas heureux… même s'il cherche à se persuader que ce n'est pas grave pour autant. Alors quand le passé les rattrape, la magie du lieu et de leur relation n'opère plus… là c'est la débandade… !
Entre jalousie, mensonges, non-dits, colère, et un passé qui vient frapper là où ça fait mal sans qu'on s'y attende... Laura s. Wild ne laisse pas un seul instant de répit aux personnages principaux. Les rebondissements et les révélations ne cessent de s'entrechoquer et c'est tout droit vers un avenir incertain pour leur couple que l'on se dirige au fil des chapitres même si les sentiments sont présents, même s'ils sont fusionnels et même s'ils sont solidaires.... Un choix cornélien s'impose : leur rêve ou leur couple... impossible de combiner les deux. Quel sera leur choix finalement ?
Si dans le premier tome j'avais été touchée par le sort de Constance, c'est Noah dans cette suite qui a accaparé toute mon attention et qui m'a bouleversée dans son mal être qui le mine chaque jour, et qui pourtant s'obstine dans son envie de vouloir absolument bien faire pour rendre sa belle heureuse ! La plume de l'auteure est toujours aussi entraînante et agréable à suivre. J'ai aimé être à Paris et à New York en si bonne compagnie... ^^
Lien : https://wp.me/p6618l-ajg
theannashaw
  30 mai 2019
Ça vous est déjà arrivé d'avoir peur d'un livre ? Pas peur au sens que votre lecture vous fiche la trouille parce qu'elle évoque des sujets difficiles ou franchement flippants. Non peur au sens où vous craignez d'être submergés par un tel trop plein d'émotion à la lecture que vous n'osez pas vous y plonger ? C'est exactement ce qui m'est arrivé avec le second volet de la duologie de Laura S. Wild : My escort love, ce qui explique qu'il m'ai fallu plus de deux ans avant de me lancer dans la lecture du second tome des aventures de Noah et Constance.
Après un début de relation singulier, voila Noah et Constance installés à New-York et bien décidés à s'offrir une nouvelle vie loin de Paris et des souffrances qu'ils y ont connu et laissé derrière eux. Mais c'est bien connu, dans la vie rien ne se passe jamais comme prévu. Entre demandes en mariage, problèmes de famille, secrets surgis du passé, rivalités amoureuses et mal du pays, Constance et Noah ont encore bien des épreuves à affronter avant d'obtenir le bonheur qu'ils méritent.
Ça m'a fait terriblement plaisir de retrouver Noah et Constance j'ai eu l'impression de revoir des amis après une longue absence. Et même si après avoir dévoré les quatre tomes de l'autrice ce tome m'a paru « léger » au niveau des thématiques tant j'ai l'habitude d'en baver avec Laura S. Wild, j'ai malgré tout passé un agréablement moment de lecture.
J'ai particulière apprécié l'évolution du personnage de Constance. Depuis le début du tome un je l'ai regardé petit à petit s'ouvrir, s'épanouir et s'affirmer. Mais si le tome précédent était celui de la libération celui-ci est sans nul doute le tome de la maturité. Constance est forte, courageuse et déterminée malgré une fragilité latente que l'on sens encore chez elle et qui nous la rend encore et toujours plus attachante.
Quant à Noah, le beau, le fort, le parfait Noah, nous découvrons dans ce tome son côté plus sombre, plus fragile et moins sûr de lui. Malgré tout il reste lui aussi sincèrement touchant d'autant plus que les divers obs- tacles qui se dressent sur sa route ne l'empêchent pas de ne jamais se comporter en odieux personnage avec son amoureuse, ce qui nous change de certains schémas classiques de la romance.
J'ai également aimé les thèmes abordés par l'autrice : l'idée selon laquelle une histoire d'amour, ce qu'il si passe et comment elle se passe ne concernent que deux personnes, à savoir les deux membres d'un couple et personne d'autre. Mais également l'idée douloureuse et terriblement romantique selon laquelle aimer l'autre c'est aussi parfois le laisser partir pour mieux se retrouver plus tard, lui permettre de réaliser ses rêves, même si pour cela on doit sacrifier un temps sa vie à deux, et surtout l'idée selon laquelle se sacrifier pour l'autre n'a rien de romantique et mène inévitablement à la catastrophe. La aussi on est loin de certains messages véhiculés par la romance plus classique ce qui s'avère très rafraîchissant.
Enfin, comme toujours avec Laura S. Wild, j'ai retrouvé se mélange ténu et brillant, cet équilibre quasi parfait entre émotion et rire, allégresse et chagrin, joie et douleur, qui nous rappelle que la vie est émaillée de toutes ces émotions mais que chacune d'elles vaut la peine d'être vécue. Mentions spéciales au rire de Sophia, la meilleure amie de Constance et Aaron, et au petit frère de Noah dont les joutes verbales sont tout bonnement hilarantes.
J'avais tort d'avoir peur. Bien sûr j'ai été toute chamboulée par ma lecture mais de cette manière à la fois géniale et viscérale qu'a la littérature de vous retourner de l'intérieur et de vous laisser à la fin de votre lecture un peu émue, un peu nostalgique mais en même temps heureuse pour les personnages et pour les quelques heures passées en leur compagnie. Je vais d'ailleurs prolonger encore un peu le plaisir en me plongeant aussi vite que possible dans le bonus numérique dédié à Aaron et Sophia.
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
KellyAddictionLivresque
  09 septembre 2017

Il y a un an j'ai découvert le premier tome de cette saga et encore aujourd'hui lorsque j'y repense la première chose qui me vient à l'esprit c'est l'amour sincère qui unissait la douce Constance et le sexy Noah depuis leur rencontre atypique.
Contre toute attente, alors que cela ressemblait à une fin définitive, les mots « à suivre » figuraient à la dernier page du roman et j'ai attendu avec impatience cette suite pendant tous ces longs mois.
La voilà enfin et c'est avec enthousiasme que j'ai démarré ma lecture sachant par avance que j'allais la savourer.
Changement de décor, Noah et Constance vivent désormais à New York afin que la jeune femme puisse réaliser pleinement son rêve en poursuivant les études qu'elle espérait tant. Plus amoureux que jamais, portés par la passion qui les anime, nos héros planent sur un petit nuage et les projets commencent à prendre forme. A commencer par le mariage : Noah et Constance sont désormais fiancés !
Malheureusement tout ne peut pas être parfait et progressivement des zones d'ombres viennent faire exploser leur magnifique bulle d'amour et de rêve.
Entre une mère pleine de rancoeur qui s'oppose au couple de sa fille et des proches étonnés par la vitesse à laquelle Constance et Noah veulent accomplir leurs projets, ceux-ci sont loin de se douter qu'il s'agit seulement des premiers obstacles qui vont se mettre entre eux.
Jalousie, secrets dévoilés, révélations, doutes, rêves inaccessibles, décisions douloureuses… Progressivement nous allons assister à la transformation d'un bonheur évident à un désastre qui va laisser des séquelles.
Et pour les lectrices qui comme moi se sont inévitablement attachées à Constance et Noah, attendez-vous à avoir le coeur serré et à être gagné par l'émotion assez souvent.
Cette histoire est peut-être un concentré d'émotions mais j'ai souvent retrouvé des moments frais, pétillants, sexy qui viennent compléter l'ambiance qui donne tout son charme au récit.
La plume de Laura S. Wild est tendre, passionné, fluide et ses personnages sont toujours aussi attendrissants. Noah va se transformer en un homme plus impulsif mais il est toujours autant amoureux et attentionné envers sa jolie Constance. Quant à elle, elle a gagné en maturité et en caractère mais elle garde toujours cette part de fragilité qui la définie tant. Et comment parler des personnages sans évoquer Sophia la meilleure amie de l'héroïne qui m'a fait beaucoup rire grâce à son franc-parler et à son caractère incandescent !
La saga « My escort love » est tout simplement sublime, ma lecture a été une succession de larmes aux yeux et de sourire aux lèvres et j'ai été transporté du début à la fin.

En bref : Un second opus très réussi, fort en émotions où on retrouve le couple qui a ému beaucoup de lectrices grâce à leur histoire d'amour sincère. Cette saga a été écrite par une auteure à la plume transcendante qui m'a fait vivre une lecture à la fois fraîche, sexy et bouleversante. Une histoire d'amour avec un grand A, entre Constance et Noah c'est une évidence !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
djihane
  29 août 2017
Le tome 1 de My escort love a été une jolie découverte. On y découvrait Constance, une jeune femme très timide, engagée dans des études de droit qu'elle déteste. Elle a une relation très conflictuelle avec son père. Sa meilleure amie Sophia décide de lui prendre un rendez-vous avec un escort boy pour la sortir de sa coquille. Sophia arrive à la convaincue de la nécessité de ce rendez-vous mais Constance est loin de s'imaginer à quel point cette rencontre va changer sa vie.
Spoiler/ Constance et Noah vivent désormais à New York. La jeune fille vit pleinement son rêve d'artiste dans une prestigieuse école d'arts. Mais dans la vie, comme en amour, jamais n'est rien acquis alors les deux tourtereaux auront leur lot de difficultés. /Fin Spoilers
J'ai beaucoup aimé cette suite. On se demande toujours ce qui se passe après qu'un couple, dans une romance, finit ensemble. le tome 2 de My escort love répond à cette question. La vie continue et même l'amour le plus sincère peut être mis à rude épreuve. Entre jalousie, doutes et conflits familiaux, c'était intéressant de suivre l'évolution de ce couple sacrément sexy et adorable.
Dès les premières pages, Laura S. Wild nous entraîne dans un rythme effréné, le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. Les rebondissements s'enchaînent pour Constance et Noah et on se demande si leur couple est assez solide pour résister. Constance, qui m'avait séduite avec sa fragilité dans le tome 1, a eu le temps d'évoluer. Elle est désormais plus forte même si quelques faiblesses refont surface quand elle est confrontée à des difficultés. C'est un personnage très attachant. Noah, le beau Noah. Il ne sera pas facile de laisser derrière lui son ancienne vie. Très protecteur avec Constance, son amour pourrait lui faire faire de mauvais choix.
L'émotion était au rendez-vous, l'auteure a autant malmené ses personnages que le petit coeur de ses lecteurs. J'ai apprécié me plonger dans cet après qui met en scène un couple aux prises avec la vie et les aléas du quotidien. Laura S. Wild décortique la relation de Constance et Noah qui comprennent que l'amour n'est pas seulement « et ils vécurent heureux et eurent eurent beaucoup d'enfants ».
J'ai beaucoup aimé retrouver Constance et Noah, leur histoire gagne en profondeur dans ce tome et nous montre que l'amour est tel un château de carte qui peut s'écrouler à tout moment. Laura S. Wild nous donne à voir l'histoire d'un couple, d'un amour unique, d'un combat contre ce qui empoisonne la vie à deux: les mensonges, la jalousie et le doute.

Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   16 juillet 2017
-N ! O ! A ! H ! TEAM NOAH !

J’ai l’impression d’être une cruche à me trémousser au bas de l’escalier pour encourager Noah. Surtout vu le regard qu’il me lance…

-Quoi ? Je n’ai pas d’uniforme, mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie de te soutenir.

-C’est gentil, mon ange. Mais peut-être pourrais-tu essayer des mouvements un peu plus lascifs.

Il descend les marches, m’attire contre lui et pose ses mains sur ma taille pour me faire onduler du bassin.

-C’est ce genre de danse que tu veux que je fasse ?

-Ça pourrait être ma récompense d’après match.

Il me fait un clin d’oeil et je me pends à son cou pour l’embrasser.

-Tu es beau, je murmure en passant ma main sur son torse.

Vêtu d’un jean bleu foncé, d’une chemise blanche et de chaussures noires pour agrémenter le tout, il est à tomber. L’homme que toutes les femmes rêvent d’avoir…

-Je te plais, hein, dit-il, taquin.

Il dépose de petits baisers sur mes lèvres, puis part enfiler sa veste de costume. Ses muscles bougent sous sa chemise lorsqu’il passe ses bras dans les manches. Doux Jésus…