☆ Bonjour ! Ça va ? 😊
🍃
☆ J'ai terminée le tome deux de la duologie My escort Love de Laura S. Wild.

J'ai beaucoup apprécier ma lecture de ce roman. J'ai était ravis de retrouver Constance et Noah.

J'avais un peu peur de ce tome deux, j'avais peur que ce soit trop, que ça parte trop loin et que finalement ça ne plaise pas. Mais pas du tout, l'histoire est juste, adorable, touchante, efficace. le trop c'est juste les scène de sexe qui sont un peu trop présente parfois.

J'ai encore une fois était happé par la plume de l'auteure. C'est un style qui m'a vraiment accrocher. Une plume fluide et belle. Tout douce, c'est écrit avec amour et simplicité, sans trop en faire, elle a réussit à écrire un bon roman.

La fin et l'épilogue c'est tout mignon.
C'est un roman doudou.

On n'est balader de Paris à New York, j'adore ce changement de décor au fil des pages, Constance est dans une école d'art, j'ai bien apprécier découvrir un peu l'univers des artistes grâce à elle.

J'ai beaucoup aimer cette duologie. C'est une histoire d'amour qui démarre d'une façon pas banal. C'est original, les personnages mon bien plus. Malgré l'innocence de Constance si je peux dire, qui fait que c'est une jeune fille simple, mignonne quand même, mais quand même simple. Noah lui est adorable, bien construit et attachant.

Enfin bref je vous conseille cette belle duologie si ça vous tente, n'hésitez pas.😊
☆ Vous l'avais lu ? 😄
☆ Bonne journée et bonne lecture ♡
🍃
☆ #bookstagrammeuse #bouquinquiparledefemmes #bookstagramfrance #romance #romanaleauderose #livreaddict #passionlivre #lirelirelire #balancetachronique #instalivre #lecturedujour #romanaddictif #duologie
My escort love, tome 2 : mon préféré !
Attention suite!

Les amoureux sont à NYC pour que jolie Constance réalise son rêve.
Un opus plein de rebondissements et de secrets divulgués, le rythme est soutenu et on en prend plein la figure!
Les héros ont mûri et leur relation a évolué.
Leur dynamique s'inverse et on découvre un Noah plus effacé.

Plus vive et plus profonde, cette seconde partie m'a totalement captivée !

Un coup foudre comme départ, la confiance comme pierre angulaire du couple et la passion comme moteur !

Un très bon moment en compagnie de Constance et Noah!
Deuxième coup de coeur !!
Ce sont deux ÉNORMES coups de coeur.
Je suis triste de quitter nos personnages..

! Si vous n'avez pas lu le premier tome, ne lisez pas la suite !

Constance et Noah ont leur petite vie mais leurs chemins ont beaucoup d'obstacles.

Constance est dans l'école de ses rêves, elle étudie ce qu'elle aime et est la plus heureuse avec Noah.
Noah lui, va retrouver sa passion et va travailler (ou presque).

Ils pensaient avoir une vie toute rose tous les deux mais, le passé refait surface, les révélation surgissent et de nouvelles personnes font leurs apparitions : comment vont-ils gérer tout ça ?

Dans ce deuxième tome, Constance a bien évolué, elle n'est plus celle du début, elle ne se laisse plus marcher dessus et devient une vraie jeune femme. Malgré ses peurs et son questionnement elle reste forte et courageuse.
Noah lui reste cet homme protecteur fou amoureux de sa jolie Constance mais, la protection peut amener à la jalousie, aux angoisses et questionnements.

J'aime toujours autant Sophia et Aaron (j'espère que c'est comme ça aha), ils sont complètement différents mais ils m'ont bien fait rire. Sophia est une meilleure amie exceptionnelle même si elle fait des gaffes et Aaron est l'opposé de Noah mais quelque chose dans son comportement fait qu'il le ressemble beaucoup.

Les autres personnages sont tout aussi important de ce deuxième tome.

! À partir d'ici vous pouvez lire !

Comme énoncé plus haut : c'est encore un énorme coup de coeur ! J'ai aimé suivre les aventures de nos deux personnages avec amour fou pour Noah (aha) ! Je suis triste de ne plus les retrouver, l'histoire est si bien construite et elle est si réelle (la réaction des parents, la vie de Noah et Constance, la vie de Sophia, etc-etc).

Et puis cette fin ... C'EST SI CUUUUUUTE !!!

Je remercie Déborah et Stéphanie d'Hugo romans pour l'envoi de ce service presse.

Comme je l'avais indiqué à la fin de ma chronique du premier tome (ICI), la fin n'appelait pas forcément de suite, mais j'avais quand même très envie de retrouver nos chouchous, car c'est toujours difficile de quitter des personnages que l'on a bien aimé.

Là, l'auteure à réussi le tour de force de faire prendre un virage à 90° à son histoire.

Autant, dans le premier tome, Constance était une jeune fille timide et peu sûre d'elle, autant dans ce tome, le fait de ne plus avoir ses parents sur le dos et de faire l'école de ses rêves lui a permis de s'éveiller et de prendre du poids en tant que personne.

A l'inverse, Noah va de désillusions en désillusions et à du mal à s'adapter à sa nouvelle vie, il ne la supporte uniquement par amour pour sa chérie.

Rajoutons à cela un coté policier avec des appels anonymes, Anne la mère qui pète un câble et les harcèle aussi, toujours Anne qui déterre les secrets du passé, (justement) les secrets du passé, plus d'autres choses (je ne vais pas tout vous dire non plus, il faut bien que vous découvriez certains trucs par vous-même ;)).

Mélangeons bien le tout et nous obtiendrons un tome avec plus d'action que le premier et beaucoup plus additif, l'amour de Constance et de Noah est mis à rude épreuve, heureusement que contrairement à ce que beaucoup d'entre eux pensent, leur amour est vraiment pur, fort et entier. Ils sont prêts à tout les sacrifices l'un pour l'autre et du coup on les aime encore plus.

Quel dommage de les quitter pour de vrai, j'ai été ravie de passer encore un peu de temps avec eux et de voyager aux états unis, mais malheureusement cette fois, c'est vraiment la fin…

Lien : https://labibliothequedemian..
J'ai un peu moins aimé ce tome 2 qui je trouve était moins envoûtant. Il aurait fallu avoir seulement un tome 1 mais j'ai été contente de retrouver nos deux protagonistes et la suite de leur histoire. Ce que j'ai apprécié en revanche c'est l'univers des artistes grâce à Constance. On voyage également ce qui est un plaisir pour l'imagination.

Constance reste une jeune fille simple, adorable et mignonne et Noah quant à lui reste lui-même, lui et Constance sont tellement mignons ensemble, je pense que c'est l'un des couples que je trouve le plus mignon.
Ca y est, après avoir lu très lentement ses derniers jours pour ne pas le finir trop vite ce soir après le boulot je n'ai pas pu m'en empêcher plus longtemps. Il est 2 h 25 et je viens de le terminer! J'ai juste adorais, je pense pas à ce point. Je me suis laisser transporter par cette histoire et ses personnages, contente de l'avoir trouver. Une auteur qui sera dans mes "TOP" je pense, et d'ailleurs je pense que je vais pas mettre beaucoup de temps à commencer sa deuxième saga aha. Franchement je conseil ses deux livres, alors allez-y!! :)
Le tome 1 de My escort love a été une jolie découverte. On y découvrait Constance, une jeune femme très timide, engagée dans des études de droit qu'elle déteste. Elle a une relation très conflictuelle avec son père. Sa meilleure amie Sophia décide de lui prendre un rendez-vous avec un escort boy pour la sortir de sa coquille. Sophia arrive à la convaincue de la nécessité de ce rendez-vous mais Constance est loin de s'imaginer à quel point cette rencontre va changer sa vie.

Spoiler/ Constance et Noah vivent désormais à New York. La jeune fille vit pleinement son rêve d'artiste dans une prestigieuse école d'arts. Mais dans la vie, comme en amour, jamais n'est rien acquis alors les deux tourtereaux auront leur lot de difficultés. /Fin Spoilers

J'ai beaucoup aimé cette suite. On se demande toujours ce qui se passe après qu'un couple, dans une romance, finit ensemble. le tome 2 de My escort love répond à cette question. La vie continue et même l'amour le plus sincère peut être mis à rude épreuve. Entre jalousie, doutes et conflits familiaux, c'était intéressant de suivre l'évolution de ce couple sacrément sexy et adorable.

Dès les premières pages, Laura S. Wild nous entraîne dans un rythme effréné, le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. Les rebondissements s'enchaînent pour Constance et Noah et on se demande si leur couple est assez solide pour résister. Constance, qui m'avait séduite avec sa fragilité dans le tome 1, a eu le temps d'évoluer. Elle est désormais plus forte même si quelques faiblesses refont surface quand elle est confrontée à des difficultés. C'est un personnage très attachant. Noah, le beau Noah. Il ne sera pas facile de laisser derrière lui son ancienne vie. Très protecteur avec Constance, son amour pourrait lui faire faire de mauvais choix.

L'émotion était au rendez-vous, l'auteure a autant malmené ses personnages que le petit coeur de ses lecteurs. J'ai apprécié me plonger dans cet après qui met en scène un couple aux prises avec la vie et les aléas du quotidien. Laura S. Wild décortique la relation de Constance et Noah qui comprennent que l'amour n'est pas seulement « et ils vécurent heureux et eurent eurent beaucoup d'enfants ».

J'ai beaucoup aimé retrouver Constance et Noah, leur histoire gagne en profondeur dans ce tome et nous montre que l'amour est tel un château de carte qui peut s'écrouler à tout moment. Laura S. Wild nous donne à voir l'histoire d'un couple, d'un amour unique, d'un combat contre ce qui empoisonne la vie à deux: les mensonges, la jalousie et le doute.

Lien : https://lesinstantsvolesalav..
J'ai bien aimé ce deuxieme tome. le personnage principal montre plus de détermination et de caractère. Je trouve sa mieux. J'aimerai bien une suite avec l'histoire de Sophia et aaron. Je trouverai sa sympa...
Difficile de lâcher prise, difficile d'accorder sa confiance, l'amour sait abattre les barrières. Et nos deux amoureux n'en manquent pas. Chaque personnage a sa place. Principaux ou secondaires, ils font naître bien des émotions. La romance se déploie sous un nouveau rivage. le ton rythmé, fluide et addictif vous rendra parfois chèvre, parfois souriant, parfois enragé, parfois diablement amusé, mais toujours attaché à ce couple hors norme. Vous risquez d'en vouloir à Anne, d'aimer Sophia, de craquer un peu plus pour Constance et Noah.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Alors comme toute suite, l'enjeu d'un deuxième tome est toujours difficile, surtout concernant les romances. Cela peut-être la suite de trop...

Concernant My Escort Love, le Tome 1 à une vraie fin. On peut très bien s'y arrêter là pour ceux qui ne souhaite pas prendre le risque de la déception après une si douce histoire. Moi j'ai pris le risque.
J'ai trouvé que l'histoire est très bien écrite sans être un redit du tome 1, les problématiques abordées sont différentes du premier et plutôt bien menées.

Constance et Noah espérait un nouveau départ, ils ne vont pas être déçu, enfin si peut-être en faites...

Les rebondissements sont nombreux et l'on ne s'ennuie pas. le roman est bien construit et la plume de l'auteure est toujours très agréable à lire.

J'ai détecté beaucoup de qualité sur ce roman, et pourtant, je n'ai pas accroché, il n'y avait plus cette magie présente dans le premier tome. Je ne saurais pas l'expliquer. Peut-être ai-je un réel problème lorsque les "héros" se mettent en couple, je suis beaucoup moins attrait. Je précise que c'est un avis personnel.