Critique de djihane

Le tome 1 de My escort love a été une jolie découverte. On y découvrait Constance, une jeune femme très timide, engagée dans des études de droit qu'elle déteste. Elle a une relation très conflictuelle avec son père. Sa meilleure amie Sophia décide de lui prendre un rendez-vous avec un escort boy pour la sortir de sa coquille. Sophia arrive à la convaincue de la nécessité de ce rendez-vous mais Constance est loin de s'imaginer à quel point cette rencontre va changer sa vie.

Spoiler/ Constance et Noah vivent désormais à New York. La jeune fille vit pleinement son rêve d'artiste dans une prestigieuse école d'arts. Mais dans la vie, comme en amour, jamais n'est rien acquis alors les deux tourtereaux auront leur lot de difficultés. /Fin Spoilers

J'ai beaucoup aimé cette suite. On se demande toujours ce qui se passe après qu'un couple, dans une romance, finit ensemble. le tome 2 de My escort love répond à cette question. La vie continue et même l'amour le plus sincère peut être mis à rude épreuve. Entre jalousie, doutes et conflits familiaux, c'était intéressant de suivre l'évolution de ce couple sacrément sexy et adorable.

Dès les premières pages, Laura S. Wild nous entraîne dans un rythme effréné, le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. Les rebondissements s'enchaînent pour Constance et Noah et on se demande si leur couple est assez solide pour résister. Constance, qui m'avait séduite avec sa fragilité dans le tome 1, a eu le temps d'évoluer. Elle est désormais plus forte même si quelques faiblesses refont surface quand elle est confrontée à des difficultés. C'est un personnage très attachant. Noah, le beau Noah. Il ne sera pas facile de laisser derrière lui son ancienne vie. Très protecteur avec Constance, son amour pourrait lui faire faire de mauvais choix.

L'émotion était au rendez-vous, l'auteure a autant malmené ses personnages que le petit coeur de ses lecteurs. J'ai apprécié me plonger dans cet après qui met en scène un couple aux prises avec la vie et les aléas du quotidien. Laura S. Wild décortique la relation de Constance et Noah qui comprennent que l'amour n'est pas seulement « et ils vécurent heureux et eurent eurent beaucoup d'enfants ».

J'ai beaucoup aimé retrouver Constance et Noah, leur histoire gagne en profondeur dans ce tome et nous montre que l'amour est tel un château de carte qui peut s'écrouler à tout moment. Laura S. Wild nous donne à voir l'histoire d'un couple, d'un amour unique, d'un combat contre ce qui empoisonne la vie à deux: les mensonges, la jalousie et le doute.

Lien : https://lesinstantsvolesalav..