Citations sur Until the end (43)

- Je veux que tu sois dépendante de moi comme je le suis de toi. Je veux que tu m'aies dans la peau, que tu aies besoin de moi comme j'ai besoin de toi. Je n'accepterai rien de moins.
Je ne sais plus où est ma place.
Je ne sais plus qui je suis.
Je ne sais plus ce que je suis censée faire.
Je ne sais plus comment respirer seule.
Je sais que demain, grâce à elle, j'aurai la force de tout affronter.
On n’apprécie jamais assez ce qu’on a avant de s’en retrouver privé
Je t’aime, Mila. Ne t’enfuis pas comme ça, je suis terrifié à l’idée de te perdre.
- Je t'aime à en crever, Mila.
Ce n'est plus un homme qui me fait face à cet instant, mais la personnification de la souffrance, la définition même du désespoir et de la colère.
Carter est la lumière et les ténèbres réunies dans un seul corps. Et il lutte pour ne pas laisser l’obscurité l’engloutir.
C'est la première personne qui se bat pour moi au lieu de m'abandonner comme tous l'ont fait avant elle.

p.295
Il est complexe, hanté par les ténèbres, brisé, mais malgré cela, il a cette flamme qui brille en lui et qui le rend beau en dépit de toute la laideur qu’il a dû affronter. Cette flamme, je suis déterminée à l’entretenir, à tout faire pour qu’elle ne s’éteigne jamais.