Critique de TrueDuck

Les vacances arrivent ? Vous n'aurez plus Netlfix pendant vos séances de plage, de bronzage, de post-siestes ?
J'ai la solution : agrémentez votre programme de ce court livre et votre bonheur sera complet !

Des personnages tous plus dingues les uns que les autres.
Des situations dignes des meilleures sitcoms.
Des situations éclairs avec une intrigue très classique mais là n'est pas l'intérêt de ce titre (titre d'ailleurs qui ne trompe aucunement sur la marchandise).
Des dialogues imbriqués jouissifs.
Des punchlines hilarantes.

Ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un livre.

Tous ces héros de la police (tant américaine qu'indienne) forment une galerie digne des premiers Police Academy (même si j'ai conscience que ce rapprochement ne sera pas très vendeur pour certains, faites- vous votre avis en commençant à feuilleter ce titre car il vaut vraiment le coup, dès le début) et mériteraient totalement une série comico-policière sur Netflix !

4h qui se picorent au chaud, au frais, à l'apéro, où et quand vous voulez mais qui constituent assurément le titre de l'été !

Un grand bravo à cet auteur franco-américain qui écrit au moins aussi bien que son mentor Harlan Coben, tant sur la forme humoristique que sur le fond réaliste, et auquel j'attribue un formidable 9/10 dans mon échelle de goûts.