Citations sur Lui succomber (8)

monparadisdeslivres
monparadisdeslivres   13 février 2015
"C'est éreintant la colère, c'est éreintant l'amertume. Se brûler c'est ressentir autre chose, se soulager. Respirer quelque chose dans cette vie."
Lexi-Tess
Lexi-Tess   06 juillet 2015
"– Je jure que j’ai vu des étoiles Oz. C’est comme si tu avais ouvert mon âme et mon corps en deux pour y laisser entrer le paradis."
Morgane_De_Musset
Morgane_De_Musset   26 juillet 2016
Je t'aime Kylie. Tu es tout pour moi. Tu m'as sauvé, tu sais. La vie m'avait usé, elle me tenait par la gorge et je tombais pour de vrai, je perdais espoir. Et puis je t'ai rencontré et tu m'as donné une raison de garder la tête hors de l'eau. Tu m'as appris à nager. Tu m'as appris à vivre. Et au lieu de renoncer, je suis tombé amoureux. Je suis tombé sous le charme, Kylie, et chaque jour depuis que je t'ai rencontrée, je tombe encore et encore, je tombe en toi.
Morgane_De_Musset
Morgane_De_Musset   26 juillet 2016
Elle croit qu'elle veut que je sois son premier, mais elle mérite mieux. Elle mérite du romantisme. De l'amour. Et je suis pas sûr de pouvoir les lui donner. Elle me plaît. J'aime sa personnalité. Son talent. Sa beauté. Son innocence. Et c'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que je continue de la rejeter, que je continue de refuser, de m'arracher à elle quand tout ce dont j'ai envie c'est de m'enfouir en elle, de l'embrasser sans jamais m'arrêter, de la déshabiller et de la laisser épuisée, essoufflée et défaite, pour tout le monde sauf moi.
Mais je peux pas. Je ne suis pas ce type-là. Pas avec elle.
Et pourtant, elle insiste, elle refuse mon refus, elle pense m'avoir à l'usure. Me séduire, Et putain, elle a sans doute raison.
Lexi-Tess
Lexi-Tess   06 juillet 2015
"_ Non, Kylie. Il y a une raison si je garde toutes ces merdes pour moi, d’accord ? C’est pas parce que je veux que ça reste secret, ni parce que j’ai honte. Mais parce que quelqu’un comme toi ne devrait pas savoir toutes les conneries que j’ai faites. Ma vie est loin d’être jolie, beauté. Et ça serait pas te rendre service que de te faire plonger dans le tas de boue qui me sert de vie. Tu te salirais et tu es bien trop éclatante, bien trop magnifique et bien trop innocente, pour que j’aie envie de te souiller comme ça. Alors non, pour ton bien. Non. Nous sommes juste amis et ça sera toujours comme ça."
Significantly
Significantly   10 juillet 2019
Et je tiens pour certain, quoi qu'il puisse arriver, Car mon coeur même le dit dans sa douleur amère, Mieux vaut avoir connu l'amour suivi d'un deuil austère, Que la paix de celui qui n'a jamais aimé.
MayK
MayK   18 décembre 2016
Je n’ai jamais eu besoin de personne. Mais maintenant j’ai besoin
de toi, et
ça me donne l’impression d’être si… faible. Vulnérable. Comme si une partie de moi t’appartenait et
que tu
pouvais la détruire à n’importe quel moment.
lessorcieres
lessorcieres   10 juin 2016
« -Je te jure que j’ai vu des étoiles OZ. C’est comme si tu avais ouvert mon âme et mon corps en deux pour y laisser entrer le paradis. »