ATTENTION SPOILER !!
Je vous plante le décor de suite : ce troisième et dernier tome se déroule 18 ans après le second. Nell et Colt ont une fille qu'ils ont prénommé Kylie et Jason et Becca ont un fils Benjamin dit Ben. Les eux ados sont les meilleurs amis du monde. Ils vivent dans le même quartier. Ben à toujours aimé Kylie mais ne lui a jamais avoué.
Dans le second tome, Benjamin (le frère de Becca) se suicide et laisse une "veuve", Kate, enceinte et désespérée et on se dit lorsqu'on entame le troisième tome, qu'est-elle devenu ? Et bien patatra, voila que Kylie tombe sous le charme d'un certain "Oz" qui n'est autre que, nous le recouvrirons qu'à la fin du livre (même si on le devine en cours de route) Benjamin Junior, le neveu de Becca et donc le cousin de Benjamin, le fil de Jason et Becca (vous suivez toujours ?)
Kylie et "Oz" tombent amoureux, Benjamin (fils de Becca) est jaloux et l'intrigue tourne un peu autour de ça. Heureusement, l'intrigue, qui s'essouffle assez vite, tourne aussi autour de l'identité de "Oz" et des secrets que sa mère lu cache concernant son père.
Ce roman est le moins bien des trois, pourtant j'avais adoré l'idée de ce saut de 18 ans en avant car on y retrouve Colt et Nell, on en apprend un peu plus sur leur vie durant ces 18 dernières années. malheureusement, Becca et Jason sont peu présents (de brefs passages).

Gros point positif : les narrateurs sont "Oz" et Colt et l'idée est géniale : connaitre le point de vue du père de l'heroine, j'ai adoré (d'autant que connaitre le point de vue de Kylie aurait sans doute été d'un ennui mortel !)

Point négatif : l'histoire autour de Oz et Kylie qui n'est pas très intéressante finalement. C'était moins "palpitant" que les histoires des tomes précédents. Kylie ne connait pas la souffrance, elle vit dans un cocon : maison grandiose, voiture neuve que maman prête sans sourciller, parents compréhensifs qui lui laisse total liberté etc... On aurait pu espérer un bon triangle amoureux et bien non, elle choisie Oz, ne remet pas en question son choix et nous voila embarqué comme ça jusqu'à la fin du livre. Une fin qui, soit dit en passant, est prévisible et vraiment pas terrible (la demande en mariage est un vulgaire copier/coller). de plus, des questions restent en suspens : si on apprend pourquoi Colt et Nell n'ont eu qu'un enfant, nous ignorons pourquoi Jason et Becca ont également qu'un enfant alors qu'à la fin du second tome ils avouaient vouloir faire le deuxième. Ce couple que j'ai aimé autant (voir plus) que celui que forme Colt et Nell est laissé à l'abandon et c'est dommage.

En conclusion, il n'y a que le pauvre Ben qui, a la fin, m'a fait mal au ventre, en constatant qu'il n'avait aucune chance avec Kylie et qu'une décision s'imposait.
Un livre qui m'a plut et en même temps qui ne me laisse aucun souvenir... J'en reste donc mitigée
J'ai vraiment adorééé. Les 2 premiers tomes ont été géniales. J'adore l'auteur. Pleins de rebondissements.
Contre toute attente, ce livre n'alterne pas les chapitres du point de vue de Kylie et de Oz, mais du point de vue de Oz et de Colt ! Et même si j'ai adoré avoir le ressenti de Colt sur toute cette histoire, j'ai trouvé dommage de ne pas avoir celui de Kylie.

Comme avec les deux précédents, ma lecture a été très agréable et on peut dire que j'ai dévoré ce livre ^^'
Sans trop de surprise, notamment la ''big'' révélation de la fin que j'avais déjà deviné depuis longtemps.
Comme dans le livre sur Nell et Colt, la musique est un point central de la relation entre Kylie et Oz. On les voit tous les deux évoluer, ainsi que leur relation, grâce à elle.
On retrouve également les personnages du second livre : Jason, Becca et même leur fils Ben, qui est un ami de Kylie.
Une excellente suite, qui continue bien la série !
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..
Hallelujah ! Enfinnn je rédige cette fichu chronique ! lol Des mois qu'elle est en stand-bye par manque de temps…mais après celle-ci, je serai à jour et croyez moi ça fera du bien à mon moral.

Alors commençons tout de suite.

Falling, tome 3, est un livre que j'ai lu direct après les 2 premiers.
Je remercie d'ailleurs les éditions michel lafon pour celui-ci.

Alors, niveau bilan je dirai qu'il fut plutôt sympathique à lire, j'ai assez bien accroché. Je reste quand même plutôt attaché à notre tome 1 mais ça, ce n'est que mon avis.

Dans l'ensemble, l'histoire est assez bonne. Pas mal de rebondissements, une jolie romance (entre Oz et Kylie) surprenante en vue des personnalités de chacun et des liens avec les autres tomes. La lecture est facile et l'auteur à un bon fil conducteur.

J'ai aussi apprécier retrouver nos personnages, Colt, Nell, etc…et la musique qui est toujours là.
Bon, j'avoue que je n'ai pas tout écouté, mais le peu à suffit à m'enfoncer plus profondément dans l'histoire. Je suis d'ailleurs plutôt heureuse que l'auteur ai encore eu la bonne idée de faire un récapitulatif playlist à la fin du roman.🎶

J'avoue aussi que ça m'a fait tout bizarre de n'avoir cette fois-ci l'histoire que des PDV masculins, ça nous change des autres tomes.
En général, je suis plus à l'aise quand c'est des PDV féminins, mais là, comme j'ai bien adhéré à l'histoire, j'ai franchement bien réussi à m'adapter sans que ça ne me pose aucun soucis.

Je suis passée par de multiples émotions fortes.

Oz et Kylie m'ont fait littéralement succomber (pour le coup, le titre est bien choisi! lol) malgré que c'est un peu du copié/collé avec les histoires précédentes.
Bon, c'est vrai, il m'a fallu maintes fois me forcer à faire obstructions à mes souvenirs afin de vivre les instants comme eux les vivaient, et j'avoue que ça n'a pas était facile, mais j'ai pu être ainsi à 70% avec eux et ressentir leurs sentiments.
J'ai approuvé leur histoire d'amour car elle a su faire boum boum dans mon petit coeur.

Pour conclure, je vous dirai qu'il est certainement probable que ça soit le coté badboy et sexy d'Oz qui m'aie fait plus aimé l'histoire car ce genre de mec agi comme un aimant dans mes livres. Allez savoir pourquoi…

Un quatrième volet sera à découvrir bientôt et s'appellera Falling Always, et cette fois on s'attardera sur Ben(jamin) le fils de Becca et Jason.
Sa date de parution en VF demeure pour le moment un mystère, mais je vous tiens au jus mes ptit's loups.^^
Lien : http://wp.me/p5qvsO-RH
Bon, je préfère vous le dire de suite, vous devez savoir qu'une fois de plus, Jasinda Wilder n'épargne pas ses personnages, c'est même tout le contraire. Elle aura encore réussi à me faire passer par toute une palette d'émotion pendant ma lecture et c'est pour cette raison que j'aime toujours autant son écriture. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de plonger dans cette saga, je ne peux que vous y encouragez...
Lien : http://plaisir-des-livres.bl..
Et voilà une saga qui se termine et qui est littéralement merveilleuse! Dans ce troisième opus on se projette 18 ans après le premier tome puisque on va retrouver Kylie, la fille de Nell et Colton (personnages principaux du premier tome) et on retrouve aussi des personnages du second tome. Je ne peux vous en dire plus à ce sujet sans risque de spoile.

Kylie est une jeune femme de presque 18 ans, elle est la digne fille de Colton et de Nell qui sont devenus des superstars dans le monde de la musique. Mais ils sont très accessibles et toujours aussi fous amoureux comme au premier jour. Elle est vive, rafraîchissante et a bien les pieds sur terre. J'ai vraiment adoré son personnage. Elle peut paraître fragile mais elle sera un véritable roc pour Oz ...

Oz cet être déchiré par le secret si lourd de sa mère, Oz anéanti par ses questions restées depuis toujours sans réponse. Oz qui souffre dans son âme, dans son coeur mais aussi dans son corps. Cet être si fort mais si sensible à la fois. Perdu entre les déménagements annuels de sa mère qui cherche à fuir on ne sait quoi, il n'a pas le temps de s'attacher à qui que ce soit. Mais lorsqu'il va rencontrer Kylie, sa carapace va se fissurer mais cela va lui faire très peur car il sait que la bête est tapie au fond de lui, prête à jaillir et à tout anéantir quitte à faire souffrir avant de souffrir lui-même.

Et puis il y a Ben, l'ami de toujours de Kylie, lui qui n'a d'yeux que pour elle. Au fil de ma lecture, j'ai compris qu'une grande révélation serait faite, je me suis toutefois un peu trompée mais je ne suis pas tombée très loin. Et autant cette révélation peut faire mal autant elle sera bénéfique si on décide de la prendre comme une force et non comme une douleur.

La musique est très importante dans ce dernier tome, elle va rapprocher des êtres, permettre à d'autres de pouvoir communiquer. Elle va être une alliée pour Oz, son échappatoire, sa bouée de secours tout comme Kylie. L'amour entre ses deux êtres va soudainement exploser et se répandre telle une coulée de lave qui va les consumer tous les deux.

Je suis ravie d'avoir pu lire cette sublime histoire mais également un peu triste car voilà, cette merveilleuse saga est finie. Que d'émotions, que de larmes, que de papillons dans le ventre et d'étoiles dans les yeux! Une véritable saga coup de coeur.
Lien : http://chezcookies.blogspot...
J'espère qu'il sera comme le premier qui lui était un coup de coeur
On retrouve avec plaisir Nell, Colton, Jason et Becca, mais surtout on découvre leurs enfants.

Après un énième déménagement, Oz refait sa vie à Nashville. Toujours solitaire dû aux nombreux déménagements qu'il a subi, le jeune homme est irrémédiablement attiré vers Kylie, la fille de Nell et Colton que nous avons suivi dans le premier tome, Te succomber.

Très bon parti pris de l'auteur, le roman alterne les points de vue de Oz et de Colton. C'est une idée vraiment judicieuse car à tout point de vue, Kylie a, dirait-on, la vie parfaite, papa, maman, études, amis, etc. Aujourd'hui Nell et Colton sont des parents et musiciens prospèrent et ont pu offrir une belle vie à leur fille. Ce que Colton n'avait pas prévu, c'est que Kylie irait s'enticher du "badboy" de la ville, Oz.

Orphelin de père, Oz est constamment torturé par la vie et lui-même, complètement aux antipodes de Kylie. La jeune fille est un vrai rayon de soleil qui a confiance en elle et profite de la vie.
Rien ne pouvait rapprocher ces deux personnages et pourtant Jasinda Wilder l'a fait. Tout au long du roman, on sent qu'un fil invisible et incassable unit nos deux héros comme deux aimants qui s'attirent, chacun prendra le meilleur et le pire de l'autre pour le sublimer.

Encore une fois la musique à la part belle dans ce troisième opus. Pourtant le terrain était plutôt miné au départ. Oz adepte de métal, hard métal et j'en passe, Kylie plutôt country à l'image de ses parents, les ingrédients n'étaient pas spécialement au rendez-vous pour sortir une belle mélodie.
Toutefois, la curiosité l'emportant, chacun apprends à connaître l'univers de l'autre et surtout Oz s'ouvre à celui de Kylie et au reste du monde.

Oz entreprend une grande évolution dans le roman. Loin du badboy, on devine un jeune homme troublé, mais attachant. Il subit sa vie sans jamais vraiment la vivre. Il voue une colère à sa mère qui refuse de lui parler de son père. C'est garçon perdu qui s'accroche à Kylie comme un bateau à une enclume. Il se découvre à travers elle et surtout il apprends à s'aimer et à aimer la vie.

Tout ça bien sur n'est pas trop du goût de Colton qui, si il ne peut pas obliger sa fille à ne plus fréquenter Oz, essaie tout de même de mettre son nez dedans. Ce qui est intéressant, c'est de voir comment Colton appréhende cette nouveauté qui lui ressemble tellement. Plein de sagesse et d'amour, il essaie de faire au mieux pour guider sa fille et Oz vers le chemin qu'il a pris avec Nell.

Encore une fois, j'ai succombé à la plume de Jasinda Wilder et à son histoire. Si je l'avais trouvé trop vulgaire à mon goût dans le premier tome, dans le second et le troisième, ça s'est franchement amélioré et est plus en adéquation à la découverte de la sexualité à mon avis.
De plus, elle arrive à garder un certain mystère et à nous le balancer à la figure au moment importun nous laissant pantois.

Lui succomber est un très bon tome qui reste dans la lignée de ces prédécesseurs. Un peu sur ma faim par rapport à un des personnages, je suis ravie d'avoir découvert, aujourd'hui, qu'un roman lui était consacré. J'espère qu'il sortir en France.
Lien : http://www.blog-de-puce.com/..
"J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga mais je ressors moins emballée par ce troisième tome. J'ai l'impression que l'histoire du troisième tome ressemble trop à celles des deux premiers tomes dans sa structure et dans les idées générales. D'accord, j'ai bien aimé retrouver Colt et Nell dix-huit ans après leur histoire (les personnages du premier tome), mais finalement même si les personnages changent, les histoires se ressemblent avec notamment au moins un personnage torturé par son passé.

Je vous rassure, j'ai passé un bon moment de lecture avec Kylie et Oz, mais j'aurai aimé un peu de nouveauté, du changement.

J'apprécie toujours la plume de l'auteur qui est fluide et addictive. La narration est alternée entre Oz et Colt, deux points de vue masculin.

L'histoire se passe donc principalement entre Kylie, la fille de Colt et Nell, et Oz. Ils se sont rencontrés à la fac et sont tout de suite attirés l'un envers l'autre. Nous retrouvons également Nell et Colt qui dans cet opus sont les parents de Kylie. Une sorte de triangle amoureux se met en place entre Kylie, Oz et Ben, le meilleur ami de Kylie. Il faut l'avouer, Ben m'a fait de la peine ! Kylie est fan de musique grâce à ses parents, Oz est le bad boy qui fume, se bat, se fait du mal… Mais malgré son look et son comportement, Kylie apprend à le connaître et tombe vite sous son charme. Il a un passé douloureux et manque réellement de confiance en lui. La musique va les rapprocher. Leur histoire est toute mignone ;)

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, mais j'aurai aimé qu'il y ait un peu de nouveauté :)"
Lien : https://rexlit.wordpress.com..