AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782371262621
Editions addictives (21/02/2019)
4.48/5   31 notes
Résumé :
Le plus attirant des interdits.

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l'heure et ne s'attache à personne. C'est trop dangereux. Ce qu'il veut, c'est vivre le moment présent. S'amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets mais surtout, sans personne à regretter. Il suffit d'une fête pour que tout bascule. Etudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieu... >Voir plus
Que lire après Extreme LoverVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
4,48

sur 31 notes
5
8 avis
4
5 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
C'est bien dommage. Je partais sur un joli coup de coeur. Mais malgré la plume fluide de Chloé Wilkox et sa romance attrayante, je me suis perdue vers la fin avec tous ces rebondissements. A la fin, je commençais à saturer surtout que certaines intrigues pour moi étaient superficielles. Et je me retrouve avec un roman qui lasse.
Je ne citerai pas les rebondissements pour ne pas spoiler. Mais il faut savoir que j'ai adoré cette lecture, en tout cas les 3 quarts. Une trame sincère, intense où l'auteure transmet des messages très forts à travers ses héros Fire et Hell.
Kim et Aaron, une rencontre, une histoire d'amour improbable, le bad boy et la gentille fille, le skateur professionnel et la future avocate.
L'auteure reste droite dans ses baskets dans les profils brossés de ses héros. J'ai beaucoup aimé qu'elle n'en fasse pas trop sur le folklore étudiant américain. Un point très positif sur la construction de son roman qui le rend très vite addictif. Elle a su garder le suspense et donne un rythme soutenu.
Un roman qui reste addictif. J'aurais pu avoir le coup de coeur mais je me suis lassée avec les derniers rebondissements. J'ai hâte de relire d'autres romances de cette auteure.
Commenter  J’apprécie          210
Aaron Heller, dit Hell, est un personnage sombre, défaitiste, sarcastique mais terriblement humain.
C'est un survivant. Une bonne statistique. Il est en sursis depuis ses 10 ans. C'est pour cela que sa vie s'articule autour de l'adrénaline, des risques, de l'action. Sa devise: profiter de la vie à fond, sans s'attacher, sans s'attarder mais toujours accompagné de ses meilleurs amis Casper, Donny, Lukas et Shawn qui sont sa famille de coeur, inséparables et que la même passion réunis. Mais il se donne également à fond pour mettre à l'abri sa mère Gillian et sa soeur Malicia qu'il aime par-dessus tout. Et quoi de mieux que de vivre de sa passion, le skate.
Il parcourt alors le monde, ridant dans les plus belles villes, s'offrant du bon temps avec les plus belles femmes, prenant toujours plus de risques et se faisant un nom et une place de choix dans le milieu. C'est un homme impulsif et colérique qui tient par-dessus tout à sa liberté. Il reste toutefois un être doux et généreux qui ne veut que prendre soin des siens et les protéger du mieux qu'il le peut.
Mais au détour d'une fête de plus, il y a cette fille, Kim, piquante et terriblement belle qui possède réparties et atouts considérables pour attirer son attention.
Elle explose tout sur son passage. Oublié sa philosophie de vie. Oublié ses résolutions de ne pas s'attacher. Oublié d'ignorer son coeur et ses sentiments.
Parviendra-t-il à ne pas tout gâcher et de se donner enfin le droit d'être heureux et de rendre heureux le temps qu'il peut bien lui rester ?

Kim est une guerrière, une battante. Cette jeune femme de tout juste 18 ans a vécu le pire mais elle a mis un point d'honneur à garder la tête haute et a fait en sorte de continuer à avancer coûte que coûte. Mais sa rédemption, elle la doit à son éloignement de ce lieu maudit qui l'a vu évolué pour mieux chuter.
La seule ombre au tableau qui reste est que ses parents sont toujours là-bas, sur les Iieux de son malheur et de leur déchéance à tous les 3.
Elle s'est donc réinventée une vie auprès de son amie Shelby, sa copine de dortoir à la fac, et plus tard de Megan qu'elle croisera au détour d'un couloir. C'est une fille forte qui se bat pour ses idéaux et ses principes, qui refuse de se taire et de se laisser faire. Mais elle garde une fragilité touchante qui donne envie de la protéger contre vents et marées.
Surnommée rapidement Fire, à cause de la couleur de ses cheveux, par ce garçon qui la trouble plus qu'il ne le devrait, rencontré au détour d'une fête, elle prend peu à peu confiance et assurance auprès de lui, de Aaron dit Hell.
Mais cette spirale mêlant passion, attirance et sentiments est-elle la meilleure solution à sa situation ? Ce garçon qu'elle n'arrive pas à oublier et qui l'obsède sera-t-il sa seconde chance pour enfin être heureuse ou sera-t-il le bourreau qui finira le travail commencé 2 ans plus tôt ? À elle de le découvrir au détriment de sa raison dont les résolutions sont à l'opposé de celles de son coeur...

Quand l'Enfer et le Feu se rencontrent, cela promet de sacrées étincelles !!!
Au premier regard, lors de cette fête étudiante, le trouble s'installe, l'attirance est là et le combat commence alors 😜
Il ne veut aucune attache, se tient éloigné de tout engagement car il ne veut pas faire souffrir qui que se soit autour de lui.
Elle est en couple et ne pense qu'à réussir ses études, persuadées de pouvoir enfin faire entendre cette voix qu'elle n'a pas pu imposer plus jeune.
Mais l'amour, le lien entre deux âmes abîmées qui se comprennent n'est pas à prendre à la légère et, malgré de bonnes résolutions, ils seront incapables de se tenir éloigner l'un de l'autre.

La liberté peut prendre différente forme et cela ne se conjugue pas forcément avec indépendance ou solitaire.
Une histoire attendrissante entre un homme qu'on adore détester, qu'on aimerait soutenir et guider et une femme forte que l'on respecte et que l'on admire par son courage et sa maturité.
Elle a fait de sa faiblesse une force, une lumière qui irradie de l'intérieur sans s'en rendre compte.
Il parviendra à voir sa vie d'un point de vue différent et aura le déclic, le courage de rectifier cette trajectoire qu'il a pris en pensant bien faire. Il quittera son obscurité si confortable pour enfin voir le jour et sa beauté.
Beaucoup d'émotions qui obstruent la gorge, nouent les tripes et font monter les larmes dans cette histoire mêlant espoir, secondes chances, amour, pardon et rédemption.

Mais quand on fuit un passé au lieu de l'affronter, celui-ci revient toujours, tel un boomerang, pour tout détruire. Il peut également amener son lot de surprises, de contradictions et de vérités cachées comme ils le découvriront à leurs dépends.
Une plume toujours aussi tendre et addictive pour un récit qui sait mélanger avec brio la colère, la tendresse, la rancoeur, la vengeance, l'amour, l'amitié, le soutien... Les sentiments et l'action se mêlent à la perfection.

Une histoire à découvrir sans hésiter pour soutenir au mieux Kim et Aaron, deux survivants de la vie, dans leur combat pour un avenir heureux, vivant et sans encombre.
Commenter  J’apprécie          20
Kim vient d'intégrer l'université de Berkeley en Californie pour s'éloigner le plus possible de son ancienne vie à Sylvan Lake et des traumatismes qu'elle a subi là-bas. Mais ses démons reviennent la hanter la nuit sous forme de cauchemars qu'elle ne peut refouler. Elle mène pourtant une vie stable, elle est en couple avec Will depuis des années, il l'a toujours soutenu jusqu'à perdre son avenir d'athlète au football suite à ce qu'il s'est passé à Sylvan Lake, elle s'est fait une nouvelle amie Shelby qui est sa coloc de chambre U et qui mord la vie à pleine dents autant que les hommes et elle mène ses études de front. Trop studieuse, Shelby la traîne à une soirée car elle doit rejoindre Lucas son nouveau prétendant et ne veut pas y aller seule, c'est à ce moment-là que Kim fait la rencontre électrisante d'Aaron Heller alias Hell parmi la bande d'amis de Lucas. Kim est tout de suite attirée par lui, look riders avec un côté Bad boy et des tatouages partout, il l'intrigue et ne la laisse pas du tout indifférente mais quand Shelby annonce qu'elle est déjà en couple le charme est rompu ente eux et il devient un véritable connard pour la repousser. Il ne veut pas d'histoire et surtout Il ne cherche que des plans culs autant dire que Kim ne fera pas l'affaire et elle ne va pas apprécier le comportement de Hell et le fera savoir. Il va alors la sortir d'une mauvaise passe et après cette soirée ils n'arriveront plus à se sortir de la tête l'un de l'autre.

Comment résister à l'attraction qui les lie ? Kim va-t-elle tromper Will ? Hell continuera-t-il ses histoires d'un soir ou va-t-il succomber à Kim ? Eux qui ne peuvent échanger sans se disputer arriveront-ils à s'apaiser et quitter ce cercle vicieux ? Et que faire quand le passé revient hanter le présent déjà bien compliqué ?

Kim est un personnage qui m'a vraiment intrigué, même si on suppose ce qui lui est arrivée, on ne le sait que tardivement dans le roman ce qui maintient un suspense hallucinant. Si au départ je me suis dit encore une minette comme on en voit tant j'ai rapidement changé d'avis sur elle. Elle ne se laissera pas faire, va avoir du mordant et du pep's malgré ce que la vie lui a déjà fait subir et ce qu'elle va affronter au cours de l'histoire. le surnom de Fire que lui donne Hell lui va comme un gant mais certaines de ses décisions impulsives ne seront pas toujours les bonnes et elle l'apprendra à ses dépens.

Hell est plein de surprises ! Si au prime abord c'est un véritable connard avec la gente féminine en creusant un peu on en apprend plus sur lui et on comprend son monde de vie et la philosophie qu'il s'impose. C'est un crève-coeur de le voir lutter contre ses envies à cause de ses peurs et des stigmates de son passé, car on peut le dire il a morflé, mais quand il se libère enfin on ne peut que tomber sous le charme du skateur professionnel. Il est protecteur envers sa famille autant de sang que de coeur et il est prêt à tout pour eux quitte à se mettre en danger. Son côté Bad boy avec ses tatouages finit de nous séduire malgré ses colères qui sont souvent infondées car il ne cherche pas à comprendre et ni à avoir toutes les informations sous le coup de l'impulsivité.

J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires de la bande que ce soit Lukas, Donny, Casper et Shawn du côté d'Hell ainsi que Shelby et Hayley du côté de Fire. Chacun est vraiment bien détaillé et tient une place importante dans l'intrigue, l'auteure a fait un immense travail de ce côté-là, à tel point que j'avais l'impression de vivre au sein de la bande et de les connaître comme si c'était mes amis et j'ai adoré ça.

J'ai découvert la plume de Chloé Wilkox à travers ce roman et j'en suis fan. C'est dynamique, intriguant, enivrant et les passages charnels sont hot à souhait. Il y a tout ce que j'aime. Les premiers chapitres m'ont laissé penser à une histoire redondante avec un aime moi je te fuis, fuis moi je te suis car les deux héros s'attirent autant qu'ils s'énervent et se défient mais quelle erreur ! Ce roman est bien plus que ça et au fil des pages je me suis laissée totalement happé par leur histoire. C'en est devenu addictif, j'avais du mal à reposer le livre tellement j'avais envie de savoir ce que l'auteure leur avait réservé.

Nos héros sont tous les deux impulsifs avec un fort caractère et ça va crépiter dans les chaumières pour notre plus grand plaisir, ils vont s'aimer autant qu'ils vont se déchirer mais quand il forme un front uni c'est pour le meilleur et le pire. le passé d'Hell est bouleversant et parle d'un sujet malheureusement de plus en plus courant dans notre société actuelle, on pleure pour l'enfance qu'il a eu et ce qu'il a dû traverser si jeune. Fire n'est pas en reste le traumatisme subit est effroyable et insoutenable même si là encore c'est tristement de plus en plus présent actuellement. J'ai adoré leurs prises de bec autant que leurs réconciliations, ils se défient sans cesse parfois avec humour parfois avec l'intention réelle de blesser l'autre. Ils vont vivre le pire avant de pouvoir accéder au meilleur mais comme le dit si bien Hell il faut vivre sa vie à fond tant que l'on a la chance d'être en vie. le chemin qu'ils vont parcourir va leur permettre de se reconstruire individuellement pour mieux avancer ensemble, l'amour est le remède à leur maux.

En somme j'ai ri, j'ai pleuré et j'ai vibré avec eux. Aussi gros soit cette intégrale il a été dévoré en quelques jours. L'auteure aborde d'autres sujets très présents dans la société actuelle comme l'homophobie, l'acceptation de soi et du regard des autres, la peur du coming out et d'être jugé, l'avortement, les problèmes présent à l'université qui surviennent dans les soirées étudiantes autant que dans les fraternités.

Un énorme coup de coeur pour ce roman, j'ai eu du mal à les quitter, j'étais vraiment imprégnée dans leur histoire, l'épilogue a ravi mon coeur de lectrice j'aime voir des années après ce qu'ils sont devenus et en l'occurrence elle n'a oublié personne. Je vous conseille de lire cette pépite qui m'a transporté.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
(JENNI): -A lire !-

Avec « Extreme lover » partez sans plus attendre dans une histoire où l'amour est d'une extrême puissance ! Ce sentiment aussi magique et dévastateur soit-il montre qu'avec patience et persévérance il peut guérir le mal lorsqu'on se laisse atteindre par ses effets… et qu'on lui laisse une chance de vivre au fond de nous.


Quand Kim croise Aaron durant une fête étudiante, plus rien n'existe autour d'elle. Troublés au plus haut point, une animosité va très vite s'installer entre eux. Une sorte d'attraction animale…

Nous avons affaire à des personnages plein de contrastes. Aaron va rapidement se révéler un parfait salaud une minute... un héros la suivante. Il a cette capacité bien à lui pour la déstabiliser et la faire sortir de ses gonds avec beaucoup de facilité. Malgré sa volonté de ne pas faiblir face à lui, il lui arrivera de perdre ses moyens sans pouvoir y changer quoi que ce soit mais elle saura également s'affirmer et lui tenir tête...

Ces deux-là sont étonnants et bien intrigants ! À la fois sauvages, tantôt grandes gueules, tantôt silencieux. Mais aussi observateurs, impulsifs et généreux. Au tempérament calme et plein d'assurance... on s'aperçoit qu'ils ne font que de se contenir, car au fond ils sont deux véritables boules de nerfs. Chacun a ses blessures, ses fêlures, ses peurs… En s'unissant ils se donnent le moyen de guérir. Mais encore faut-il accepter d'être aidé…

Kim a appris au fil du temps à apprivoiser son corps, à trouver un équilibre. Mais aussi à prendre conscience de ses forces et de ses faiblesses... Si elle a les bases pour réagir face au danger, face à Hell, Fire devient vulnérable tant il lui fait ressentir les choses à l'extrême. La seule chose qu'elle sait de lui, c'est qu'elle ne doit rien en attendre car a de nombreuses reprises il va briller par sa disparition pendant quelques jours, où il ira se ressourcer en allant skater jusqu'à tout oublier...

Face aux réactions d'Aaron et à son comportement, on se dit qu'il n'est autre qu'un petit con qui profite de sa côte de popularité pour attirer les filles dans ses filets, mais rapidement on comprend bien qu'il se ment à lui-même sur ce qu'il ressent à l'égard de Kim. C'est pourquoi lorsque l'auteure révèle les informations qui expliquent son instabilité dans ses relations amoureuses et son perpétuel « Fuis moi je te suis » à opter pour un comportement ignoble on ne peut que comprendre son point de vue et quelque part être touché par ce qu'il subit...

Entre eux quelque chose va leur parler intimement... une solitude, une colère sourde, une violence, un sentiment d'injustice, une blessure irréparable et mortifère... Pourquoi s'acharner à la rejeter alors qu'il a autant besoin d'elle, qu'elle a besoin de lui ? Fire et Hell auront le chic pour vivre tout un tas de crises. Beaucoup de hauts et de bas, et pas grand-chose au milieu. On se demande vraiment ce qui se trame, en prenant conscience des événements qui surviennent sans trop leur donner de profondeur. Alors que le mystère va primer, l'amitié quant à elle va se solidifier…

Des chapitres qui s'intensifient au fur et à mesure. Des relations qui se tissent et qui se déchirent. Des rebondissements qui ne cessent de bousculer des moments paisibles pour y créer des situations haletantes et inquiétantes. Chloé Wilkox nous entraîne dans une histoire qui alterne différents temps… A savoir le passé, en prenant le temps de relater l'histoire des personnages pour bien cerner la personnalité de chacun, ainsi que son vécu et son expérience. L'auteure prend le temps de rassembler les pièces du puzzle en apportant des réponses à nos interrogations, en nous révélant les détails et les secrets de ses héros pour comprendre les blessures physiques et psychologiques qu'ont ses personnages. Puis, elle nous plonge dans la construction de la relation sentimentale des personnages principaux, où on assiste précautionneusement à la construction d'une idylle aussi bien passionnelle, fusionnelle mais tout aussi bien toxique tant leur amour est intense. Ce besoin qu'ils ont l'un de l'autre est déroutant. Un malaise inquiétant nous englobe en fin de chaque partie. Deux situations s'entremêlent créant à la fois suspenses et inquiétudes dans la relation tumultueuse et tonitruante que mène les protagonistes. Nous voilà à ce moment-là, renvoyé au moment présent de l'histoire où on comprend que quelque chose de dramatique se trame autour de Kim et où seul Aaron sera amené à la sauver s'il arrive à mettre la main sur elle en temps voulu… Là le suspense gronde et s'accentue progressivement ce qui fait que plusieurs scénarios se font dans notre tête ! Il n'y a aucun temps mort dans ce récit, au point qu'il n'y a pas un seul répit pour le duo Fire / Hell.

L'intrigue est non seulement bien trouvée, mais je dois dire également que ce livre, aussi gros soit-il, est bien construit. de nombreux sujets qui sont délicats et d'actualités sont traités en profondeur avec à chaque fois le ressenti du poids qui les assaillent pour nous faire ressentir la douleur et les interrogations qui viennent nous nuire et qui nous conduisent dans un gouffre. Malgré quelques longueurs qui nous pousse à lire en diagonale pour accélérer la lecture, l'envie de connaître le dénouement est forte, ce qui fait qu'on s'accroche pour suivre les avancées au cours des chapitres.
Lien : https://wp.me/p6618l-fpx
Commenter  J’apprécie          20
Skater professionel, Aaron a tout pour lui. Il est jeune, beau et sexy. La maîtrise de sa discipline, être le meilleur, lui apporte le succès ainsi qu'une situation financière plus qu'aisée et pourtant c'est avec une épée de Damoclès au dessus de la tête qu'il affronte les jours les uns après les autres. C'est pourquoi il décide de vivre sa vie à fond, de profiter, de vivre sans attache. Plaisir et Liberté : Deux mots qui régissent sa vie. Mais lorsqu'il rencontre la belle rouquine Kim lors d'une soirée, ce sont toutes ses convictions qui sont remises en question.

Kim a rejoint l'université pour étudier le droit, fuyant ainsi son passé pour construire son avenir. Seule ombre au tableau, la distance kilométrique qu'elle impose à son fiancé. Heureusement la technologie leur permet de se contacter aussi souvent qu'ils le souhaitent… Se laissant embarquer un soir par sa colocataire, elle ignore que son destin va être chambouler.

J'ai adoré découvrir l'histoire d'Aaron et Kim. Chloé Wilkox a une plume magnifique et addictive que je suis plus que ravie d'avoir découverte et c'est avec envie et un plaisir que je lirais ses autres écrits. Elle nous offre là une lecture fluide et entraînante. Une de celles qui font qu'on a envie de tout laisser tomber pour s'y replonger encore et encore. Personnellement, à peine levée, je pensais : « mon livre »… toute la journée ma lecture m'accompagnait, et le soir c'est à regret que je m'en détachais… de ce fait, je l'ai littéralement dévoré.

Dès les premières pages, j'ai était séduite par Aaron. J'ai adoré le contraste entre son comportement de Bad Boy et le côté touchant de sa situation. le genre de personnage que l'ont peut détester sans jamais cesser de l'aimer. Sa rencontre avec Kim va lui faire prendre un virage à 180 degrés et le voir affronter ses craintes et remettre sa ligne de conduite en question, était juste sensationnel .

J'ai été également très attendrie par le personnage de Kim. Une jeune fille courageuse, avec un lourd passif qui n'hésitera pas à prendre des risques pour vivre quelques chose de fort avec l'objet de ses désirs… Et je peux vous dire qu'elle n'est pas au bout de ses surprises ! Puis il y a tous les autres personnages, indispensables à cette histoire. Chacun d'eux apportant son petit truc pour magnifier plus cette belle histoire.

Je reconnais qu'à un moment, j'ai été inquiète. C'est un livre pavé, et j'ai eu peur de l'avancée de l'histoire, peur que l'on commence à tourner en rond… Mais mes craintes se sont vite envolées. L'auteur nous fait aller de rebondissements en rebondissements et nous donne envie d'en savoir toujours plus, d'en avoir toujours plus. J'ai d'autant plus apprécié les différentes situations rencontrées, car Chloé nous parle là d'une thématique importante et sensible que n'importe qui peut rencontrer un jour ou l'autre.

Un livre écrit à l'image d'un puzzle, où toutes les pièces s'emboîtent, une histoire qui vous tient en haleine pour un rendu époustouflant, un cocktail détonnant, comportant tous les éléments qui nous permettent de vivre cette histoire à fond, de ressentir des tonnes d'émotions et de nous identifier très naturellement aux personnages évoluant dans cette lecture. C'est aussi une lecture qui pourrait apporter du soutien, du réconfort aux lectrices, lecteurs qui pourraient vivre une situation similaire à celles présentes dans ce livre.

Vous l'aurez compris, une très belle lecture coup de coeur, que je vous invite à découvrir sans attendre : Moult émotions garanties.

Je remercie Carole des Editions Addictives pour ce Service Presse numérique. Et je remercie Chloé Wilkox qui m'a offert un moment de lecture inoubliable.

Mélissa les étoiles des bibliothèques et vous
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
2 : Rencontre du cinquième type
Kim
«…— Pourquoi tu me parles ?
Non mais sérieux ? Il se fout de ma gueule ou quoi ?
— Je ne sais pas : peut-être parce qu’on est au XXIe siècle ? m’énervé-je. Qu’en dehors des jours du mois où elles sont impures, les femmes sont libres de circuler et de s’adresser aux hommes en égales – tiens : certains les jugent même suffisamment dignes d’intérêt pour en faire leurs amies…
— J’ai déjà des amis, me coupe-t-il.
— Pardon ? J’ai bien entendu ? demandé-je franchement outrée.
J’aurais dû m’en douter : sublime et con comme un balai.
— Je disais : j’ai déjà des amis, crie-t-il dans mon oreille en prétendant ignorer que ma question était purement rhétorique. Ce que je cherche ce soir, c’est à tirer mon coup, et si tu continues à me coller comme si t’étais ma meuf, tu vas compromettre mes chances de succès…
C’est plus fort que moi, le verre part tout seul. En plein dans sa gueule de bellâtre arrogant et misogyne. Prends ça, Prince des Ténèbres : une bonne douche à la bière ! Hell passe sa main tatouée sur son visage inondé. Sans bien réaliser ce que je viens de faire et surtout, sans lui laisser le temps de réagir, je fais demi-tour et commence à m’enfuir.
C’est le moment de dégager d’ici.
Je doute en effet que provoquer un type qui fait une bonne tête de plus que moi soit l’idée du siècle… Je traverse la foule en direction de l’escalier. Je crois entendre Hell rugir derrière moi.
— Kim ! Reviens tout de suite !
…»
Commenter  J’apprécie          20
5 : La théorie du verre à moitié plein
Kim

«…Toute à ces pensées, je ne prête pas immédiatement attention aux bruits de pas derrière moi et quand je me retourne, il est trop tard : Hell m’a déjà rattrapée. J’ai à peine le temps d’analyser ce qui se passe qu’il plaque sa bouche contre la mienne. Mon cœur cogne à toute allure sans que je comprenne ce qui m’arrive. Alors que Hell m’attire à lui, contre son corps puissant et chaud, alors que ses mains sublimes et tatouées effleurent mon visage, j’oublie que j’étais justement en train de le fuir et entrouvre la bouche pour accueillir sa langue, pour caresser la sienne, pour me presser contre lui dans un baiser dont la brièveté n’a d’égale que l’intensité.
Deux secondes.
Deux secondes d’éternité, deux secondes de vertige. Deux secondes durant lesquelles me traverse la certitude que ma vie vient de basculer.
Deux secondes, puis sa bouche s’éloigne de la mienne, et je tremble contre lui, et je proteste sans conviction :
– Hell, on ne devrait pas…
– Je sais, je sais, m’assure-t-il de sa voix incroyablement sexy tout en me gardant contre lui et en déposant un baiser sur mon front. Je suis désolé, Fire : je devais juste en avoir le cœur net.
Le cœur net ? Le cœur net de quoi ? …»
Commenter  J’apprécie          20
Ses yeux se relèvent, croisent fugitivement les miens… Et là, c’est l’extinction totale comme si mon esprit était une bougie sur laquelle on venait de souffler. Je dois être honnête : je n’ai jamais vu un mec comme lui. D’une beauté aussi insolente, aussi absolue. Je ne parle même pas de son corps, qui d’après ce que je devine me semble parfait. Juste de son visage, incroyablement masculin malgré la finesse de ses traits. De son regard, à la fois farouche et profond.
Commenter  J’apprécie          20
Comme une vieille, très vieille amie – une amie que j’aurais furieusement envie de baiser –, elle se jette dans mes bras avec un naturel déconcertant. Je la tiens contre moi, un peu emprunté, en remplissant tout de même mes poumons de son odeur – ces notes d’agrumes et de talc derrière la senteur capiteuse de ses cheveux.
Commenter  J’apprécie          20
C’est en tout cas l’impression que j’ai alors que je gémis : que sa bouche, que ses mains, sans même toucher mon sexe, pourraient me faire partir comme une fusée. Je n’ai jamais désiré quelqu’un comme je le désire. Jamais.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (93) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5193 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..