Ce n'était pas gagné vu le synopsis et la trame principale. J'avoue que l'auteure dont je découvre la plume pour la première fois m'a agréablement surprise. Ce n'est pas son premier roman chez Addictive mais pour le moment je n'étais pas fan des titres et des couvertures. Donc je suis passée volontairement à côté jusqu'à ce jour où j'étais en mode vacances et découvertes de nouveaux noms.
Après avoir lu le roman, même si mon avis est très positif, je reste campée sur mes positions que titre et la couverture dessert la qualité du roman. Pour moi, la relation d'amour entre Heaven et Jude est plus profonde qu'évoque la sensualité exacerbée de la couverture. Je reconnais mon jugement hâtif car j'ai vraiment passé un agréable moment. Chloé Wilkox a répondu à toutes mes attentes exigeantes en new romance. J'ai mon héroïne moderne, avec un caractère bien trempé et qui a un idéal conforme à sa personnalité complexe. Heaven a 19 ans et elle est issue de haute bourgeoisie new yorkaise. le cadre est bien posé car Heaven est au début du roman une ancienne pauvre petite fille riche et va devoir subvenir à ses besoins, faire des choix pour rester dans son clan fermé. Et comme toute bonne new romance j'ai un mâle alpha qui fait frétiller la petite culotte de l'héroïne et la lectrice bien entendu. Ici, nous aurons Jude Crawford, riche et mystérieux homme d'affaire qui va percuter à plusieurs reprises la vie de la jeune femme.
Comme le titre le suggère, et c'est bien dommage, il y a un virginité mise à prix. Comme cette trame arrive un peu tard l'auteure aurait pu garder cette partie mystère. On sait vite qu'une histoire d'amour doit ressortir de cette condition sordide. Donc en tant que lectrice romantique on attend l'happy end. Beaucoup de suspense et de sensualité bien maitrisés par l'auteure.
Franchement Chloé Wilkox m'a surprise à plusieurs reprises. Elle a bien géré son sujet sans faire du too much. J'ai eu un doute sur le personnage de Jude et même là elle surprend le lecteur. Joli effet de surprise que je trouve dommage qu'elle n'a pas été au bout des choses sur cette partie très importante pour moi. J'ai encore une question : qu'est ce qui a poussé ce personnage mystère a déteste le Sir?
L'auteure a une plume fluide, addictive, agréable. Une sensualité soft que j'aime beaucoup. Je me pencherai sur ses autres romans.
J'avais un peu peur en commençant ce roman, car je pensais réellement tomber sur un univers où l'homme dès qu'il a de l'argent pense tout pouvoir s'offrir. Mais non, ce n'est pas du tout le cas. Les choses sont beaucoup plus complexes qu'on le pense. Et j'ai adoré cet aspect-là. Il faut vraiment lire tout le roman pour bien tout comprendre, sinon on risque de passer à côté du roman.
Notre héroïne est une femme très forte malgré ce que l'on peut en lire dans le résumé. Elle cache bien son jeu et n'est pas facile à avoir.
Le protagoniste masculin n'est pas en reste, car il reste mystérieux jusqu'au dénouement de la fin. C'était bien joué et je ne m'y attendais pas du tout.
J'ai particulièrement aimé la fin, car elle change de ce que l'on peut lire. L'épilogue nous montre un peu la suite de cette histoire et je n'ai pas été déçue ! Au contraire, tous les meilleurs éléments y étaient.
Je suis juste un peu restée sur ma faim quant à l'alchimie entre les protagonistes de l'histoire. J'ai eu comme le sentiment que les choses n'avaient pas été exploitées au maximum. Mais c'est l'unique point négatif de cette romance.
Une très très agréable lecture! J'ai vraiment adoré entrer directement dans le vif du sujet, on y découvre une intrigue bien menée. Un condensé d'émotion partagé entre le désir, la colère, l'envie, la peur, l'amour et même la haine... Les personnages principaux sont attachants. J'ai adoré Heaven du haut de ses 19 ans, c'est une jeune femme mature, qui malgré les difficultés essaie de s'en sortir... Jude est un personnage mystérieux et secret.
La plume de l'auteure est fluide, captivante et vraiment addictive.
Je n'en dirai pas plus, car l'histoire est tellement bien construite que le moindre élément à son importance dans la suite de l'histoire !
L'idée était osée, mais l'histoire très bien menée !

Mon premier livre de Chloé Wilkox, et je l'ai adoré. Les romances [érotiques ou non] se ressemblent parfois un peu toutes. Mais l'intrigue proposée ici dépasse le "nianiant" habituel qui nous lasse assez rapidement d'habitude.

J'aime, dans le romance, quand une véritable action est menée en parallèle de l'histoire d'amour de base, comme on le trouve ici. Par ailleurs, la révélation de fin (que je n'ai pas soupçonné) ajoute une plus-value au roman 👍

Je conseille fortement cette histoire 🥰
Heaven est une jeune femme qui a vu sa vie basculer il y a quelques mois. En effet, outre son père qui a été arrêté pour arnaque, sa mère qui a fui ses responsabilités la laissant tout gérer il y a aussi la peur de perdre sa meilleure amie Vanessa lors d'une soirée bien arrosée. Depuis l'arrestation de son géniteur, les comptes familiaux ont été gelés par le FBI, ce qui fait que Heaven soit dans l'obligation de jouer un rôle jour après jour auprès de Vanessa et des autres personnes de la Haute, elle qui n'a pas les moyens d'assurer le train de vie de ses amies, elle ment, invente des excuses pour ne pas révéler ce triste secret. Mais les factures qui s'accumulent vont la mener dans une impasse.

Pour Heaven l'amour est une chose précieuse, les coups d'un soir ce n'est pas pour elle, c'est pour ça qu'à son âge elle est encore vierge, elle n'a pas trouvé la personne avec qui elle ressentait le besoin de sauter le pas.

« L'amour, ce doit être une aventure. Une évidence. Quelque chose qui vous bouscule, qui vous sort de votre zone de confort, qui vous élargit l'âme. »

Alors qu'elle se voit se rendre à une soirée caritative, elle va être prise dans les griffes d'un jeune homme qui ressent des rancoeurs envers son père. Les malversations de ce dernier a fait perdre beaucoup d'argent à certaines personnes et beaucoup n'ont pas de scrupules à s'en prendre à sa progéniture pour réclamer justice. Heureusement Heaven va être sauvée par un inconnu au ton autoritaire et à la carrure impressionnante. Il va vie faire comprendre à l'assaillant qu'il ne fera pas le point contre lui et invite la jeune femme à danser. Entre eux le courant passera bien et l'attirance sera palpable. Une attirance si intense qu'ils s'éclipseront pour batifoler dans la limousine de « Shark », comme elle le surnommera, avant qu'il rejoigne une autre femme. C'est l'âme en peine et gorgée de colère qu'Heaven rentrera seule chez elle.

Le besoin d'argent se fait de plus en plus sentir, les dettes s'accumulent et tout ça commence à mettre la jeune femme dans une mauvaise posture. Autant elle doit faire face aux mensonges qui la cachent des autres, à sa mère qui refuse de voir les choses en face et aux suspicions des autres.

« Quoi dire pour contre carrer ce que je n'arrive pas à définir. S'agit-il d'inconscience ? de fierté ? D'indifférence totale à notre situation ? D'une forme de folie ? de toute façon, que dire ici, au milieu de tous ces gens ? Ces gens qui nous observent et cherchent la faille… »

Elle qui pensait arriver à donner le change dans ce sacre du mensonge, elle va vite se rendre compte que Shark, lui, n'est pas dupe, et ce dès leur seconde rencontre à cette fameuse soirée et ce ne sera pas le seul. Felicity, l'amie de sa mère, a elle aussi comprit la désastreuse situation financière d'Heaven en surprenant la conversation de cette dernière avec sa mère. Elle va profiter du désarroi de la jeune étudiante pour lui faire une proposition des plus singulières, devenir une sorte d'escorte pour des hommes qui en ont les moyens.

« -Nous ne devons compter que sur nous-mêmes, insiste Felicity. Pour nous, les femmes, notre autonomie financière est le premier pas vers la réalisation de nos rêves. J'opine, d'accord avec elle. Mais enfin, tout ça est très théorique. Parce que franchement, à l'heure actuelle, je vois mal comment m'assurer financièrement. Felicity doit deviner mon désarroi, car elle me jette un regard compatissant avant de fouiller dans son sac et de sortir une carte de visite, qu'elle fait glisser vers moi, sur la table. »

Gagné de l'argent aussi facilement serait simple, simplement accompagner des hommes fortunés à des repas d'affaires ou des soirées et ce sans devoir y passer, mais dans l'esprit d'Heaven cela s'apparente plus à quelque chose d'immorale et d'illégale. Elle préfère gagner de l'argent honnêtement.

Arrivera-t-elle à venir en aide à son père pour sa défense ?

Elle qui pensait trouver une merveilleuse occasion de gagner de l'argent rapidement en faisant le service dans une soirée privée, elle aura la douloureuse surprise de tomber sur Shark qui semble être Jude Crawford, le propriétaire des lieux et qui lui dira la vérité cru sur sa situation, situation qu'elle sait être au plus bas.
Il est de ce fait hors de question pour elle de travailler pour un homme qui la méprise et la rabaisse plus bas que terre alors que quelques jours plus tôt il venait à son secours.
Se retrouvant le couteau sous la gorge, elle se voit accepter la proposition de Felicity, accompagner cet homme à son repas d'affaire et se faire passer pour la compagne de ce dernier. Malgré une soirée s'étant déroulée dans le respect, l'inconscience de sa mère va la plonger encore plus bas, elle devra demander à l'amie de cette dernière une avance sur ses futures prestations mais pour la rembourser, Felicity va l'informer que le fait de simplement accompagner ne sera pas possible, elle devra donner plus de sa personne. Bien sûr la jeune femme, refusera de franchir cette limite et quand elle révèlera encore un élément particulier la concernant, Felicity verra là une opportunité à saisir.

« -Assieds-toi, j'ai dit ! J'ai une nouvelle proposition à te faire. Une qui cette fois pourrait te convenir.
Je sais que je ne devrais pas l'écouter… J'ai à peu près autant confiance en cette femme qu'en Kha le serpent du livre de la jungle. Et elle me terrifie à peu près autant que le dessin animé de mon enfance. Mais une irrépressible lueur d'espoir brille en moi. A moins qu'il s'agisse d'une vulgaire étincelle, qui semble illuminer le puits sans fond dans lequel je chute depuis des mois : difficile de faire la différence. »

Acceptant à contre coeur cette offre, elle va vendre ce qu'elle considère de plus précieux, sa virginité.
Alors je sais que cela se fait beaucoup, on en a déjà entendu parler dans les actualités et je trouve que la force d'Heaven est louable, elle est au pied du mur et n'a plus aucune solution pour sauver son avenir et celui de son père.

Mais est-ce que ce sacrifice en vaudra la peine ?

Heaven qui pensait être sauvée quand elle constatera que l'acheteur qui a déboursé deux millions pour sa virginité n'est autre que Jude, va vite déchanter quand ce dernier l'informera qu'il compte bien obtenir ce pour quoi il a payé.

« J'hésite à tout lui dire, à lui confier mon projet insensé. En priant pour qu'elle me dissuade, qu'elle me fasse retrouver mes esprits, qu'elle me dise qu'on ne vend pas son corps, encore moins sa première fois. Mais je n'en fais rien. Parce que, au fond, je sais bien que même si elle hurlait, pleurait, ma traitait de tous les noms, j'irais quand même. Que Jude Crawford est mon poison. Et que cette nuit, ce que j'espère trouver, c'est avant tout un antidote. »

Même si pour elle vendre sa virginité la dégoûte, elle ne peut donc pas nier que Shark l'attire plus qu'un autre homme. Alors va alors se rendre à ce rendez-vous en espérant y voir plus qu'une simple transaction. Elle souhaite retrouver ce désir qui l'avait submergé dans cette limousine. Mais comme souvent dans sa vie ses rêves ne deviennent pas réalités et l'attitude de Jude va vite la déstabiliser.

Alors j'ai beaucoup aimé ce roman qui nous montre à quel point on peut aller quand on se retrouve au pied du mur, je dois dire que je ne sais pas si j'aurais eu le courage de faire ce que Heaven a fait dans sa situation, je ne pense pas que j'aurais eu autant de sang-froid qu'elle.
Elle est pour moi si intelligente et mature qu'elle force mon respect pour tenir sa famille à bout de bras et tenir la face devant les autres.

Quant à Jude, je dois dire que je l'ai un peu détesté au départ mais il m'a beaucoup intrigué car au-delà des apparences de connard il cache quelque chose, et je dois dire que quand on sait tous les tenants et aboutissants ben on se retrouve vite fait sur le cul.

L'auteure a su conserver ce mystère jusque la fin, on penserait que c'est une romance tout banale mais en fait c'est tout autre chose, on a ici un enchainement d'évènements qui nous blufferont, une précision de fait qui nous toucheront et une indéniable envie de secourir la jeune femme.

J'aime toujours autant la plume de Chloé qui arrive avec ses mots à nous toucher jusqu'à notre âme et nous happer dans son livre au point de nous voir tourner les pages les unes après les autres sans nous arrêter.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Je m'apprêtais à le finir avec un avis négatif mais le rebondissement des dernières pages sur Jude a complètement retourné l'image que j'ai de ce livre
🌸 Mon road trip de début septembre de 2500 kms en moto m'aura permis de découvrir l'audio, associé à la découverte d'une plume méconnue pour moi encore et comme vous le savez j'adore ça ♥️♥️

🌸 Nous rencontrons ici Heaven, jeune étudiante newyorkaise, qui voit sa vie, jusque-là paisible et facile dû à la richesse de sa famille, partir totalement en vrille après l'arrestation de son père, trader accusé de fraude… Elle se retrouve alors seule à gérer cette position délicate où chaque centime compte, et ce n'est pas sa vénale de mère qui va l'aider… Tant pis, quitte à se mettre en danger pour trouver l'argent pour les avocats de son père, Heaven va prendre tous les risques, même se jeter dans la gueule du loup !

🌸 Et quel loup !!! Jude Crawford est un homme charismatique et charmant, attirant, et à contrario froid et arrogant. le tout donne un mélange irrésistible et mystérieux à la fois… On a du mal à comprendre toutes ses réactions, on ne sait pas trop où il veut en venir mais on sent bien qu'il veut aider Heaven malgré tout. Alors qu'est-ce qui le retient ?!

🌸J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au départ, cela me paraissait un peu surréaliste et gnan gnan, puis tout a changé quand nos deux héros se rencontrent… On est alors happé dans l'histoire et dans l'intrigue autour de Jude pour ne plus en sortir jusqu'à la fin, fin qui d'ailleurs m'a totalement surprise♥️ Une histoire originale donc, une plume fluide et des personnages attachants, une jolie romance qui vaut le coup d'être lue 😉😊👄
Mouais...
Je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou non. En fait je pense que je suis déçu. La synopsis ne m'attirait pas du tout, mais on rentre directement dans l'histoire, la plume est fluide alors on se prend au jeu. Malgré tout l'histoire va vite, la romance est Express je trouve, des rebondissements dans l'intrigue générale mais pas tellement dans la romance. Trop vite, trop facile par rapport aux situations des personnages. Et la fin est bâclée à mon sens. Dénouement en 1 chapitre !
Bref je suis passé de : bof pas envie de lire, à finalement c'est pas mal pour finir par c'est tout ? Si vite ?!
Je suis sur ma faim.

J'ai aimé la plume alors je tenterai quand même un autre livre de cette autrice
J'avais hésité à acheter ce roman car les derniers mots du résumé me laisser présager de la violence.
En fait, j'ai été surprise par ce que j'ail lu. C'est différent ce que à quoi je m'attendais.
Heaven est une jeune femme très mature et sérieuse pour son âge contrairement à sa mère. Alors oui, elle a une certaine insouciance mais sous cette dernière elle cache ses problèmes personnels tout en essayant de trouver une solution pour les résoudre.
Sa rencontre avec Jude va changer beaucoup de choses dans sa vie.
On dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences et bien Heaven et Jude en sont la preuve flagrante. Chacun a sa part de mystère, ses secrets.4
Pourtant, cela n'empêchera pas Heaven et Jude se jeter dans les affres de la sensualité. Ensemble, ils vont découvrir des sentiments très forts mais pourtant interdits dans leurs situations personnelles.
J'aime beaucoup la plume de Cholé car elle est forte, fragile, sensible, vulnérable mais aussi sensuelle ç l'image de Heaven et Jude.
Je vous recommande ce roman qui m'a beaucoup surprise.
Si on cherche de l'originalité, on est servi. Je n'avais jamais lu un livre avec ce genre d'intrigue.

Je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de détester le personnage féminin, Heaven et c'est assez rare. C'est une jeune femme forte et pleine de volonté malgré le désespoir qui a pu s'emparer d'elle.

Jude quant à lui, malgré son caractère tout pourri et bien on s'y attache parce que c'est le type de mec qu'on aime quand on lit de la romance, froid, arrogant, sûr de lui et ça colle bien avec le caractère de Heaven qui ne se laisse pas faire.

Les autres personnages sont intéressants même si un peu cliché par moment (Annabelle on te parle). Ils ne sont pas plats et c'est agréable.

L'histoire est bien écrite et agréable à lire. L'auteure sait garder un rythme et développer les révélations de la bonne manière et mêmes si des indices sont parsemés, j'avoue que, si je n'avais pas lu la fin avant, je n'aurai pas trouvé le plotwist de la fin.

D'habitude, les différences d'âge ne m'enchantent pas vraiment, ce n'est pas mon truc mais j'avoue ne pas l'avoir ressentie alors je l'ai mis de côté et apprécié ma lecture.

Conclusion : C'est une bonne lecture, agréable et originale et, malgré la couverture, il n'y a que peu de sexe alors si vous hésitez pour cette raison, pas d'inquiétude, c'est certes omniprésent puisque c'est le sujet de l'intrigue mais l'acte n'est présent que vers la fin.