Éditeur : Editions addictives (30/03/2017)

Ils s'attirent autant qu'ils se détestent !***Casey Lewitt est l'une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d'un sourire charmeur.Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d'alcool, pas de drogue et pas de fête. L'enfer !Et le pire, c'est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénév... >Voir plus

PandoLivresavie
  09 janvier 2018
Wild Love c'est l'histoire de deux personnes que tout oppose, au caractère et vie différentes, mais que le destin a décidé de faire se rencontrer.
Alana, est une jeune femme brisée, apeurée, qui fuit les hommes et ce qu'ils représentent, elle n'a jamais vraiment eu d'amie. Pour son âge, elle a déjà vécu bien des choses, des choses déstabilisantes et angoissantes, mais malgré tout cela, elle tente tant bien que mal de se reconstruire. Elle essaie loin de sa famille de trouver une échappatoire à une existence qui lui pèse mais qu'elle ne peut malheureusement pas changer.
Casey est un homme qui pour son âge a déjà dû faire face au pire et agir de façon à réussir à se protéger, pour pouvoir se libérer du poids d'un fardeau pesant et oppressant. Il a réussi malgré tout à se forger un caractère et vivre d'une carrière qui lui donne beaucoup de notoriété, mais cette vie ne lui convient pas. Il a dû donner son image et son « âme » ç une production qui ne lui convient pas, mais qui lui apporte énormément, tout en le terrifiant et le poussant à l'autodestruction.
Alana et Casey, deux personnages bouleversants qui vont grâce à une association se trouver et s'aider sans vraiment s'en rendre compte, qui vont être présents, qui vont mettre un coup de pied à leurs principes et être déstabilisés face à l'autre. La jeune femme craint la présence de Casey, cet homme destructeur est troublant, il est exaspérant mais aussi très attirant. Lui aussi est sous le charme d'Alana bien que celle-ci lui rende la vie impossible, la distance que sa partenaire de mission instaure entre eux est assez rafraîchissant pour lui. Il apprécie son coté « sauvage » bien loin de celle de ses fans et des paparazzis qui passent leur temps à lui lécher la pomme.
Tous deux vont échanger beaucoup de mots, se blesser mais aussi se confier et apprendre à s'apprécier. Une relation assez houleuse va naitre entre eux, compliquée par la présence d'un passé trop présent qui les ronge et les empêcher d'avancer, de se projeter. C'est en essayant de s'entendre qu'ils vont réussir à se réconforter mais aussi par le même coup faire resurgir de vieux démons. Ceux-ci trop pesants pour qu'ils se donnent complètement et réussissent à vivre quelque chose de stable, sans peur, ni contrainte, chacun trop emmitouflé dans les secrets qui les constituent et leurs retranchements. Ils vont faire des erreurs, des conclusions trop hâtives qui vont venir ternir et parasiter leur semblant d'amour.
C'est une lecture que j'ai beaucoup aimé lire, j'ai adoré les personnages, leur histoire, leurs faiblesses. Je me suis laissée emporter par leur vie chaotique et compliquée mais tellement touchante. Si au départ ils ne peuvent se supporter, ils vont néanmoins réussir à communiquer, pas forcément de la bonne manière mais c'est ce qui m'a plu dans cette histoire, les voir évoluer ensemble, se disputer, se rabibocher, c'est une prise de risque pour l'auteure car cela peut devenir lassant mais il n'en est rein ici, il rend le récit d'autant plus plaisant et prenant.
On découvre des personnages qui vont petit à petit faire tomber les barrières qui les coupent du monde, qui les entourent. Tous deux sentimentalement instable et complètement hermétiques à l'amour ou ce qu'il peut faire naitre entre eux. Entre révélations et rebondissements, l'histoire ne s'essouffle pas, nous apportant des émotions et des sensations toutes plus inattendues et bien venues. J'ai été surprise par la tournure qu'a pu prendre l'histoire et il me tarde de lire la suite. Ce n'est pas la première fois que je lis cette auteure, mais c'est une première dans ce style d'écriture, ayant par le passé pu la découvrir dans un univers plus Vampirique, et je dois dire que ces deux genres lui vont bien.
Lien : http://www.livresavie.com/wi..
liliunivers
  13 janvier 2018
Wild love est la première saison d'une série de deux saisons. Il y a deux personnages principaux.
Le premier Alana, une belle jeune femme. Elle est discrète et mal dans sa peau. Sa passion est le dessin, d'ailleurs, c'est aussi ses études. Elle est dans une école d'art à Londres. Alana ne s'y sent pas à sa place et décide de fuir à Hawaï pour une oeuvre caritative.
Le deuxième est Casey, un beau jeune homme avec un air rebel (comme nous les aimons) avec un physique imposant et racé. C'est un célèbre acteur, mais il est aussi connu pour ses déboires avec la justice. Par conséquent, Casey est envoyé sur la même mission qu'Alana.
Comment la vierge effarouchée et la star dévergondée vont-ils faire pour se supporter ?
Ce livre m'a permis de découvrir l'univers de Chloé Wilox. C'est une plume fluide, simple et accessible pour tous.
Quand j'ai commencé ce tome, j'ai eu des réticences par rapport aux personnages (beaux, forts...). Ensuite, la vierge et l'expérimenté …bof déjà vu… Néanmoins, une fois mes a priori passés, j'ai été agréablement surprise.
Ce que j'ai apprécié et comme vous le savez, c'est l'alternance des points de vue des deux personnages. de plus, il y a des chapitres avec des retours en arrière sur leur vie.
L'histoire est bien construite avec des petites zones d'ombre que nous essayons de résoudre. Ce livre se lit facilement avec des passages humoristiques, érotiques. Il y a des petites narrations avec de l'action et du suspens, mais c'est vraiment succinct, ce n'est pas le plus présent dans cette histoire. J'ai passé un agréable moment, pour moi la morale de ce roman est « de ne pas se fier aux apparences »
Pour conclure, si vous aimez les histoires avec de la belle romance et des péripéties, n'hésitez pas !!!
Leslecturesdenini
  30 mars 2017
Nous rencontrons donc Alana à Hawai qui vient de s'engager pour une mission humanitaire, elle va rencontrer Casey Lewit, la star de cinéma qui sort juste de prison et qui vient se refaire une beauté médiatique sur cette mission. Leur rencontre est explosive, Alana ne tombe pas en pâmoison devant Casey, ce qui n'est pas très habituel pour le jeune homme. Vont-ils finir par trouver un terrain d'entente ?
Alana est une jeune femme de 19 ans, malgré son jeune âge, elle est déjà une femme de caractère avec une répartie à toute épreuve - ce qui donne une joute verbale avec Casey assez intéressante -, mais elle est aussi très sensible, perdue, très mystérieuse, elle cache un lourd secret.
Casey est un jeune homme de 23 ans, star de cinéma, sulfureux, un vrai bad boy avec ses côtés sombres. Il a pour habitude d'obtenir tout ce qu'il a envie, il va se frotter à Alana, va-t-elle devenir un défi pour lui ? Sous ces airs de garçon sûr de lui, il nous cache quelque chose.
Sur une île de rêve, Alana et Casey vont devoir faire équipe pour mener à bien leurs missions. Leurs différences nous donnent des scènes .
L'histoire est entre passé et présent, Alana est la principale narratrice, Casey a droit à quelques chapitres. L'auteure distille assez d'informations pour titiller notre curiosité, nous dévorons le livre pour en savoir plus. La plume de l'auteure est fluide, légère et addictive.
Bref, ce 1er tome est est un très bon début, des héros de caractère, mystérieux, une histoire pleine de promesses.
Lien : http://www.leslecturesdenini..