Critique de Leslecturesdenini

Nous rencontrons donc Alana à Hawai qui vient de s'engager pour une mission humanitaire, elle va rencontrer Casey Lewit, la star de cinéma qui sort juste de prison et qui vient se refaire une beauté médiatique sur cette mission. Leur rencontre est explosive, Alana ne tombe pas en pâmoison devant Casey, ce qui n'est pas très habituel pour le jeune homme. Vont-ils finir par trouver un terrain d'entente ?

Alana est une jeune femme de 19 ans, malgré son jeune âge, elle est déjà une femme de caractère avec une répartie à toute épreuve - ce qui donne une joute verbale avec Casey assez intéressante -, mais elle est aussi très sensible, perdue, très mystérieuse, elle cache un lourd secret.
Casey est un jeune homme de 23 ans, star de cinéma, sulfureux, un vrai bad boy avec ses côtés sombres. Il a pour habitude d'obtenir tout ce qu'il a envie, il va se frotter à Alana, va-t-elle devenir un défi pour lui ? Sous ces airs de garçon sûr de lui, il nous cache quelque chose.
Sur une île de rêve, Alana et Casey vont devoir faire équipe pour mener à bien leurs missions. Leurs différences nous donnent des scènes .

L'histoire est entre passé et présent, Alana est la principale narratrice, Casey a droit à quelques chapitres. L'auteure distille assez d'informations pour titiller notre curiosité, nous dévorons le livre pour en savoir plus. La plume de l'auteure est fluide, légère et addictive.

Bref, ce 1er tome est est un très bon début, des héros de caractère, mystérieux, une histoire pleine de promesses.
Lien : http://www.leslecturesdenini..